[MERCATO] Bruits de couloirs
Re: [MERCATO] Bruits de couloirs
Ça sent le panic buy
Non, ça marche pas comme ça. Pour preuve, ce joueur, on a essayé y'a 2-3 semaines, et c'est lui qui nous avait alors recalé. C'est un dossier qui devient possible uniquement parce qu'on est en fin de mercato.gored a écrit : ven. 2 oct. 2020 21:43Voila ce qui se passe quand on fait un recrutement aussi tardive, j'espère qu'on a un bon remplaçant, car si on se rabat sur un joueur moyen...pandora a écrit : ven. 2 oct. 2020 21:41 ouep ... coup dur quand même c'est un très bon joueur Dimata, j'espère que l'on a un plan B crédible
Il y a d'autres joueurs possibles, sur la fin de mercato. On verra bien ce qui va se passer.
Bon bah dommage pour Dimata...
Mais on semble avoir 5M à poser sur une autre cible car c'est nécessaire un avant centre
Mais on semble avoir 5M à poser sur une autre cible car c'est nécessaire un avant centre
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... on/1178998fabius a écrit : ven. 2 oct. 2020 21:58Non, ça marche pas comme ça. Pour preuve, ce joueur, on a essayé y'a 2-3 semaines, et c'est lui qui nous avait alors recalé. C'est un dossier qui devient possible uniquement parce qu'on est en fin de mercato.gored a écrit : ven. 2 oct. 2020 21:43Voila ce qui se passe quand on fait un recrutement aussi tardive, j'espère qu'on a un bon remplaçant, car si on se rabat sur un joueur moyen...pandora a écrit : ven. 2 oct. 2020 21:41 ouep ... coup dur quand même c'est un très bon joueur Dimata, j'espère que l'on a un plan B crédible
Il y a d'autres joueurs possibles, sur la fin de mercato. On verra bien ce qui va se passer.
d'autres examens complémentaires en vue !
-
je pense que l on peut monter jusqu a 7 sachant l urgence de recruter a ce poste..Doudiw a écrit : ven. 2 oct. 2020 21:58 Bon bah dommage pour Dimata...
on en aura les moyens , je ne connait pas les opportunités interessantes autre que sowe et konaté
Dernière modification par superchauve le ven. 2 oct. 2020 22:10, modifié 1 fois.
BP, article qui vient de sortir. Extrait :
"Un autre nom est (re) sorti du chapeau avec insistance en cette fin de semaine. Celui de l’attaquant international belge - retenu avec les Diables Rouge en septembre - Landry Dimata (23 ans). Lui aussi est arrivé dans la capitale des Ducs pour passer sa visite médicale. Plus qu’un simple point de passage pour le joueur venant d’Anderlecht qui est resté sur la touche pendant près de 18 mois pour des problèmes récurrents au genou droit. Les examens approfondis n’ayant pas donné satisfaction, Landry Dimata ne portera pas le maillot du DFCO.
Un mercato qui n’est donc pas encore terminé. Un autre attaquant - voire deux - pourrait venir tandis, que la probabilité de voir débarquer Sacha Boey, latéral droit de Rennes, en prêt sec est importante."
"Un autre nom est (re) sorti du chapeau avec insistance en cette fin de semaine. Celui de l’attaquant international belge - retenu avec les Diables Rouge en septembre - Landry Dimata (23 ans). Lui aussi est arrivé dans la capitale des Ducs pour passer sa visite médicale. Plus qu’un simple point de passage pour le joueur venant d’Anderlecht qui est resté sur la touche pendant près de 18 mois pour des problèmes récurrents au genou droit. Les examens approfondis n’ayant pas donné satisfaction, Landry Dimata ne portera pas le maillot du DFCO.
Un mercato qui n’est donc pas encore terminé. Un autre attaquant - voire deux - pourrait venir tandis, que la probabilité de voir débarquer Sacha Boey, latéral droit de Rennes, en prêt sec est importante."
Avant de penser à 2 attaquants, déjà 1 avant-centre compétitif devant, ça sera bien. J'espère juste que ça sent pas un éventuel départ de Chouiar dans le secteur offensif
j'ai pas souvenir d'autre joueur refusé à la VM au DFCO
il y en a eu ?
il y en a eu ?
- Chad la moutarde
Je n'en ai pas le souvenir. Mais le club a raison de ne pas prendre le risque. Si c'est pour finir avec un Esteves bis, non merci...
Je suis d'accord. Si ya qqch de décelé à la visite médicale, il faut pas prendre le joueur
Non c'est une premièrefranxy a écrit : sam. 3 oct. 2020 06:22 j'ai pas souvenir d'autre joueur refusé à la VM au DFCO
il y en a eu ?
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! 

Il n'y avait pas eu des soucis comme ça avec Farid Boulaya aussi ?
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire
.

Non, il s'était fait les croisés peu avant, je crois et on avait fait une offre assez basse, qui avait été rejetée.
Si BOEY n'a pas envie de venir pourquoi pas :
mis à jour le 3 octobre 2020 à 13h25
Peu utilisé depuis son arrivée en 2017 (22 matches toutes compétitions confondues), Sébastien Corchia quitte le Séville FC. D'un commun accord avec la direction, le défenseur français (29 ans, 1 sélection) a décidé de rompre le contrat qui le liait jusqu'en fin de saison avec le club andalou, futur adversaire de Rennes en Ligue des champions.
Les deux dernières saisons, il avait été prêté successivement à Benfica et l'Espanyol Barcelone, sans pouvoir s'y imposer en raison de graves blessures. Opéré du genou droit en décembre dernier, il a désormais retrouvé la totalité de ses moyens physiques mais la pandémie du coronavirus a compliqué son retour à la compétition. Aujourd'hui libre, le latéral droit passé par Sochaux et Lille cherche un nouveau défi pour se relancer.
Pour le poste d'avant-centre les seconds choix (Sowe ou Konaté) ne me séduisent pas vraiment. Je préfèrerais que l'on fasse un effort pour NSAMÉ plutôt que 2 joueurs médiocres. En plus il connaît bien ASSALÉ et a déjà joué avec lui. Connaissant notre situation, son club est gourmand, mais ne l'avons nous pas été vis-à-vis de Rennes? Nous touchons là aux limites d'un mercato de dernière minute. Cher et pas certain de la qualité!
mis à jour le 3 octobre 2020 à 13h25
Peu utilisé depuis son arrivée en 2017 (22 matches toutes compétitions confondues), Sébastien Corchia quitte le Séville FC. D'un commun accord avec la direction, le défenseur français (29 ans, 1 sélection) a décidé de rompre le contrat qui le liait jusqu'en fin de saison avec le club andalou, futur adversaire de Rennes en Ligue des champions.
Les deux dernières saisons, il avait été prêté successivement à Benfica et l'Espanyol Barcelone, sans pouvoir s'y imposer en raison de graves blessures. Opéré du genou droit en décembre dernier, il a désormais retrouvé la totalité de ses moyens physiques mais la pandémie du coronavirus a compliqué son retour à la compétition. Aujourd'hui libre, le latéral droit passé par Sochaux et Lille cherche un nouveau défi pour se relancer.
Pour le poste d'avant-centre les seconds choix (Sowe ou Konaté) ne me séduisent pas vraiment. Je préfèrerais que l'on fasse un effort pour NSAMÉ plutôt que 2 joueurs médiocres. En plus il connaît bien ASSALÉ et a déjà joué avec lui. Connaissant notre situation, son club est gourmand, mais ne l'avons nous pas été vis-à-vis de Rennes? Nous touchons là aux limites d'un mercato de dernière minute. Cher et pas certain de la qualité!

-
corchia c est 900 000 par mois !!!... non
Nsamé est sans hésiter ce qu il faut tenter en n9
et voir ce que l on peut avoir en pret fin de mercato pour le lateral
Nsamé est sans hésiter ce qu il faut tenter en n9
et voir ce que l on peut avoir en pret fin de mercato pour le lateral