Bah d’être dans un des 5 grands championnats d’Europe. Il aura une belle exposition aprèsspacetiti21 a écrit : mar. 22 sept. 2020 20:10 Je sais pas si on va pouvoir le faire attractivité de notre par rapport aux Youngs boys ??? Sauf si il veut s’être revue en ligue c est tout.
Sceptique![]()
![]()
![]()
[MERCATO] Bruits de couloirs
Re: [MERCATO] Bruits de couloirs
Fribourg ça peu être tentant pour lui...
Si il en font aussi leur priorité, ça ne sera pas simple.
Si il en font aussi leur priorité, ça ne sera pas simple.
32 buts en super league suisse ce n'est pas anondin, et ça reste une reference en terme de qualité
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! 

7M€ c’est le prix pour un attaquant d’un tel calibre. C’est un énorme coup si ça se fait
Faut pas s'enflammer. Mais bon, avec la fin du mercato, les joueurs vont devoir faire des choix.
Y'a pas de mystère, le projet sportif compte bcp, mais le plan financier aussi! Donc si on veut passer devant les autres clubs va falloir aligner le salaire !
Nsamé super profil avec de grosses stats. Je dis oui
Sniper21 a écrit : sam. 19 sept. 2020 20:50 Il reste 15 jours de mercato on a du mal déjà a faire venir un buteur, il nous manque toujours un gardien numéro 2! Je n'y crois pas une seconde qu'on puisse laisser partir gomis, et se mettre à chercher un numéro 1 qui tienne la route!
Ça serait sucidaire!![/b] Même pour un gros chèque je ne vois pas l'intérêt à cette période du mercato![]()
Je me permet de me citer...

Très bon président

Toubache : Signe que Dijon a peur de perdre son gardien actuel, le board dijonnais a fait part de son intérêt pour un gardien de @Ligue2BKT.... en la personne de Jérôme Prior, actuellement à Valenciennes !!
On cherche un gardien n°2, aussi, hein...Max a écrit : mar. 22 sept. 2020 21:15 Toubache : Signe que Dijon a peur de perdre son gardien actuel, le board dijonnais a fait part de son intérêt pour un gardien de @Ligue2BKT.... en la personne de Jérôme Prior, actuellement à Valenciennes !!
Ce n'est pas plutôt pour remplacer runarsson???Max a écrit : mar. 22 sept. 2020 21:15 Toubache : Signe que Dijon a peur de perdre son gardien actuel, le board dijonnais a fait part de son intérêt pour un gardien de @Ligue2BKT.... en la personne de Jérôme Prior, actuellement à Valenciennes !!
Attention c'est Toubache, c'est pas toujours une garantie de fiabilitéSniper21 a écrit : mar. 22 sept. 2020 21:17Ce n'est pas plutôt pour remplacer runarsson???Max a écrit : mar. 22 sept. 2020 21:15 Toubache : Signe que Dijon a peur de perdre son gardien actuel, le board dijonnais a fait part de son intérêt pour un gardien de @Ligue2BKT.... en la personne de Jérôme Prior, actuellement à Valenciennes !!
De toute façon, on a du avoir plein de pistes de gardien à partir du moment où on a su qu'on allait en perdre 2.
Assalé, Nsamé, ... il n’y a pas un gardien pour nous à Berne ??