[MERCATO] Bruits de couloirs
Re: [MERCATO] Bruits de couloirs
chala ne joue plus je pense que linares compte sur lui
mais il veux restez donc compliquer
mais il veux restez donc compliquer
-
Nous avons qu'à lever l option De Dina et ça nous libère un pret
Cette année est la bonne
Elle est peut-être assortie de conditions (genre maintien en L1...)Boldecyprine a écrit : jeu. 21 janv. 2021 21:37 Nous avons qu'à lever l option De Dina et ça nous libère un pret
J'ai quand même vraiment le sentiment que financièrement, c'est la grosse mort pour nous
Tu m'étonnes.. Déjà j'ai des doutes qu'on puisse lever l'OA de Dina l'été prochain. A moins qu'on la lève pour le revendre un peu plus cher derrière, vu qu'il risque d'être courtiséDoudiw a écrit : ven. 22 janv. 2021 07:37 J'ai quand même vraiment le sentiment que financièrement, c'est la grosse mort pour nous
Identique pour la plupart des clubs pros.Doudiw a écrit : ven. 22 janv. 2021 07:37 J'ai quand même vraiment le sentiment que financièrement, c'est la grosse mort pour nous
OBJECTIF L1

Pour les finances je ne pense pas que l'on soit les plus mal lotis !!!!! Notre President s'y connait en ce domaine
- Chad la moutarde
Didier Feco a écrit : jeu. 21 janv. 2021 19:29D'après Romain Molina la direction regarde un peu à droite à gauche si un repreneur veut bien se manifester.Zizou a écrit : jeu. 21 janv. 2021 17:24 C'est lui qui fait tourner le club ... si il part c'est la catastrophe. Peux etre une vente du club se trame a l horizon....
Delcourt ne s'est jamais caché depuis plusieurs années maintenant qu'il n'était pas contre une vente à condition que ce soit bon pour le club.
-
Galatasaray... L Asse...Hugo a écrit : ven. 22 janv. 2021 13:13 On aurait fait une offre
https://le10sport.com/football/mercato/ ... sse-534329
Et le joueur finirait au DFCO
Nous sommes relegables, tout le monde se barre, presque plus d argent ds les caisses.
... Un avant goût de ce qui nous attend l annee prochaine
Tu en as pas marre d'être aigri franchement ?superchauve a écrit : ven. 22 janv. 2021 15:24Galatasaray... L Asse...Hugo a écrit : ven. 22 janv. 2021 13:13 On aurait fait une offre
Et le joueur finirait au DFCO.
Nous sommes relegables, tout le monde se barre, presque plus d argent ds les caisses.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire
.

J'espère qu'il sera vite et surtout bien remplacé
-
non non , realiste depuis juilletBaduld a écrit : ven. 22 janv. 2021 15:41Tu en as pas marre d'être aigri franchement ?superchauve a écrit : ven. 22 janv. 2021 15:24Galatasaray... L Asse...Hugo a écrit : ven. 22 janv. 2021 13:13 On aurait fait une offre
Et le joueur finirait au DFCO.
c est meme pire que ce que j imaginais.
mais j avoue ne pas comprendre depuis 19matchs les ..
-ya pas urgence
-on a une bonne equipe
j ai confiance en la cellule de recrutement
-konaté "ballon d or"
-scheidler change un match
-"t as dis qu on ne pouvait pas se maintenir avec allagbé"
-runarsson c est un bon gardien , il va a arsenal"
sportivement et economiquement on est au fond du sceau, delcourt souhaite vendre, les gens competents quittent le club,
coupet avec racciopi , et linares sont les seuls bon points positifs , pouvant nous sortir la tete de l eau
et on a mis du temps a s en apercevoir
9mois apres...quels sont les convictions des optimistes?
- Chad la moutarde
Avant le match de retard on était barragiste. Vu à quel point on était largué à un moment donné de la saison, c'est plutôt une excellente raison d'être optimiste.