Reims en pleine bourre aussi, on l'a vu ce soir...
Dommage avec le nul de Lorient à Nice...
Reims en pleine bourre aussi, on l'a vu ce soir...
Je cite mon gamin à la 86e "du calme papa, ton cœur va lâcher"
On vend Chouiar, et on tente de faire un ailier + 9superchauve a écrit : mer. 23 déc. 2020 21:21 konaté!
j en reste bouche bée..
nous avons saisi la derniere chance ..on continue la route.
un apport offensive au mercato est quand meme primordial
Le mien aussi et ceux de tous les supporters dijonnais, j'étais dans un stresss pas possible. ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça !!!Chad la moutarde a écrit : mer. 23 déc. 2020 21:23Je cite mon gamin à la 86e "du calme papa, ton cœur va lâcher"![]()
Oui, comme moiChad la moutarde a écrit : mer. 23 déc. 2020 21:39 J'ai même cru qu'on allait se faire rejoindre. Comme beaucoup d'entre nous je pense![]()

C est des exercices qui se travaillent Bien à l entraînement.Voila l objectif des prochains entraînements .Finissions et construction des 30 derniers mètrespandora a écrit : mer. 23 déc. 2020 22:05 on est largement supérieur à cette équipe nîmoise, notre problème depuis un moment c'est notre inefficacité offensive que konaté en renard des surfaces a corrigé ce soir, mais dans le jeu et individuellement on a beaucoup plus d'atouts que les gardois et les lorientais.
Reims, Strasbourg voir Nantes ne nous sont pas spécialement supérieur dans le jeu, ils sont juste légèrement plus efficace dans les 30 mètres adverse, c'est un point qu'il faudra améliorer dans la deuxième partie de la saison si on veut s'en sortir
Ooooooh ben oui je pense qu’ils n’y avaient pas pensé avantBoldecyprine a écrit : mer. 23 déc. 2020 22:13C est des exercices qui se travaillent Bien à l entraînement.Voila l objectif des prochains entraînements .Finissions et construction des 30 derniers mètrespandora a écrit : mer. 23 déc. 2020 22:05 on est largement supérieur à cette équipe nîmoise, notre problème depuis un moment c'est notre inefficacité offensive que konaté en renard des surfaces a corrigé ce soir, mais dans le jeu et individuellement on a beaucoup plus d'atouts que les gardois et les lorientais.
Reims, Strasbourg voir Nantes ne nous sont pas spécialement supérieur dans le jeu, ils sont juste légèrement plus efficace dans les 30 mètres adverse, c'est un point qu'il faudra améliorer dans la deuxième partie de la saison si on veut s'en sortir
On gagne un match et certains nous vois meilleur que Strasbourg Reims et Nantes ben dis donc ça va vite si on gagne à Reims on est bon pour l Europa leaguepandora a écrit : mer. 23 déc. 2020 22:05 on est largement supérieur à cette équipe nîmoise, notre problème depuis un moment c'est notre inefficacité offensive que konaté en renard des surfaces a corrigé ce soir, mais dans le jeu et individuellement on a beaucoup plus d'atouts que les gardois et les lorientais.
Ça change de t'entendre dire qu'on est des breles, que le national c'est mieux que nous et ce genre de joyeusetés ?spacetiti21 a écrit : mer. 23 déc. 2020 22:51On gagne un match et certains nous vois meilleur que Strasbourg Reims et Nantes ben dis donc ça va vite si on gagne à Reims on est bon pour l Europa leaguepandora a écrit : mer. 23 déc. 2020 22:05 on est largement supérieur à cette équipe nîmoise, notre problème depuis un moment c'est notre inefficacité offensive que konaté en renard des surfaces a corrigé ce soir, mais dans le jeu et individuellement on a beaucoup plus d'atouts que les gardois et les lorientais.
Reims, Strasbourg voir Nantes ne nous sont pas spécialement supérieur dans le jeu, ils sont juste légèrement plus efficace dans les 30 mètres adverse, c'est un point qu'il faudra améliorer dans la deuxième partie de la saison si on veut s'en sortir![]()
![]()
![]()