gored a écrit : sam. 22 août 2020 23:32
Chad la moutarde a écrit : sam. 22 août 2020 23:12
superchauve a écrit : sam. 22 août 2020 22:48
Baduld a écrit : sam. 22 août 2020 19:04
Autant habituellement je suis optimiste mais là vraiment inquiétant le match... La saison dernière face à St-Etienne on a eu des occasions mais on a manqué de réalisme, Mais la on a été zéro...
Des leaders vraiments mauvais (Écuele Manga Lautoa), pas vraiment d'occasions franches, peu de profondeur...
Je ne sais plus quoi dire, mais ça pue franchement.
Ça fait 2mois que je le vois venir ce début de saison.
Tu m as envoyé me detendre
Qu elle naïveté d avoir pensé que cela allait se passer autrement.
Et si le mercato ne prend pas.comme l année dernière. C est mort
Il n y aura pas chaque année le dieu vachou ou le démon covid pour nous sauver.
Nous sommes incapable de garder une stabilité d année en année.
Il y a un moment ça ne passera pas
D'un côté tu réclame de la stabilité, de l'autre tu demande des recrues à tout bout de champs. Ce n'est pas contradictoire?
Je suis d'accord avec Baduld:
un effectif d'un club qui joue le maintient doit être quasi au complet le plus tôt possible (pas forcément à la préparation, mais au moins pour la 1 ère journée...) Car le moindre point est précieux.
On rattrapera pas tous les ans notre retard, à force de jouer avec le feu on finis par se bruler.
Angers à souvent son mercato bouclé assez tôt, portant ils on un budget légèrement inférieur à nous.
Eux n'on pas peut de poser le fric sur la table, nous non gratte au maximum pour baisser les prix.
c'est pas normal de laisser partir Alphonse maintenant, alors que son remplaçant est pas la.
C'est encore plus le cas pour Aguerd, Delcourt devrait réfléchir, moi je l'aurais pas laissée partir avant d'avoir son remplaçant au cas ou.
Je Crain que Julio soit finalement pas blessé, qu'il était pas dans groupe pour son éventuel départ.
on aurait du avoir déjà le remplaçant de Mavididi.
C'est scandaleux à la reprise du championnat d'avoir six joueurs minimum manquants...on doit être les seuls à fonctionner comme ça, les autre doivent bien rire...peut être qu'un joueur hésites à venir pour ça aussi.
à cette période ça devrait être simplement un mercato d'ajustement, la on doit recruter sur tous les postes sauf GB.
C’est important ce que tu soulignes. Le recrutement doit servir à retoucher les postes les plus faibles.
Le déclin de Butelle était palpable l’an dernier donc dès cet hiver un accord était passé avec Bernardoni, paraphé dès l’ouverture du mercato.
Les départs de Santamaria et Ait Nouri, vers l’étranger, étaient prévus depuis longtemps. Mais le mercato vient d’ouvrir. En attendant leur départ et l’arrivée du remplaçant ils jouent.
Le remplaçant d’Ait Nouri c’est Doumbia, le remplaçant de Doumbia c’est Ebosse. Ils ont joué tous deux hier car Ait Nouri est positif au Covid.
Le remplaçant de Santamaria n’est pas connu. En attendant il joue. Capelle, 33 ans et Ould Khaled, 19 ans ont été essayés avec conviction. Coulibaly a été réintégré dans l’effectif et essayé à son tour. Si aucune de ces solutions ne s’impose on recrutera. Des contacts sont pris depuis longtemps.
Il reste dans l’équipe 3 joueurs qui ont fait la montée en 2015 : Thomas, Mangani, Manceau. Traoré, Capelle, Santamaria, Bamba, sont au SCO depuis 2016. Fulgini en est à sa quatrième saison, El Melali, Bahoken, la troisième... Il y a donc une ossature de base dans laquelle les nouveaux doivent s’intégrer. Par ailleurs parmi les joueurs récents il y a 4 nîmois (Bernardoni, Bobichon, Thioub, Aloui) tout à fait SCO compatibles.
Quand on a un petit budget, il faut être cohérent et rigoureux.
Je pense que Jobard est un bon entraîneur mais la politique globale du club et du recrutement en particulier semblent manquer de quelque chose. . Le DFCO hier semblait invertébré, sans liant et sans leader.
Il y a pourtant de bons éléments : Gomis, BEM, Diop, Ebimbe, Chouiar, entre autres, qui permettront au DFCO de se reprendre mais il faut attendre que la mayonnaise prenne et que l’ensemble devienne un bloc solide et solidaire.