JULIO tu es grand et tu resteras à tout jamais comme mon seigneur au Dfco.
Amuse toi bien dans ton nouveau projet.
Et j’ose le dire: je t’aime.
Mika j’ai encore plein de buteuses en stock

On engrange combien ?
Chala sera disponible d’après son agent. Il arrive à Dijon dans la journéeChad la moutarde a écrit : dim. 23 août 2020 11:40 Il y aura le retour de Chafik. Donc Ngouyamsa à gauche!
j'ai vu aucun des deux matchs, mais d'après l'équipe Gribic a été très interessant...a nous de trouver deux bons attaquante.Hugo a écrit : dim. 23 août 2020 16:52 Nimes et Lorient sont vraiment en avance sur nous sur le plan physique. L'intensité qu'ils mettent par rapport à nous c'est un monde d'écart...
Les deux équipes pue le football, ils ont des joueurs à l'aise techniquement. Le nouveau latéral gauche de Nimes, Birger Meling est très intéressant.
Tavares on doit avoir quelques pistes, et d'après quelques rumeurs on a transmit une proposition à Loic Rémy, donc on verra bien. Pour Mendyl on avait un plan B avec Chala qui sera annoncé dans les 48 prochaines heures.gored a écrit : dim. 23 août 2020 17:01j'ai vu aucun des deux matchs, mais d'après l'équipe Gribic a été très interessant...a nous de trouver deux bons attaquante.Hugo a écrit : dim. 23 août 2020 16:52 Nimes et Lorient sont vraiment en avance sur nous sur le plan physique. L'intensité qu'ils mettent par rapport à nous c'est un monde d'écart...
Les deux équipes pue le football, ils ont des joueurs à l'aise techniquement. Le nouveau latéral gauche de Nimes, Birger Meling est très intéressant.
Qu'on est pas remplacer Tavares ok car il est toujours pas partie, mais c'est INADMISSIBLE qu'on est toujours pas remplacé Mavididi.
Comme c'est par normal de pas avoir eu un plan B quand on essayais de faire Mendyl.
Hugo a écrit : dim. 23 août 2020 17:20Tavares on doit avoir quelques pistes, et d'après quelques rumeurs on a transmit une proposition à Loic Rémy, donc on verra bien. Pour Mendyl on avait un plan B avec Chala qui sera annoncé dans les 48 prochaines heures.gored a écrit : dim. 23 août 2020 17:01j'ai vu aucun des deux matchs, mais d'après l'équipe Gribic a été très interessant...a nous de trouver deux bons attaquante.Hugo a écrit : dim. 23 août 2020 16:52 Nimes et Lorient sont vraiment en avance sur nous sur le plan physique. L'intensité qu'ils mettent par rapport à nous c'est un monde d'écart...
Qu'on est pas remplacer Tavares ok car il est toujours pas partie, mais c'est INADMISSIBLE qu'on est toujours pas remplacé Mavididi.
Comme c'est par normal de pas avoir eu un plan B quand on essayais de faire Mendyl.
Par contre pour Mavididi je suis d'accord. Deux mois qu'il est plus là, et on a toujours pas son remplaçant. Fin août et on doit recruter quatre joueurs potentiellement titulaires. Bonne chance...
Bonne question je me suis posé la mêmeDidier Feco a écrit : dim. 23 août 2020 18:31 Mais Remy je comprends pas il devait signer à Benevento mais finalement il n'a pas réussi à passer la visite médicale pour des problèmes cardiaques. Comment cela se fait-il qu'il puisse signer ailleurs tranquillement ?
Test moins poussé ??Didier Feco a écrit : dim. 23 août 2020 18:31 Mais Remy je comprends pas il devait signer à Benevento mais finalement il n'a pas réussi à passer la visite médicale pour des problèmes cardiaques. Comment cela se fait-il qu'il puisse signer ailleurs tranquillement ?
Merci pour la précisionfabius a écrit : dim. 23 août 2020 19:25 Galtier a expliqué que le normes ne sont pas les mêmes en France et en Italie. Il a un truc cardiaque bien connu, il avait fallu 5 experts pour valider son transfert en France. Mais en Italie ça ne passe pas.
Merci de la précision. Il me semble que Kanu et Fadiga avaient eu pareille mésaventure. Sauf que Fadiga avait carrément arrêter sa carrière derrière.fabius a écrit : dim. 23 août 2020 19:25 Galtier a expliqué que le normes ne sont pas les mêmes en France et en Italie. Il a un truc cardiaque bien connu, il avait fallu 5 experts pour valider son transfert en France. Mais en Italie ça ne passe pas.