Ben, parce que tu peux pas en décider tout seul. Il faut l'accord de tout le monde, joueur et surtout club de Sochaux. Je rappelle le précédent de Xeka : il voulait retourner à Lille, Lille voulait le rappeler, et ça n'a pas pu se faire car on a refusé.steph71 a écrit : mer. 20 janv. 2021 18:25 Pourquoi ne pas casser avant son terme le prêt de Soumaré qui enchaîne les très bonnes performances à Sochaux. C'est pas très loyal vis à vis de Sochaux mais bon il nous appartient et nous sommes vraiment pas aidé à ce poste.
[MERCATO] Bruits de couloirs
-
fabius
Re: [MERCATO] Bruits de couloirs
-
fabius
Je sais pas où mettre ça : https://twitter.com/Tanziloic/status/13 ... 7941937152
Qu'est ce que c'était ? Ça a été supprimé depuisfabius a écrit : jeu. 21 janv. 2021 16:24 Je sais pas où mettre ça : https://twitter.com/Tanziloic/status/13 ... 7941937152
-
infosdijonfco
HugoLctl a écrit : jeu. 21 janv. 2021 16:37Qu'est ce que c'était ? Ça a été supprimé depuisfabius a écrit : jeu. 21 janv. 2021 16:24 Je sais pas où mettre ça : https://twitter.com/Tanziloic/status/13 ... 7941937152![]()
La catastropheinfosdijonfco a écrit : jeu. 21 janv. 2021 16:52Screenshot_20210121-165050.pngHugoLctl a écrit : jeu. 21 janv. 2021 16:37Qu'est ce que c'était ? Ça a été supprimé depuisfabius a écrit : jeu. 21 janv. 2021 16:24 Je sais pas où mettre ça : https://twitter.com/Tanziloic/status/13 ... 7941937152![]()
-
Zizou
C'est lui qui fait tourner le club ... si il part c'est la catastrophe. Peux etre une vente du club se trame a l horizon....
Plus de DS, pas de responsable du recrutement, plus de DG, une cellule de recrutement affaiblie par deux départs (seulement deux personnes dans celle-ci dont un novice!)..Zizou a écrit : jeu. 21 janv. 2021 17:24 C'est lui qui fait tourner le club ... si il part c'est la catastrophe. Peux etre une vente du club se trame a l horizon....
Comme tu dis c'était lui qui gérait quasi tout, c'est la catastrophe s'il part.
Même si ça va mieux sportivement ces dernières semaines, on se demande où va le club..
-
fabius
De toute façon, s'il part, il sera remplacé, ce n'est pas un poste que tu peux laisser vacant.
Il y a beaucoup de mouvement au club, c'est vrai qu'on en vient à se poser des questions. Sans parler de Delcourt qui disait il y a quelques mois être fatigué nerveusement des dernières années...
Il y a beaucoup de mouvement au club, c'est vrai qu'on en vient à se poser des questions. Sans parler de Delcourt qui disait il y a quelques mois être fatigué nerveusement des dernières années...
- Chad la moutarde
steph71 a écrit : mer. 20 janv. 2021 18:25 Pourquoi ne pas casser avant son terme le prêt de Soumaré qui enchaîne les très bonnes performances à Sochaux. C'est pas très loyal vis à vis de Sochaux mais bon il nous appartient et nous sommes vraiment pas aidé à ce poste.
Ce serait sale! Je ne veux pas que notre club devienne ce genre de club sale!
-
placedelarep
Puis surtout inutileChad la moutarde a écrit : jeu. 21 janv. 2021 18:10steph71 a écrit : mer. 20 janv. 2021 18:25 Pourquoi ne pas casser avant son terme le prêt de Soumaré qui enchaîne les très bonnes performances à Sochaux. C'est pas très loyal vis à vis de Sochaux mais bon il nous appartient et nous sommes vraiment pas aidé à ce poste.
Ce serait sale! Je ne veux pas que notre club devienne ce genre de club sale!
Il faut être lucide sur son niveau, lui qui est déjà à la peine en L2...
En période de Mercato dans la logique des choses c'est d'annoncer des renforts pour éventuellement corriger un effectif, là j'ai l'impression que l'on nage à contre-courant avec cette annonce de départ!Hugo a écrit : jeu. 21 janv. 2021 17:37Plus de DS, pas de responsable du recrutement, plus de DG, une cellule de recrutement affaiblie par deux départs (seulement deux personnes dans celle-ci dont un novice!)..Zizou a écrit : jeu. 21 janv. 2021 17:24 C'est lui qui fait tourner le club ... si il part c'est la catastrophe. Peux etre une vente du club se trame a l horizon....
Comme tu dis c'était lui qui gérait quasi tout, c'est la catastrophe s'il part.
Même si ça va mieux sportivement ces dernières semaines, on se demande où va le club..
-
Didier Feco
D'après Romain Molina la direction regarde un peu à droite à gauche si un repreneur veut bien se manifester.Zizou a écrit : jeu. 21 janv. 2021 17:24 C'est lui qui fait tourner le club ... si il part c'est la catastrophe. Peux etre une vente du club se trame a l horizon....
mines n aurait pas l argent pour le salaire ghodo
une piste a relancer peut etre
une piste a relancer peut etre
-
fabius
C'est sans doute une piste qu'on n'a jamais vraiment laissé tombé. Maintenant, il faut qu'on se débarrasse d'un prêt, avant...boubou21 a écrit : jeu. 21 janv. 2021 20:18 mines n aurait pas l argent pour le salaire ghodo
une piste a relancer peut etre![]()