[MERCATO] Bruits de couloirs
Re: [MERCATO] Bruits de couloirs
Super qu'on ait accéléré sur le secteur défensif. J'espère qu'ils seront aptes ce WE. Manque le secteur offensif prioritaire maintenant
Doudiw a écrit : mar. 25 août 2020 19:47 Super qu'on ait accéléré sur le secteur défensif. J'espère qu'ils seront aptes ce WE. Manque le secteur offensif prioritaire maintenant
Pour vendredi, pas sûr. Ou alors sur le banc, peut-être...
J'ai cru entendre dire, sur Telefoot, qu'on avait un oeil sur Garisonne Innocent, jeune gardien du PSG. C'était pas hyper clair. Mais peut-être en cas de départ de Runarsson, ou de Ntumba.
T’aurais même pas dû rentrerNarcisse Quatdeux a écrit : mar. 25 août 2020 20:46 MESSI veut quitter Barcelone ! DELCOURT ouvre ta bourse.............Bon ok je sort !

OBJECTIF L1

Il me tarde de lire les confirmations des arrivées prévues, ainsi que de savoir qui sont les futures recrues 

Je crois que tu n'es pas le seulPtipal a écrit : mer. 26 août 2020 09:04 Il me tarde de lire les confirmations des arrivées prévues, ainsi que de savoir qui sont les futures recrues![]()

Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire
.

Ces arrivées, c'est déjà bien, mais en défense avec les départs de Mendyl, Aguerd et Alphonse, on est encore déficitaire par rapport à la saison dernière. Et toujours pas de joueur expérimenté. Ce n'est pas encore le renforcement pourtant annoncé.
Attendons la suite ...
Attendons la suite ...

Si tu prends numériquement, Chala = Mendyl et Panzo = Aguerd. Pour Alphonse ya Ngouyamsa.appo1972 a écrit : mer. 26 août 2020 09:43 Ces arrivées, c'est déjà bien, mais en défense avec les départs de Mendyl, Aguerd et Alphonse, on est encore déficitaire par rapport à la saison dernière. Et toujours pas de joueur expérimenté. Ce n'est pas encore le renforcement pourtant annoncé.
Attendons la suite ...![]()
Après reste l'aspect qualitatif où on ne sait pas trop.
Mais cest surtout offensivement que j'attends des choses perso
Ça va s’accélérer je pense. L’idéal serait savoir tout le monde d’ici le match contre BrestDoudiw a écrit : mer. 26 août 2020 10:43 Merci du partage. Mais j'espère vraiment qu'on va accélérer au niveau offensif car ça urge
Bah le BP annonce un recrutement offensif rapide. Maxi sous huitaine avant le match amical prévu la semaine prochaine. Et je pense qu'il y a d'autres dossiers qui s'accélèrent aussi
J'espère, j'y croisfabius a écrit : mer. 26 août 2020 11:25 Bah le BP annonce un recrutement offensif rapide. Maxi sous huitaine avant le match amical prévu la semaine prochaine. Et je pense qu'il y a d'autres dossiers qui s'accélèrent aussi

D'après Jobard, dans le BP : Chala et Panzo sont dans nos locaux, finalisent la VM. Pas encore signé. A priori, ils ne seront pas dispo pour le match de vendredi.
Il espère au moins 2 renforts offensifs, "mais rien encore à l'horizon". Ca contredit ce que disait le BP il y a 1 jour, et les différentes rumeurs qu'on voit fleurir un peu partout.
Il espère au moins 2 renforts offensifs, "mais rien encore à l'horizon". Ca contredit ce que disait le BP il y a 1 jour, et les différentes rumeurs qu'on voit fleurir un peu partout.
Généralement les propos de Jobard concernant le mercato sont pas très fiablesfabius a écrit : mer. 26 août 2020 18:20 D'après Jobard, dans le BP : Chala et Panzo sont dans nos locaux, finalisent la VM. Pas encore signé. A priori, ils ne seront pas dispo pour le match de vendredi.

Oui oui. Pis ça dépend ce qu'il appelle son horizon. Si c'est 2h plus tard, c'est pareil... De toute façon, on a toujours eu tendance à ne rien dire. Avant il y avait même des recrues qui arrivaient sans qu'aucune rumeur ne soit sortie.Hugo a écrit : mer. 26 août 2020 19:10Généralement les propos de Jobard concernant le mercato sont pas très fiablesfabius a écrit : mer. 26 août 2020 18:20 D'après Jobard, dans le BP : Chala et Panzo sont dans nos locaux, finalisent la VM. Pas encore signé. A priori, ils ne seront pas dispo pour le match de vendredi.
Il espère au moins 2 renforts offensifs, "mais rien encore à l'horizon". Ca contredit ce que disait le BP il y a 1 jour, et les différentes rumeurs qu'on voit fleurir un peu partout.Il laisse généralement rien fuiter