Franchement très gros coup ! Si on fait la même chose pour les autres recrues , ça serait super ! Par contre Runarsson, comme tu le dis Fabius, devra bien bosser car il risquerait de perdre sa place.
Alors ils sont où les pessimistes ?
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire .
En parallèle, dans le BP du jour :
Confirmation pour Ngonda
Fin de l'essai pour Epassy, aucune "décision n'a encore été prise" pour le portier de Levadiakos, le club "disposant de plusieurs pistes pour son poste de doublure"
A mon humble avis, Gomis est plus fort que Runarsson en ce moment (il l'était déjà l'an dernier, et Runarsson a assez peu progressé).
Si le Sénégalais signe, il devrait être sur le banc au début, le temps de l'adaptation. Mais Alex aura pas le droit à l'erreur, un non-match et il va se retrouver sur la touche, comme l'an dernier. En tout cas j'ai hâte que tout ça soit officiel.
COYS21 a écrit : jeu. 15 août 2019 10:12
A mon humble avis, Gomis est plus fort que Runarsson en ce moment (il l'était déjà l'an dernier, et Runarsson a assez peu progressé).
Si le Sénégalais signe, il devrait être sur le banc au début, le temps de l'adaptation. Mais Alex aura pas le droit à l'erreur, un non-match et il va se retrouver sur la touche, comme l'an dernier. En tout cas j'ai hâte que tout ça soit officiel.
Je partage ton avis. Mais bon je suis sûr que cette année, c'est celle de Runarsson !
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire .
Lujio Rataves a écrit : jeu. 15 août 2019 10:54
Quid de Ntumba et Hatfout si Gomis arrive ?
Prêt de Ntumba ?
Ben, pourquoi prêt ? Il est n°3, et va rester dans l'effectif, on a besoin de 3 gardiens pros.
Pas nécessairement besoin de 3 pros, surtout vu le groupe réduit que Jobard veut et le niveau de nos deux premiers gardiens. Hatfout peut jouer en N3 et faire le nombre dans le groupe en cas de blessure, il en a le niveau. Mais pour Ntumba, surtout après sa belle prépa, ça serait bien qu'il aille faire ses armes en N1 au moins
Lujio Rataves a écrit : jeu. 15 août 2019 10:54
Quid de Ntumba et Hatfout si Gomis arrive ?
Prêt de Ntumba ?
Ben, pourquoi prêt ? Il est n°3, et va rester dans l'effectif, on a besoin de 3 gardiens pros.
Pas nécessairement besoin de 3 pros, surtout vu le groupe réduit que Jobard veut et le niveau de nos deux premiers gardiens. Hatfout peut jouer en N3 et faire le nombre dans le groupe en cas de blessure, il en a le niveau. Mais pour Ntumba, surtout après sa belle prépa, ça serait bien qu'il aille faire ses armes en N1 au moins
pour pouvoir évoluer , il a besoin de temps de jeu , ce n'est pas en étant troisième gardien qu'il va pouvoir s’épanouir , au contraire un prêt en N1 voir L2 serait bénéfique pour son évolution !