Pas la même version donnée par le joueur pour sa non venue . Et L'Équipe dit que la poste Sowe est réactivée
Ca reprend la com' officielle d'anderlecht sur leur site. en vrai, ils mentent, les retours sont unanimes, y compris chez les observateurs et journalistes du club belge : c'est bien un problème de blessure récurrente.
Anderlecht disent autre chose pour ne pas flinguer le joueur, ni sa valeur...
Oups! La moitié du salaire de MBAPPÉ!! Tu dois faire une confusion. Même pour un salaire annuel CORCHIA ne vaut plus ça et je doute que Rennes soit prêt à les lui offrir.
appo1972 a écrit : sam. 3 oct. 2020 19:41
Oups! La moitié du salaire de MBAPPÉ!! Tu dois faire une confusion. Même pour un salaire annuel CORCHIA ne vaut plus ça et je doute que Rennes soit prêt à les lui offrir.
pour les souhaits de joueurs il y a un post ouvert merci d'avance...
Ca m'irait aussi, y aurait moins de temps d'adaptation que Sowe par exemple.
Après ce serait une solution à court terme car ça serait un prêt sans OA et l'été prochain, si on se maintient, le problème sera le même au poste d'avant centre.
Mais ça m'irait bien perso
Perso je le prends sans hésiter, on a plus trop le choix à 3 jours de la fin du Mercato et ça serait un coup à zéro euros !
Après oui on aura 1 an supplémentaire afin de se pencher sur le replaçant de Julio mais je préfère cela plutôt que de se précipiter et mettre 5 millions sur un joueur moyen dans la précipitation !
sans hesitation et en pret
ca nous laisse une enveloppe si l on n a pas de pret d un lateral et il nous faut un lateral.
surtout ne pas perdre chouiar et la l equipe aurait de la gueule.
appo1972 a écrit : sam. 3 oct. 2020 23:38
C'est le lapin du chapeau! Sans hésiter! Qui assumerait son salaire de 90 000 € mensuels?
bon en meme temps dimata on posait 5M.
kadewere en pret c est cadeau
merci luyindula et ses connections lyonnaise si cela se fait..
mais je n ai aucun doute ca arrange les 2 clubs
Kadewere je prends sans hésiter, c'est étonnant que Lyon le prête au lieu de s'appuyer sur lui d'ailleurs car il peut s'y imposer. Ça nous donnerait une excellente alternative à Baldé en ailier droit