[1re journée] Dijon FCO - Angers SCO, 0-1
Re: [1re journée] Dijon FCO - Angers SCO, samedi 22 août à 17 h
Si on gagne avec ce groupe c'est un miracle
Voyons le positif, ça lui permet de jouer.
Les angevins sont diminués aussi. Ils n'ont personne au poste de latéral gauche, je crois... Et 2 AC sur le flan (Bahoken et Alioui)
Ils ont Souleyman Doumbia au poste de latéral gauchefabius a écrit : ven. 21 août 2020 20:37
Voyons le positif, ça lui permet de jouer.
Les angevins sont diminués aussi. Ils n'ont personne au poste de latéral gauche, je crois... Et 2 AC sur le flan (Bahoken et Alioui)

Sur le papier Angers nous est largement supérieur ; Alors j'attends de voir et avoir une bonne surprise du DFCO mais je sens le match à la con de notre part J'espère me tromper
Miracle non. Angers a aussi énormément d’absents. Pour moi c’est du 50/50
Oui, et puis arrêtons avec ce pessimisme, et de croire que tous les autres clubs ont des effectifs incomparablement supérieur au nôtre.
On est diminué, voilà tout, mais on a pas un effectif dégueulasse. On peut se retrouver avec un axe et un milieu très potable. Devant c'est plus limité, et sur les côtés,on verra bien. Ngonda, on verra ce qu'il donne.
On est diminué, voilà tout, mais on a pas un effectif dégueulasse. On peut se retrouver avec un axe et un milieu très potable. Devant c'est plus limité, et sur les côtés,on verra bien. Ngonda, on verra ce qu'il donne.
En tout cas, on a pris tout le groupe disponible actuellement mais en comptant aussi Arli et Racovitan
- alex
- Administrateur du site
Normal. On râcle déjà les fonds de tiroir.Doudiw a écrit : ven. 21 août 2020 21:05 En tout cas, on a pris tout le groupe disponible actuellement mais en comptant aussi Arli et Racovitan
- beaucoup de départs, peu d'arrivées
- des blessés
Rajouter des suspendus et des malades pour les prochains matchs... Ça va être dur pour l'instant...
3 titulaires blessés, 4 si on compte Benzia. C'est sur que ça va moins bien. Maintenant, faut qu'on est des arrivées dans les jours qui viennent pour compenser les défenseurs manquant.
Les joueurs offensifs aussi, pas uniquement les défenseursfabius a écrit : ven. 21 août 2020 21:58 3 titulaires blessés, 4 si on compte Benzia. C'est sur que ça va moins bien. Maintenant, faut qu'on est des arrivées dans les jours qui viennent pour compenser les défenseurs manquant.
La compo du BP (qui a été écriteavant la sortie du groupe, vu qu'il y a chafik dedans) :
Gomis
Chafik BEM Lautoa Ngonda
Amalfitano Ndong Dina
Sammaritano Scheidler Chouiar
Gomis
Chafik BEM Lautoa Ngonda
Amalfitano Ndong Dina
Ca pourrait bien-être celle-là. Mais si ce sont ces joueurs, j'espère que ce sera un 4231 et pas un 433, avec Sammaritano dans l'axe et Dina Ebimbe sur le côté droit.fabius a écrit : ven. 21 août 2020 22:06 La compo du BP (qui a été écriteavant la sortie du groupe, vu qu'il y a chafik dedans) :
Gomis
Chafik BEM Lautoa Ngonda
Amalfitano Ndong Dina
Au fait est ce que l’on passe à 5 changements avec cette nouvelle saison ?
Max a écrit : ven. 21 août 2020 23:07 Au fait est ce que l’on passe à 5 changements avec cette nouvelle saison ?
oui il va y avoir du coaching
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!!