appo1972 a écrit : lun. 24 août 2020 17:24
Je reste très déçu que l'on ait laissé partir Julio. Certains le juge usé et au bout physiquement. Si c'était là l'avis du club comment ne pas avoir anticipé son départ? Je ne crois pas que ce soit le rêve de Julio de partir pour l'Arabie saoudite (contrairement sans doute à Sliti ou Haddadi) mais à son âge il est légitime de vouloir un dernier contrat rémunérateur que Dijon n'a pas voulu lui offrir malgré les services rendus. Je crains que l'on se rende vite mieux compte de son apport en son absence. Le fait qu'il ait marqué moins de buts ces dernières saisons ne traduit pas son rôle essentiel dans notre jeu. Je ne sais pas quel sera le nouveau Zlatanovski (la perle recrutée par Bach pour justifier avoir remercié Zgutzinski qui voulait 2 ans de contrats à 32 ans ...). J'espère que le résultat ne sera pas le même.
Moi aussi, j'aurais préféré le voir rester. Après, on ne peut surement pas s'aligner sur les salaires qu'ils proposent là-bas (ça peut être facilement 2 ou 3 fois plus, voire plus haut encore), même si on avait fait un effort.
Il y a 2 ans, on l'a retenu, alors qu'il voulait déjà partir, et ça n'a pas franchement été concluant, il a fait la plus mauvaise saison sous le maillot dijonnais. C'est triste, mais s'il veut partir, laissons-le aller. A voir qui va le remplacer...
JAY ROY GROT VOYONS! Lol
Non, lui c'est le profil qui remplace Mavididi.
Lequel Mavididi n'avait d'ailleurs pas de stats avant d'arriver chez nous.
Chad la moutarde a écrit : lun. 24 août 2020 19:47
Certains me font rêver. Ils réclament 10 recrues et à chaque nom sorti ils râlent que ce n'est pas assez bling-bling.
Tu as tout résumé.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire .
appo1972 a écrit : lun. 24 août 2020 17:24
Je reste très déçu que l'on ait laissé partir Julio. Certains le juge usé et au bout physiquement. Si c'était là l'avis du club comment ne pas avoir anticipé son départ? Je ne crois pas que ce soit le rêve de Julio de partir pour l'Arabie saoudite (contrairement sans doute à Sliti ou Haddadi) mais à son âge il est légitime de vouloir un dernier contrat rémunérateur que Dijon n'a pas voulu lui offrir malgré les services rendus. Je crains que l'on se rende vite mieux compte de son apport en son absence. Le fait qu'il ait marqué moins de buts ces dernières saisons ne traduit pas son rôle essentiel dans notre jeu. Je ne sais pas quel sera le nouveau Zlatanovski (la perle recrutée par Bach pour justifier avoir remercié Zgutzinski qui voulait 2 ans de contrats à 32 ans ...). J'espère que le résultat ne sera pas le même.
Moi aussi, j'aurais préféré le voir rester. Après, on ne peut surement pas s'aligner sur les salaires qu'ils proposent là-bas (ça peut être facilement 2 ou 3 fois plus, voire plus haut encore), même si on avait fait un effort.
Il y a 2 ans, on l'a retenu, alors qu'il voulait déjà partir, et ça n'a pas franchement été concluant, il a fait la plus mauvaise saison sous le maillot dijonnais. C'est triste, mais s'il veut partir, laissons-le aller. A voir qui va le remplacer...
JAY ROY GROT VOYONS! Lol
Non, lui c'est le profil qui remplace Mavididi.
Lequel Mavididi n'avait d'ailleurs pas de stats avant d'arriver chez nous.
Je ne suis pas entièrement d accord mavididdi ne mesure pas 1m93 mais 1m82 pour moi ça équivaut à un profil à la Tavares et Scheidler. Par contre entièrement d'accord sur le fait que mavididdi n avait pas de stats tout comme Jay roy grot qu'il faudra juger sur le terrain, s il vient bien sûr... Pour moi il manque toujours un profil moins athlétique et plus dynamique.
Oui, celui-là est grand, mais il a un profil de joueur de rupture. Peut-être qu'il joue aussi dos au but, en point d'appui, vu sa taille, mais il a l'air assez rapide, en tous cas, c'est ce qu'on voit sur les vidéos. Après, je ne sais pas ce qu'il vaut. Acheté jeune par Leeds, quand Bielsa est arrivé, les portes se sont fermées pour lui. Il a fait 2 ans de prêt en Eredivisie (d'où il venait), dans 2 clubs différents. Sa première année de prêt était pas mal, la 2ème un peu moins bien, en terme de stats pures. Pour le reste, on en sait rien.
Certains me font rêver. Ils réclament 10 recrues et à chaque nom sorti ils râlent que ce n'est pas assez bling-bling.
On nous a promis des joueurs d'un certain calibre grâce à Luyndula, pour le moment on y voir que Dale, on nous prends pour des jambon...
Jay Roy Grot sérieux, on se demande si c'est pas une caméra cachée, je suis surs que personne le connait chez nos adversaires.
Par contre je suis plutôt optimiste pour Panzo.
Diop et Dina, vous trouvez pas que c'est des joueurs d'un certains calibre ? De même que Mavididi l'an passé ? Faut vraiment être de mauvaise foi pour dire qu'on n'a pas franchi un cap en terme de recrutement. Pour Grot, personne ne le connait. Tout comme personne ne connaissait MAvididi il y a un an, en fait.
Sinon, à l'instant, l'agent de Tavares (Le Mée) vient de dire que ça devrait se finaliser dans les prochaines heures.
panzo est un jeune à gros potentiel, dina ebimbe est un jeune à gros potentiel, diop est un jeune à gros potentiel comme chouiar l'était l'année derniere
chala peut etre une grosse bonne surprise, schedler peut creer la surprise comme dobre
pour l'instant c'est un recrutement interessant qui peut etre très interressant si tout ce petit monde confirme
C'est clair que ça fait beaucoup de jeunes, c'est visiblement un choix de direction sportive. On tente des talents qui sont inaccessibles pour nous dès lors qu'ils ont un peu d'expérience. On leur vend du temps de jeu, et de l'exposition en L1. Il faut malgré tout un équilibre avec des joueurs plus vieux, qui sont pour l'instant présents.
Sur tous ces jeunes, peut-être certains ne confirmeront pas, mais certains le feront. D'autres clubs, comme Angers par exemple, font ça aussi depuis quelques années, et ça leur a réussi, même s'ils ont eu des flops.
Zhegrova ce n’était pas "bling-bling" mais pourtant ça aurait été un très bon coup pour Dijon. Et c’est la même pour Assale, Plaza, Bundu et autres.
Si ça se fait pour Grot on jugera sur le terrain, comme toujours, mais là on parle d’un joueur qui n’était même pas titulaire à Vitesse (club très moyen d’Eresivisie).
Ce n’est pas parce que l’effectif a besoin de au moins six renforts (si des personnes en doutent encore, allez lire les déclas' de Jobard en après match), qu’il faut prendre des joueurs moyens. Les supporters sont en droits de réclamer mieux, surtout que la principale justification pour ce mercato tardif c’est de privilégier la qualité à la quantité...
D’ailleurs Diop et Ebimbe ce sont deux bons renforts pour Dijon, pourtant ce n’est pas du tape à l’œil.
Les dirigeants essayent de rajeunir l’effectif, ce qui est une bonne chose pour moi, étonnant donné qu’on a très peu de jeunes talentueux avec une forte valeur marchande hormis Chouiar.
Si t’exceptes Grot, les autres pistes me plaisent beaucoup. La politique de recrutement de Luyindula me plait aussi
ce n est pas , je pense du coté bling bling que beaucoup se plaignent.
mais plutot du style et profil de joueur .
mavididi plutot technique et rapide, jay roy semble avoir le meme profil que cheidler ou julio