[MERCATO] Bruits de couloirs
Re: [MERCATO] Bruits de couloirs
J'ai discuté avec des gars de SoccerLink qui m'ont rapporté un drôle de truc ...
On serait apparemment à la recherche d'un latéral droit remplaçant.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire
.

Faut-il y voir un départ parmi Chafik ou Alphonse ? Ou bien on veut un 4ème latéral, vu qu'avec Ngonda nous n'en aurions que 3.Baduld a écrit : ven. 16 août 2019 11:21 J'ai discuté avec des gars de SoccerLink qui m'ont rapporté un drôle de truc ...
Il me semblait qu'au départ, on comptait sur Ngouyamsa pour intégrer l'effectif, mais on ne le voit plus trop apparemment...
Ou alors c'est bidon.
Pour moi un ailier en + des remplaçants de Saïd et Sliti ne serait vraiment pas trop.
L'année dernière on était juste à ce poste, que ce soit en quantité et qualité
Je pense à un truc , je ne sais pas si c'est dans l'idée de Jobard , mais faire jouer Alphonse aillier droit au fils du temps. Si c'est le cas, ça expliquerait la volonté d'avoir un latéral droit en plus.
.

Non. On en a déjà 3 : Keita, Sammaritano, Baldé. + soumaré qui peut jouer à droite. + Jeannot qui peut y dépanner de façon tout à fait honorable. + une recrue donc, qui pourra jouer à ce poste, et peut-être même les deux recrues annoncée (Saïd avaitun profil polyvalent, par exemple).Hugo a écrit : ven. 16 août 2019 11:25 Pour moi un ailier en + des remplaçants de Saïd et Sliti ne serait vraiment pas trop.
Là encore, je vois pas pourquoi empiler tant de joueurs pour seulement deux postes. Si on fait venir deux offensifs, on aura remplacer Saïd et Sliti.
Quant à remplacer Kaba, qu'y a-t-il exactement à remplacer ? A peu près rien. Il n'a jamais rien amené, à part une passe décisive qui n'a rien non plus de fabuleuse, qui est juste consécutive à un bon pressing de sa part.
Baldé peut jouer arrière droit si besoin est. Cette rumeur est bidon Baduld
Je l'espère.COYS21 a écrit : ven. 16 août 2019 11:36 Baldé peut jouer arrière droit si besoin est. Cette rumeur est bidon Baduld
.

Sammaritano est cramé depuis deux saisons, il apporte plus grand-chose sur le terrain, et d’ailleurs il est régulièrement blesséfabius a écrit : ven. 16 août 2019 11:30Non. On en a déjà 3 : Keita, Sammaritano, Baldé. + soumaré qui peut jouer à droite. + Jeannot qui peut y dépanner de façon tout à fait honorable. + une recrue donc, qui pourra jouer à ce poste, et peut-être même les deux recrues annoncée (Saïd avaitun profil polyvalent, par exemple).Hugo a écrit : ven. 16 août 2019 11:25 Pour moi un ailier en + des remplaçants de Saïd et Sliti ne serait vraiment pas trop.
Là encore, je vois pas pourquoi empiler tant de joueurs pour seulement deux postes. Si on fait venir deux offensifs, on aura remplacer Saïd et Sliti.
Quant à remplacer Kaba, qu'y a-t-il exactement à remplacer ? A peu près rien. Il n'a jamais rien amené, à part une passe décisive qui n'a rien non plus de fabuleuse, qui est juste consécutive à un bon pressing de sa part.
Pour Keita, on l’a bien vu samedi, il a toujours les mêmes problèmes
Balde on ne sait pas encore ce qu’il vaut même si ça semble intéressant
Jeannot n’a pas les qualités pour être ailier
Et Soumaré faudra lui laisser son temps d’adaptation au monde professionnel.
Pour ça que ni Sam, ni Keita, ni soumaré, ni Jeannot ne partent titulaire sur un poste d'ailier.
Baldé, c'est évident qu'il est venu pour être titulaire. Manque donc une recrue de bon niveau pour jouer sur l'aile, et ensuite le reste dépannera quand les titulaires ne pourront pas jouer.
Les 3 cités, on va pas simplement les mettre à l'écart, non ? Faut arrêter, dans la peau de remplaçant, ils sont convenables, surtout Sam'. Keita, je ne sais pas quoi en penser.
Baldé, c'est évident qu'il est venu pour être titulaire. Manque donc une recrue de bon niveau pour jouer sur l'aile, et ensuite le reste dépannera quand les titulaires ne pourront pas jouer.
Les 3 cités, on va pas simplement les mettre à l'écart, non ? Faut arrêter, dans la peau de remplaçant, ils sont convenables, surtout Sam'. Keita, je ne sais pas quoi en penser.
Ah oui, j’ai mal lu ton précédent messagefabius a écrit : ven. 16 août 2019 11:51 Pour ça que ni Sam, ni Keita, ni soumaré, ni Jeannot ne partent titulaire sur un poste d'ailier.

Quand je parlais de remplacer kaba, c'est trouver une rotation pour tavares, un joueur bon de la tête, capable de jouer en pivot. Parceque pour moi c'est pas jeannot qui est capable de faire ca.fabius a écrit : ven. 16 août 2019 11:30Non. On en a déjà 3 : Keita, Sammaritano, Baldé. + soumaré qui peut jouer à droite. + Jeannot qui peut y dépanner de façon tout à fait honorable. + une recrue donc, qui pourra jouer à ce poste, et peut-être même les deux recrues annoncée (Saïd avaitun profil polyvalent, par exemple).Hugo a écrit : ven. 16 août 2019 11:25 Pour moi un ailier en + des remplaçants de Saïd et Sliti ne serait vraiment pas trop.
Par contre on va retrouver runarsson sur le banc avec la venue de gomis (je ne vois pas pkoi il viendrait pour etre sur le banc)!
Ca prouve le peu de confiance de l'encadrement en runarson...C'est peut etre pas plus mal meme si je ne connais pas du tout ce gardien...
Ca prouve le peu de confiance de l'encadrement en runarson...C'est peut etre pas plus mal meme si je ne connais pas du tout ce gardien...
Runarsson c’est pas l’assurance... c’est bien qu’il ait une vraie concurrence.
-
Ben non le club cherchait une concurrence à Rúnarsson, pas un joueur pour lui prendre sa placeLotto-Foot a écrit : ven. 16 août 2019 12:37 Par contre on va retrouver runarsson sur le banc avec la venue de gomis (je ne vois pas pkoi il viendrait pour etre sur le banc)!

-
Mis à l'essai lors de l'entraînement du jour avec Guingamp... Le coach a d'ores et déjà affirmé qu'il n'était pas conservépatou21 a écrit : mer. 7 août 2019 19:28 Dijon intéressé par Jacques Zoua.
http://www.footmercato.net/flash-mercat ... ion_260547

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... nt-6482216