[MERCATO] Bruits de couloirs
Re: [MERCATO] Bruits de couloirs
J'espère que Chouiar ne partira pas et que nos investissements sont liés à une vraie volonté de vouloir briller cette saison et de renforcer l'effectif. Il ne faudrait pas que ces éventuels investissements découlent d'une nouvelle vente car cela affaiblirait encore l'effectif
-
nous n avons guere depensé plus que ce que nous avons vendu (aguerd , julio.. bientot).
pour chouiar , le vendre serait encore sportivement se mettre un handicap en ne sachant pas si toutes les recrues a venir seront de bonnes pioches.
mais bon chouiar acheté 3.5M , valant 7 M sur transfertmarket,
si tu le vends 15M a un club italien peté de tunes depuis la suppression des taxes..ca ne se refuse pas
pour chouiar , le vendre serait encore sportivement se mettre un handicap en ne sachant pas si toutes les recrues a venir seront de bonnes pioches.
mais bon chouiar acheté 3.5M , valant 7 M sur transfertmarket,
si tu le vends 15M a un club italien peté de tunes depuis la suppression des taxes..ca ne se refuse pas

Pas vraiment la peine de s'enflammer sur une vente de Chouiar, vu qu'il n'y a pas de rumeur, simplement la crainte de quelques-uns d'entre nous. a mon avis, financièrement, on peut espérer mieux s'il faut une bonne année. Ce qui veut dire que le club, même sur le plan financier n'a pas spécialement intérêt de le vendre cette année.
Perso ce joueur (au vu des vidéos, donc...) me ferait plus penser à une alternative à Benzia, je ne le vois pas trop jouer sur un côté comme le fait Chouiar
Oui, il a été formé et pas mal joué dans l'axe. Ceci dit, ces deux dernières saisons, à Swansea, il a joué plutôt à gauche.Elekami a écrit : ven. 4 sept. 2020 19:11 Perso ce joueur (au vu des vidéos, donc...) me ferait plus penser à une alternative à Benzia, je ne le vois pas trop jouer sur un côté comme le fait Chouiar
Comme Jobard aime bien les profils polyvalents, va savoir où il va le faire jouer s'il vient...
fabius a écrit : ven. 4 sept. 2020 19:18Oui, il a été formé et pas mal joué dans l'axe. Ceci dit, ces deux dernières saisons, à Swansea, il a joué plutôt à gauche.Elekami a écrit : ven. 4 sept. 2020 19:11 Perso ce joueur (au vu des vidéos, donc...) me ferait plus penser à une alternative à Benzia, je ne le vois pas trop jouer sur un côté comme le fait Chouiar
Comme Jobard aime bien les profils polyvalents, va savoir où il va le faire jouer s'il vient...
https://www.walesonline.co.uk/sport/foo ... r-18875047
dans cet article on apprend que l'on aurait fait une offre de 3 millions de livres sterling
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! 

Si on lit entre les lignes, on peut comprendre qu’on est sur Zagre
https://twitter.com/santi_j_fm/status/1 ... 79872?s=21
https://twitter.com/santi_j_fm/status/1 ... 79872?s=21
Javoue que je connais pas du tout Celina. Une sorte de pari mais on doit être assez sûr vu le prix qu'on semble être prêt à mettre.
Assalé, je connais mieux et ça me plaît assez sur le papier
Assalé, je connais mieux et ça me plaît assez sur le papier
Zagre est DG il me semble non ? Je vois pas pourquoi on serait sur lui sachant qu'on a Ngonda et Chala. Il nous faudrait un DD
Zagre, il peut jouer MO offensif, aussi, et surement plus haut dans le couloir gauche, comme ailier. Quand tu vois ce qu'il fait, c'est un joueur qui te fout un bordel dans les défenses, balle au pied.
Moi, j'ai du mal à croire que ce soit possible pour des clubs comme nous. Même Bordeaux ou Sainté, qui sont dessus, apparemment, j'y crois moyennement. Monaco préférerait le vendre, ou un prêt avec OA, mais dans l'idée que le club le garde ensuite. Or ils l'ont payé 10M + pourcentage à la revente au PSG ce joueur.
Moi, j'ai du mal à croire que ce soit possible pour des clubs comme nous. Même Bordeaux ou Sainté, qui sont dessus, apparemment, j'y crois moyennement. Monaco préférerait le vendre, ou un prêt avec OA, mais dans l'idée que le club le garde ensuite. Or ils l'ont payé 10M + pourcentage à la revente au PSG ce joueur.
les deux rumeurs me plaisent beaucoup, celina je ne connaissais pas mais sur les videos c'est assez impressionnant, passé par manchester city et international kosovar, ça me semble très interessant
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! 

En tout cas ça valait le coup d'attendre.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire
.

Celina ça semble vraiment en bonne voie, c'est aussi mentionné sur des sites gallois