[MERCATO] Bruits de couloirs
Re: [MERCATO] Bruits de couloirs
Et surtout, il me semble qu'on est au maximum de prêt, non ? On en a 5 je crois, et donc on ne peut plus se faire prêter d'autre joueur, si je ne me trompe pas. Donc, on va devoir acheter. Donc pas Kadewere, à mon avis.
Konaté semble le mieux, d'autant plus qu'on le pistait. Après, Amiens va nous faire cracher un max si on est potentiellement sur lui
Vraiment, l’image donnée est pitoyable 

Coulibaly de Nantes n était pas si mal. Je pense que ça serait pas loin d être là meilleure solution
Il a fait des bonnes choses c'est vrai. Et c'est un point d'appui qui capte les ballons vu qu'il est immense (1,97m). Mais je trouve que Konaté est plus joueur et est plus capable de jouer en mouvement, est plus capable d'apporter des appels et de participer au jeukensko a écrit : mar. 6 oct. 2020 19:03 Coulibaly de Nantes n était pas si mal. Je pense que ça serait pas loin d être là meilleure solution
Avec le bonus financier de ce transfert loupé j'hésiterai pas une seconde avec une tête de mule, un sale caractère mais un potentiel que j'apprécie. Allez 3me d'euros de salaire annuel sur un Ben Arfa le joker de l'année.
Si si

Si si

Ben Arfa, quelle bonne idée... Déjà, c'est plutôt un 10, le poste où on est déjà bien fourni. Ensuite, il lui faudra quoi ? 2-3 mois avant d'être vaguement prêt physiquement (tu penses tout de même pas qu'il est prêt ?). Enfin, il va faire sa star, foutre le bordel dans le vestiaire, et critiquer le coach et le club qui refuse le jeu. Et nous pomper un gros salaire.franxy a écrit : mar. 6 oct. 2020 20:10 Avec le bonus financier de ce transfert loupé j'hésiterai pas une seconde avec une tête de mule, un sale caractère mais un potentiel que j'apprécie. Allez 3me d'euros de salaire annuel sur un Ben Arfa le joker de l'année.
Si si
![]()
Concernant Naïm Sliti, on apprend dans le BP que son club nous a proposé un prêt payant. Ce dernier a été refusé, apparemment Ettifaq ne nous a rien payé du transfert de Naïm, et une procédure est en cours devant la Fifa.
Sinon, Delcourt dit qu'il n'est pas content du mercato, notamment pour la fin. Il y a le budget pour faire un (voire deux) attaquants, encore...
Sinon, Delcourt dit qu'il n'est pas content du mercato, notamment pour la fin. Il y a le budget pour faire un (voire deux) attaquants, encore...
fabius a écrit : mar. 6 oct. 2020 20:36 Concernant Naïm Sliti, on apprend dans le BP que son club nous a proposé un prêt payant. Ce dernier a été refusé, apparemment Ettifaq ne nous a rien payé du transfert de Naïm, et une procédure est en cours devant la Fifa.
Voila ce qu'il se passe quand on vends des joueurs dans le golf; ses gens la c'est leurs habitude.
C'est normal qu'il soit pas content mais lui comme Luyindula sont les principaux responsables. Pour Sliti c'est normal que ça ait été refusé si on attend encore leur pognon. Mais c'est dommage pour la qualité du joueur j'aurais adoré le revoir et ça aurait été une grosse plus-value.fabius a écrit : mar. 6 oct. 2020 20:36 Concernant Naïm Sliti, on apprend dans le BP que son club nous a proposé un prêt payant. Ce dernier a été refusé, apparemment Ettifaq ne nous a rien payé du transfert de Naïm, et une procédure est en cours devant la Fifa.
Delcourt pas content du mercato, ça sent le clash tôt ou tard...
Mais lui, ne s'est il pas planté en embauchant Cadiz...
Il dit, dans l'article, qu'il n'est pas content, à cause du raté de la fin. Et surtout, il rajoute qu'il en assume l'entière responsabilité. Ne comprenez pas sa parole comme une attaque vers d'autres, il a plutôt l'air de dire que tout est de sa faute.RC4 a écrit : mar. 6 oct. 2020 21:38 Delcourt pas content du mercato, ça sent le clash tôt ou tard...
oui on a assez de Chouiar pour plomber l'ambiance pas besoin de Ben Arfa
Chouiar me fait penser a Diony....;bonnes jambes mais tete vide