Il faut pas oublier qu'avant le match à Nîmes, on était au bord du précipice. On avait réussi à se relancer à la faveur de cette victoire et d'une petite série d'invincibilité ensuite, un peu miraculeusement. Et ce soir il y avait un boulevard pour prendre de l'air et détacher Lorient, aller rattraper Nantes et Saint-Étienne, c'était le deuxième tournant de notre saison... on risque maintenant de revenir à nos standards avec cette défaite et le calendrier qui arrive (Lille, Lyon...)Dzamiek a écrit : mer. 27 janv. 2021 23:03 Cela me rappelle la deuxième partie de notre saison en ligue 1 avec Carteron.
On avait souvent eu l'occasion de sortir la tête de l'eau et puis la "tremblotte" s'invitait et on replongeait.
Malheureusement cette année je ne sent pas de force mentale qui permet de basculer du bon coté dans les moments clés.
[20e journée] FC Lorient - Dijon FCO, 3-2
-
Re: [20e journée] FC Lorient - Dijon FCO, 3-2
- alex
- Administrateur du site
Passer d'une victoire 1-2 à une défaite 3-2 dans un match ultra important pour le maintien, c'est catastrophique.... C'est énorme comment on peut se vautrer à ce point-là !
Le problème tu as un repreneur parce que virer les gens c est facile les remplacer pour mieux c est plus compliqué.John_ a écrit : mer. 27 janv. 2021 23:01Il est responsable de la politique sportive du club et de sa non ambition.spacetiti21 a écrit : mer. 27 janv. 2021 22:59C est pas lui qui joue ou alors tu veux dire qu il en a marre
Il est trop frileux ce type
Pour le stade je pense un peu comme toi tellement je suis dégoûtéalex a écrit : mer. 27 janv. 2021 23:05 putain ce dernier but de Lorient, c'est incroyable, j'ai jamais vu ça. ça ne peut arriver qu'à Dijon, de prendre un but comme ça en fin de match, c'est fou ! On a vraiment la poisse, on est nul, on n'y arrivera jamais cette saison. Vivement le mois de mai qu'on en finisse, j'en peux plus de cette saison. Et heureusement qu'on ne va pas au stade, ça serait un calvaire, merci le covid...![]()
![]()
![]()
![]()
Résultat catastrophique pour le DFCO qui perd à la dernière minute mais même un nul aurait été un mauvais résultat il fallait les 3 points pour rebooster le groupe et là c'est un gros coup de massue dans la gueule et on ne s'en remettra jamais . On jouait contre le dernier du classement les carottes sont presque cuites quand on voit les stats en 21 matchs c'est pas mieux qu'arles Avignon à son époque.... Bonjour tristesse
J'en sais rien, j'y ai pas réfléchi.spacetiti21 a écrit : mer. 27 janv. 2021 23:08Le problème tu as un repreneur parce que virer les gens c est facile les remplacer pour mieux c est plus compliqué.John_ a écrit : mer. 27 janv. 2021 23:01Il est responsable de la politique sportive du club et de sa non ambition.spacetiti21 a écrit : mer. 27 janv. 2021 22:59C est pas lui qui joue ou alors tu veux dire qu il en a marre
Mais la question c'est pas celle la. Tu pense que le mandat de delcourt est convaincant? Moi non
C’est au contraire ce qu’il faut faire vu les finances des clubs Français on est partis pour des années de vaches maigres alors avoir une formation qui tient debout ça aide.RC4 a écrit : mer. 27 janv. 2021 23:05 Club et équipe en pleine déliquescence, quel intérêt d'investir des millions dans un centre de formation pour croupir pendant de nombreuses années en ligue 2 ?
Moi on plus mais après une fois que tu as dis ça on fait quoi ??? Vu les finances des clubs Français qui va investir dans un club comme le nôtre. Devenir un club satellite d un autre grand club non merci avoir un fond de pension en propriétaire non merci.John_ a écrit : mer. 27 janv. 2021 23:10J'en sais rien, j'y ai pas réfléchi.spacetiti21 a écrit : mer. 27 janv. 2021 23:08Le problème tu as un repreneur parce que virer les gens c est facile les remplacer pour mieux c est plus compliqué.John_ a écrit : mer. 27 janv. 2021 23:01Il est responsable de la politique sportive du club et de sa non ambition.spacetiti21 a écrit : mer. 27 janv. 2021 22:59C est pas lui qui joue ou alors tu veux dire qu il en a marre
Mais la question c'est pas celle la. Tu pense que le mandat de delcourt est convaincant? Moi non
- alex
- Administrateur du site
Lorient : 14 tirs, 5 cadrés
Dijon : 7 tirs, 2 cadrés
Dijon : 7 tirs, 2 cadrés
-
Et pourtant leur défense était vraiment faible, Dreyer dans les buts compris... On a fait un non match.
Ce que je déplore c’est qu’à chaque fois qu’on a une occasion en or de se mettre à l’abris, et bah on la loupe ...
- alex
- Administrateur du site
Un calendrier de dingue pour nous :
Lille, Lyon, Montpellier pfffff comment peut-on espérer prendre 1 point ??
Le match contre Nîmes le 14 février sera décisif.
- 21ème journée dimanche 24 janvier, 15 h Dijon FCO 1-1 RC Strasbourg Alsace
- 20ème journée mercredi 27 janvier, 21 h FC Lorient 3-2 Dijon FCO
- 22ème journée dimanche 31 janvier, 17 h LOSC Lille - Dijon FCO
- 23ème journée mercredi 3 février, 21 h Dijon FCO - Olympique Lyonnais
- 24ème journée dimanche 7 février, 15 h Montpellier HSC - Dijon FCO
- 32ème de finale de CDF mercredi 10 février, 19 h Dijon FCO - LOSC Lille (L1)
- 25ème journée dimanche 14 février Dijon FCO - Nîmes Olympique
Non mais les gars on a 2 victoires 20 matchs 2 victoires c est mort c est tout faut arrêter c est pas avec des matchs nuls qu’on va s en sortir c est cuit les amis c est tout à la 25 journées ça sera mort si on gagne pas avant alors oui Lyon Lilles c est sûr faut pas rêver donc ... c est tout mais bon on a le temps je suis négatifs il reste des journées Chouiar va s y mettre les recrues vont s intégrer etc etc etcalex a écrit : mer. 27 janv. 2021 23:20 Un calendrier de dingue pour nous :
- 21ème journée dimanche 24 janvier, 15 h Dijon FCO 1-1 RC Strasbourg Alsace
- 20ème journée mercredi 27 janvier, 21 h FC Lorient 3-2 Dijon FCO
- 22ème journée dimanche 31 janvier, 17 h LOSC Lille - Dijon FCO
- 23ème journée mercredi 3 février, 21 h Dijon FCO - Olympique Lyonnais
- 24ème journée dimanche 7 février, 15 h Montpellier HSC - Dijon FCO
- 32ème de finale de CDF mercredi 10 février, 19 h Dijon FCO - LOSC Lille (L1)
- 25ème journée dimanche 14 février Dijon FCO - Nîmes Olympique
- Chad la moutarde
Prochaine journée:
Lille-DFCO
Angers-Nîmes
Lorient-PSG
Saint Etienne-Nantes
Lille-DFCO
Angers-Nîmes
Lorient-PSG
Saint Etienne-Nantes
15 points en 21 matchs 2 victoires en 21 matchs plus mauvaise attaque et on me dit qu’en en gros 17 journées on va prendre 25 points.
Ok bonne chance à tous.
Ok bonne chance à tous.