Pegguy va nous faire venir une de ses vielles connaissances/ancien coéquipier... Du genre lamouchi
[MERCATO] Souhaits réalistes
Re: [MERCATO] Bruits de couloirs
Il a de bons résultats à Nottingham. Aucun intérêt pour lui de régresser en allant à Dijon
Pas faux!!Hugo a écrit : lun. 14 sept. 2020 12:33Il a de bons résultats à Nottingham. Aucun intérêt pour lui de régresser en allant à Dijon
Pourvu qu'il ne pense pas à Makelele
Rémi Garde
Delcourt pensait en 1er choix Guy Lacombe après Kombouaré, il avait refusé car ce n'étais pas le moment pour lui... Serait-il interessé maintenant ??
J'espère pas
Un entraineur qui fait du jeu, on jouera peut-être encore le maintien mais on se ferait moins c.... au stade ou devant notre écran.
Depuis le départ d'ODO c'est un pas enthousiasment de suivre le DFCO
.
J'ai vu deux matchs de Brest cette saison un effectif pas meilleur que le notre mais des intentions de jeu bien plus offensives et agréables à regarder.
Depuis le départ d'ODO c'est un pas enthousiasment de suivre le DFCO
J'ai vu deux matchs de Brest cette saison un effectif pas meilleur que le notre mais des intentions de jeu bien plus offensives et agréables à regarder.
- Chad la moutarde
En ce qui me concerne j'ai deux noms...voir trois.
Blaquart ou Gourvenec.
ou pk pas Hatz.
Re: [MERCATO] Souhaits réalistes
Guy Lacombe, Gustavo Poyet, Antoine Kombouaré
Elie Baup
Moi je pense, j'ai fait 2-3 matchs sur Football Manager et j'ai gagné l'Europa League avec Rennes donc je pense être capable de maintenir Dijon dans l'élite sans problème.
Kombouaré ???!!