Oui car il a pas voulu venir souvent jouer ici
[MERCATO] Bruits de couloirs
Re: [MERCATO] Bruits de couloirs
Clairement...
en tout cas ça traine en longueur... peut être une ou des surprises
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! 

On attend le nom de ce grand sauveur du DFCO qui va marquer 15 buts par saison 

-
on avait envie de ne pas y croire
Sowe qui peut 

Honnêtement pour ce que fait Chouiar ...NinoBrown a écrit : lun. 5 oct. 2020 21:45Je pense pas moi honnêtement! Zagre peut dépanner un peu partout mais ne remplacera pas Chouiar
Je ne connais pas bien le joueur, mais c'est pas un latéral gauche ?spacetiti21 a écrit : lun. 5 oct. 2020 22:32Honnêtement pour ce que fait Chouiar ...NinoBrown a écrit : lun. 5 oct. 2020 21:45Je pense pas moi honnêtement! Zagre peut dépanner un peu partout mais ne remplacera pas Chouiar
Honnêtement à part les stats tu le connais ben moi pas du tout le nom c est tout
Zagre prêté 2 ans ? C'est assez rare en France ça.
Et je vois bien cette nuit un petit départ de Chouiar a la dernière minute ainsi que l'arrivée de Sowe
Et je vois bien cette nuit un petit départ de Chouiar a la dernière minute ainsi que l'arrivée de Sowe
Non je ne le connais pas, comme pour les autres recrues j'attendrais de voir pour juger.spacetiti21 a écrit : lun. 5 oct. 2020 22:35Honnêtement à part les stats tu le connais ben moi pas du tout le nom c est tout
j'ai juste voulu faire un bon mot pour détendre l’atmosphère

Après sincèrement il n'y a eu aucune rumeur aujourd'hui sur Chouiar, je me dis qu'on l'aurait su si il y avait vraiment des clubs pouvant satisfaire nos attentes! Donc ça m'étonnerait qu'il parte (je me trompe peut être j'ai aucune info finalementDoudiw a écrit : lun. 5 oct. 2020 22:38 Zagre prêté 2 ans ? C'est assez rare en France ça.

Je trouve que c'est justement dans ces cas là que parfois on a genre une surprise qui arrive de nulle part et une nouvelle que personne voyait venirHugoLctl a écrit : lun. 5 oct. 2020 22:46Après sincèrement il n'y a eu aucune rumeur aujourd'hui sur Chouiar, je me dis qu'on l'aurait su si il y avait vraiment des clubs pouvant satisfaire nos attentes! Donc ça m'étonnerait qu'il parte (je me trompe peut être j'ai aucune info finalementDoudiw a écrit : lun. 5 oct. 2020 22:38 Zagre prêté 2 ans ? C'est assez rare en France ça.
Et je vois bien cette nuit un petit départ de Chouiar a la dernière minute ainsi que l'arrivée de Sowe)
H - 1 prenez un café la soirée n'est pas terminée