Baduld a écrit : dim. 18 août 2019 21:16 Vous pensez quoi de l'international péruvien Edison Flores pour remplacer Sliti ?
Pas d'avis je le connais pas assez.
Baduld a écrit : dim. 18 août 2019 21:16 Vous pensez quoi de l'international péruvien Edison Flores pour remplacer Sliti ?
C'est lui le mec de Soccer Link ?Baduld a écrit : dim. 18 août 2019 21:16 Vous pensez quoi de l'international péruvien Edison Flores pour remplacer Sliti ?
De grandes chances oui .
Je doute que beaucoup l'aient vu jouer, donc difficile de se faire un avis même en regardant des vidéosBaduld a écrit : dim. 18 août 2019 21:16 Vous pensez quoi de l'international péruvien Edison Flores pour remplacer Sliti ?
Qu'est-ce qui fait croire que c'est un pari ? Joueur déjà bien connu, niveau international.patou21 a écrit : lun. 19 août 2019 10:00 Il nous faut un mec capable de jouer tout de suite, pas un pari...
Sammaritano, Jeannot ou Keita ailier gauche ce n’est plus possible.
Il est passé par Villareal (il y a été formé), et par le championnat danois...patou21 a écrit : lun. 19 août 2019 10:19 Un pari dans le sens où il n’a jamais joué en Europe donc pour moi c’est risqué.
Oui, on voit qu'il s'est révélé plus tard. ceci dit, il a déjà été sur les tablettes d'autres clubs, de toulouse notamment.
Pourtant des bons latéral gauches y'en a en France,notament en Ligue 2.Chad la moutarde a écrit : lun. 19 août 2019 19:48Malheureusement, ce n'est pas d'aujourd"hui. On a débuté la saison passée avec deux joueurs à ce poste: un qui était en fin de contrat quelques mois plus tard (Haddadi) et l'autre sur qui le coach ne comptait pas (Bouka-Moutou). On paye aujourd'hui cette erreur.Tofche a écrit : lun. 19 août 2019 06:43 Lorsque qu’un club de ligue 1 commence sa saison sans un arrière gauche de métier c’est de l’amateurisme
Le niveau est peut être pas aussi bon que tu le crois.gored a écrit : lun. 19 août 2019 19:53Pourtant des bons latéral gauches y'en a en France,notament en Ligue 2.Chad la moutarde a écrit : lun. 19 août 2019 19:48Malheureusement, ce n'est pas d'aujourd"hui. On a débuté la saison passée avec deux joueurs à ce poste: un qui était en fin de contrat quelques mois plus tard (Haddadi) et l'autre sur qui le coach ne comptait pas (Bouka-Moutou). On paye aujourd'hui cette erreur.Tofche a écrit : lun. 19 août 2019 06:43 Lorsque qu’un club de ligue 1 commence sa saison sans un arrière gauche de métier c’est de l’amateurisme
Je le dis depuis des années mais Vincent Le-Goff de Lorient j'aime beaucoup.
Depuis qu'il est descendu avec les Merlus, aucun club de L1 semble s'intéresser à lui, bizarre qu'il soit toujours en L2 avec Lorient.
Chad la moutarde a écrit : lun. 19 août 2019 20:10 https://www.sofoot.com/a-cause-du-froid ... 73079.html
Pour ceux qui cherchent un buteur mais seulement jusqu'au mercato hivernal car après il fait trop froid![]()