Logique qu'il ne soit pas dans les plans de Jésus. Et pareil pour l'OA, d'autant plus qu'on a désormais Scheidler dans le même registrefabius a écrit : sam. 8 août 2020 23:03Oui. Le BP a précisé il n'y a pas longtemps que Benfica nous avait proposé une nouvelle option d'achat, moins cher que la précédente, mais qu'on a décliné aussi.Lujio Rataves a écrit : sam. 8 août 2020 22:42 Il n'entre pas dans les plans de Jorge Jesus selon la presse portugaise. Benfica devrait recruter Cavani.
[Ancien joueur] Jhonder Cádiz
Re: [Ancien joueur] Jhonder Cádiz
-
- Messages : 611
- Inscription : mer. 31 juil. 2019 19:26
Re: [Ancien joueur] Jhonder Cádiz
Et puis disons-le, Cadiz est assez nulDoudiw a écrit : sam. 8 août 2020 23:07Logique qu'il ne soit pas dans les plans de Jésus. Et pareil pour l'OA, d'autant plus qu'on a désormais Scheidler dans le même registrefabius a écrit : sam. 8 août 2020 23:03Oui. Le BP a précisé il n'y a pas longtemps que Benfica nous avait proposé une nouvelle option d'achat, moins cher que la précédente, mais qu'on a décliné aussi.Lujio Rataves a écrit : sam. 8 août 2020 22:42 Il n'entre pas dans les plans de Jorge Jesus selon la presse portugaise. Benfica devrait recruter Cavani.
- Chad la moutarde
- Messages : 3079
- Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
- Localisation : Devant Netflix
Re: [Ancien joueur] Jhonder Cádiz
Un duel Cadiz-Ciman miam!
Re: [Ancien joueur] Jhonder Cádiz
Hahaha le régal

Malgré tout, je lui serai toujours reconnaissant de ce 2eme but qu'il s'est fait tout seul face au PSG qui nous a tous fait hurler de joie
