Confirmé par SoccerLinkDoudiw a écrit : mer. 21 août 2019 09:01On peut le considérer comme assez fiable ?Baduld a écrit : mar. 20 août 2019 23:44 Mendyl normalement annoncé demain![]()
https://twitter.com/omarchraibioff/stat ... 40608?s=19
[MERCATO] Bruits de couloirs
Re: [MERCATO] Bruits de couloirs
Présent à l'entraînement d'après le BP .Baduld a écrit : mer. 21 août 2019 09:22Confirmé par SoccerLinkDoudiw a écrit : mer. 21 août 2019 09:01On peut le considérer comme assez fiable ?Baduld a écrit : mar. 20 août 2019 23:44 Mendyl normalement annoncé demain![]()
https://twitter.com/omarchraibioff/stat ... 40608?s=19![]()
Si en plus ya le BP, c'est nickelBaduld a écrit : mer. 21 août 2019 10:55Présent à l'entraînement d'après le BP .Baduld a écrit : mer. 21 août 2019 09:22Confirmé par SoccerLinkDoudiw a écrit : mer. 21 août 2019 09:01On peut le considérer comme assez fiable ?Baduld a écrit : mar. 20 août 2019 23:44 Mendyl normalement annoncé demain![]()
https://twitter.com/omarchraibioff/stat ... 40608?s=19![]()
bienvenue à lui !
S’il signe aujourd’hui ou demain, ce serait intéressant de voir lequel des nouveaux ARG jouera samedi ! À quasi entraînements équivalents à Dijon on verra lequel est, dans l’esprit d’abord, numéro 1 de Jobard !
À noter que si c’est un prêt, Mendyl pourrait s’être fait imposer un nombre de matchs dans la saison, à la manière de Lille avec Sliti il y a 2 ans !
À noter que si c’est un prêt, Mendyl pourrait s’être fait imposer un nombre de matchs dans la saison, à la manière de Lille avec Sliti il y a 2 ans !
Si les deux sont prêts et qualifiés moi j'espère voir:Ixam21 a écrit : mer. 21 août 2019 11:29 S’il signe aujourd’hui ou demain, ce serait intéressant de voir lequel des nouveaux ARG jouera samedi ! À quasi entraînements équivalents à Dijon on verra lequel est, dans l’esprit d’abord, numéro 1 de Jobard !
-N'gonda en Létéral.
-Et Mendyl ailier à la place de Sammaritano.
Mendyl est capable de jouer ailier gauche oui. Après je ne sais pas dans quel état physique il est. Ce matin il courait avec le préparateur physique. A-t-il fait la préparation avec Schalke ?
Il a pas l’air d’être encore apte. Il jouera peut-être son premier match contre Angers.
Dieu que c'est long ce satané mercato !
Quand je pense qu'on arrive à la 3ème journée et qu'on palabre encore sur des venues, des prêts.
On a inventé le mercato hivernal pour corriger les erreurs de son pendant estival . A quoi bon dès lors laisser ce dernier perdurer au delà des limites du raisonnable ?
les Anglais nous donnent une fois encore une belle leçon de pragmatisme sur ce sujet...
Quand je pense qu'on arrive à la 3ème journée et qu'on palabre encore sur des venues, des prêts.
On a inventé le mercato hivernal pour corriger les erreurs de son pendant estival . A quoi bon dès lors laisser ce dernier perdurer au delà des limites du raisonnable ?
les Anglais nous donnent une fois encore une belle leçon de pragmatisme sur ce sujet...
Il ne faut pas oublier que les Anglais ont des plus gros budgets (même les petits clubs ) , et qu'ils peuvent accélérer les transferts en donnant des grosses sommes. Nous on est un petit club avec un petit budget, pour faire des bons coups on doit attendreJMC a écrit : mer. 21 août 2019 16:52 Dieu que c'est long ce satané mercato !
-
Lotto-Foot
Le mercato devrait se terminer avant le début de la 1ère journée... C'est clairement ridicule !
Les négociations se feraient avant, ca reviendrait strictement au meme !
La différence est qu'on aurait eu une équipe équilibrée dés le début de la saison... D'ailleurs toutes les équipes déjà dans le dur c celles qui ont fait un mercato tt pourri !
Les négociations se feraient avant, ca reviendrait strictement au meme !
La différence est qu'on aurait eu une équipe équilibrée dés le début de la saison... D'ailleurs toutes les équipes déjà dans le dur c celles qui ont fait un mercato tt pourri !
OFFICIEL
Hamza Mendyl est prêté un an avec option d'achat !
https://www.dfco.fr/articles/B85DD90C-2 ... 420281BCF9
-
fabius
On attends encore des recrues qui pourront jouer devant, notamment un joueur de couloir.gored a écrit : mer. 21 août 2019 19:46Je perlais pas pour Bordeaux, mais pour la saison.Doudiw a écrit : mer. 21 août 2019 19:42Rêve pas, t'auras pas les deux je pense.gored a écrit : mer. 21 août 2019 13:59Si les deux sont prêts et qualifiés moi j'espère voir:Ixam21 a écrit : mer. 21 août 2019 11:29 S’il signe aujourd’hui ou demain, ce serait intéressant de voir lequel des nouveaux ARG jouera samedi ! À quasi entraînements équivalents à Dijon on verra lequel est, dans l’esprit d’abord, numéro 1 de Jobard !
-N'gonda en Létéral.
Déjà 1 si un des 2 est prêt physiquement...
On serrait gagnant si les deux sont bon et titulaires, car Sammaritano c'est plus possible il apporte rien.
-
superchauve
Et j espère un bon coup dans les dernières heures du mercatofabius a écrit : mer. 21 août 2019 19:57On attends encore des recrues qui pourront jouer devant, notamment un joueur de couloir.gored a écrit : mer. 21 août 2019 19:46Je perlais pas pour Bordeaux, mais pour la saison.Doudiw a écrit : mer. 21 août 2019 19:42Rêve pas, t'auras pas les deux je pense.gored a écrit : mer. 21 août 2019 13:59Si les deux sont prêts et qualifiés moi j'espère voir:Ixam21 a écrit : mer. 21 août 2019 11:29 S’il signe aujourd’hui ou demain, ce serait intéressant de voir lequel des nouveaux ARG jouera samedi ! À quasi entraînements équivalents à Dijon on verra lequel est, dans l’esprit d’abord, numéro 1 de Jobard !
-N'gonda en Létéral.
Déjà 1 si un des 2 est prêt physiquement...
On serrait gagnant si les deux sont bon et titulaires, car Sammaritano c'est plus possible il apporte rien.
-
Lafouine2019
Moi aussi
Un mec qui les met au fond
Hi hi !!!!
Un mec qui les met au fond
Hi hi !!!!
-
spacetiti21
D’ou il y a option d’achat j’ai rien vu de tel Baduld. Ou alors c’est mes yeux ou quoiBaduld a écrit : mer. 21 août 2019 17:17 OFFICIEL