[MERCATO] Bruits de couloirs
Re: [MERCATO] Bruits de couloirs
Tu m’as fait une fausse joie ! J’ai cru que l’on avait enfin réussi à anticiper et que c’était pour palier le départ de Sheidler 
Dijon et anticiper dans la même phraseMax a écrit : mar. 19 janv. 2021 19:09 Tu m’as fait une fausse joie ! J’ai cru que l’on avait enfin réussi à anticiper et que c’était pour palier le départ de Sheidler![]()

Et mince pour Gboho
faut se poser des questions personne veut venir a dijon pourquoi?
j espere que le retour de benzia est pour bientot et qu il nous fera
le plus grand bien en attaque le jours ou on reglera ce probleme devant
le plus grand bien en attaque le jours ou on reglera ce probleme devant

En fait, celui-là voulait plutôt venir, mais n'avait pas envie d'attendre qu'on arrive à se libérer d'un prêt...boubou21 a écrit : mar. 19 janv. 2021 21:03 faut se poser des questions personne veut venir a dijon pourquoi?
le plus grand bien en attaque le jours ou on reglera ce probleme devant![]()
-
Il nous manque surtout un ailier donc si nous ne trouvons pas je donnerai sa chance à Zagré nous risquons plus rien .
Cette année est la bonne
un pret qui sert a rien Chala il sert a quoi
voila on a une place pour un ailier
voila on a une place pour un ailier

Le problème est qu'apparemment, on connait même pas la véritable position de ZagreBoldecyprine a écrit : mar. 19 janv. 2021 21:16 Il nous manque surtout un ailier donc si nous ne trouvons pas je donnerai sa chance à Zagré nous risquons plus rien .
-
Ben Linares le verrai comme milieu centre mais il me semble qu'il jouait sur tout les postes à gauche .
Cette année est la bonne
Oui je sais bien mais vu qu'il a pas une position stable et que Linarès l'imagine à un poste totalement différent de ses postes initiaux, c'est plus compliqué de le lancerBoldecyprine a écrit : mar. 19 janv. 2021 21:53 Ben Linares le verrai comme milieu centre mais il me semble qu'il jouait sur tout les postes à gauche .
-
oui c est pas faux âpres il va falloir trouver une solution car chouiar est à la rue et sammaritano n'a plus le coup de rein .Il faut un jour rapide technique avec le sens du jeu .Mais au minimum rapide et technique qu'il puisse à minima créer des espaces pour les autres
Cette année est la bonne
D’après les derniers échos que j’ai eu, on aurait une très petite enveloppe lors de ce Mercato pour les transferts (ce qui est logique), donc on recrutera sans doute peu et surtout en prêt...
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire
.

ou pas......Baduld a écrit : mer. 20 janv. 2021 09:55 D’après les derniers échos que j’ai eu, on aurait une très petite enveloppe lors de ce Mercato pour les transferts (ce qui est logique), donc on recrutera sans doute peu et surtout en prêt...
OBJECTIF L1

Pas étonnant. Si on ne peut pas recruter un joueur qui apporte une vraie plus-value, autant ne prendre personne de toute façon.Baduld a écrit : mer. 20 janv. 2021 09:55 D’après les derniers échos que j’ai eu, on aurait une très petite enveloppe lors de ce Mercato pour les transferts (ce qui est logique), donc on recrutera sans doute peu et surtout en prêt...
Et reste la difficulté de casser un prêt, ce qui suppose de trouver des accords avec les joueurs concernés et les clubs qui nous les prêtent. Chala a visiblement clairement dit qu'il voulait rester, reste Zagré, à voir si les intérêts en L2 pour ce joueur se concrétisent, et si cela nous permettra ensuite de nous faire prêter un joueur à sa place.
Et sinon, ben faudra que les joueurs présents se réveillent (pour certains, genre Chouiar), et que les autres ne se blessent pas (genre Baldé).
Pourquoi ne pas casser avant son terme le prêt de Soumaré qui enchaîne les très bonnes performances à Sochaux. C'est pas très loyal vis à vis de Sochaux mais bon il nous appartient et nous sommes vraiment pas aidé à ce poste.