Philippe n'a pas du tout le même profil que les deux autresBaduld a écrit : mar. 14 juil. 2020 12:21 Comme l'a dit Cis il nous faudrait plus un dynamiseur qu'un joueur "athlétique". Sissoko c'est le même profil qu'un Tavarés, un Scheidler ou un Philippe c'est ça le problème
[MERCATO] Souhaits réalistes
-
Boldecyprine
Re: [MERCATO] Souhaits réalistes
Cette année est la bonne
Tu trouves ? Il est peut-être plus "feu-follet" et "renard des surfaces" mais il peut jouer en pivot aussiBoldecyprine a écrit : mar. 14 juil. 2020 22:19Philippe n'a pas du tout le même profil que les deux autresBaduld a écrit : mar. 14 juil. 2020 12:21 Comme l'a dit Cis il nous faudrait plus un dynamiseur qu'un joueur "athlétique". Sissoko c'est le même profil qu'un Tavarés, un Scheidler ou un Philippe c'est ça le problème
-
Boldecyprine
Je trouve que ce n est pas du tout le profil d un pivot .Plus un attaquant de profondeur
Cette année est la bonne
C’est avant tout un attaquant de surface, mais il peut jouer plusieurs rôles. Il est plus complet que les deux autres citésBoldecyprine a écrit : mar. 14 juil. 2020 22:19Philippe n'a pas du tout le même profil que les deux autresBaduld a écrit : mar. 14 juil. 2020 12:21 Comme l'a dit Cis il nous faudrait plus un dynamiseur qu'un joueur "athlétique". Sissoko c'est le même profil qu'un Tavarés, un Scheidler ou un Philippe c'est ça le problème
Moi j'avoue que je le connais moyen au final. Mais selon moi il est en concurrence avec Scheidler à part entière. Julio garde de l'avance à l'heure actuelle car il est toujours aussi indispensable. On s'en rend compte surtout quand il n'est pas làHugo a écrit : mer. 15 juil. 2020 09:22C’est avant tout un attaquant de surface, mais il peut jouer plusieurs rôles. Il est plus complet que les deux autres citésBoldecyprine a écrit : mar. 14 juil. 2020 22:19Philippe n'a pas du tout le même profil que les deux autresBaduld a écrit : mar. 14 juil. 2020 12:21 Comme l'a dit Cis il nous faudrait plus un dynamiseur qu'un joueur "athlétique". Sissoko c'est le même profil qu'un Tavarés, un Scheidler ou un Philippe c'est ça le problème
-
Boldecyprine
Je le vois plus en complément de Julio moi
Cette année est la bonne
-
placedelarep
Dans tout ça il manque un buteur vif/agile, capable de jouer avec Tavares dans une attaque à 2, ou seul devant
-
fabius
Ben, c'est ce qu'on recherche comme profil, justement, si on en croit les rumeurs.placedelarep a écrit : mer. 15 juil. 2020 12:24 Dans tout ça il manque un buteur vif/agile, capable de jouer avec Tavares dans une attaque à 2, ou seul devant
Oui, attendons de voir les premiers matchs de préparation, qui sait ce jeune Philipe issu de notre centre de formation tiendra parfaitement ce rôle ? Ou Scheidler nous en mettra plein la vue! Oui je sais je suis optimiste dans la vieDoudiw a écrit : mer. 15 juil. 2020 09:29Moi j'avoue que je le connais moyen au final. Mais selon moi il est en concurrence avec Scheidler à part entière. Julio garde de l'avance à l'heure actuelle car il est toujours aussi indispensable. On s'en rend compte surtout quand il n'est pas làHugo a écrit : mer. 15 juil. 2020 09:22C’est avant tout un attaquant de surface, mais il peut jouer plusieurs rôles. Il est plus complet que les deux autres citésBoldecyprine a écrit : mar. 14 juil. 2020 22:19Philippe n'a pas du tout le même profil que les deux autresBaduld a écrit : mar. 14 juil. 2020 12:21 Comme l'a dit Cis il nous faudrait plus un dynamiseur qu'un joueur "athlétique". Sissoko c'est le même profil qu'un Tavarés, un Scheidler ou un Philippe c'est ça le problème
Il ne se passe pas grand chose 
-
placedelarep
Philippe est loin du niveau L1Cis a écrit : mer. 15 juil. 2020 22:30Oui, attendons de voir les premiers matchs de préparation, qui sait ce jeune Philipe issu de notre centre de formation tiendra parfaitement ce rôle ? Ou Scheidler nous en mettra plein la vue! Oui je sais je suis optimiste dans la vieDoudiw a écrit : mer. 15 juil. 2020 09:29Moi j'avoue que je le connais moyen au final. Mais selon moi il est en concurrence avec Scheidler à part entière. Julio garde de l'avance à l'heure actuelle car il est toujours aussi indispensable. On s'en rend compte surtout quand il n'est pas làHugo a écrit : mer. 15 juil. 2020 09:22C’est avant tout un attaquant de surface, mais il peut jouer plusieurs rôles. Il est plus complet que les deux autres citésBoldecyprine a écrit : mar. 14 juil. 2020 22:19Philippe n'a pas du tout le même profil que les deux autresBaduld a écrit : mar. 14 juil. 2020 12:21 Comme l'a dit Cis il nous faudrait plus un dynamiseur qu'un joueur "athlétique". Sissoko c'est le même profil qu'un Tavarés, un Scheidler ou un Philippe c'est ça le problème![]()
Scheidler sera sûrement remplaçant
On est très légers devant pour le moment, sachant que Tavares vieillit et n'a jamais été un buteur
Si Tavarés n'a jamais été un buteur, il était quoi alors ? Commis de cuisineplacedelarep a écrit : ven. 17 juil. 2020 12:33Philippe est loin du niveau L1Cis a écrit : mer. 15 juil. 2020 22:30Oui, attendons de voir les premiers matchs de préparation, qui sait ce jeune Philipe issu de notre centre de formation tiendra parfaitement ce rôle ? Ou Scheidler nous en mettra plein la vue! Oui je sais je suis optimiste dans la vieDoudiw a écrit : mer. 15 juil. 2020 09:29Moi j'avoue que je le connais moyen au final. Mais selon moi il est en concurrence avec Scheidler à part entière. Julio garde de l'avance à l'heure actuelle car il est toujours aussi indispensable. On s'en rend compte surtout quand il n'est pas làHugo a écrit : mer. 15 juil. 2020 09:22C’est avant tout un attaquant de surface, mais il peut jouer plusieurs rôles. Il est plus complet que les deux autres citésBoldecyprine a écrit : mar. 14 juil. 2020 22:19Philippe n'a pas du tout le même profil que les deux autresBaduld a écrit : mar. 14 juil. 2020 12:21 Comme l'a dit Cis il nous faudrait plus un dynamiseur qu'un joueur "athlétique". Sissoko c'est le même profil qu'un Tavarés, un Scheidler ou un Philippe c'est ça le problème![]()
On est très légers devant pour le moment, sachant que Tavares vieillit et n'a jamais été un buteur
Oula laisse tomber, Julio est et sera toujours critiqué malgré son histoire avec nous, ses stats, son statut reconnu en L1, sa combativité, son état d'esprit exemplaire....Baduld a écrit : ven. 17 juil. 2020 12:42Si Tavarés n'a jamais été un buteur, il était quoi alors ? Commis de cuisineplacedelarep a écrit : ven. 17 juil. 2020 12:33Philippe est loin du niveau L1Cis a écrit : mer. 15 juil. 2020 22:30Oui, attendons de voir les premiers matchs de préparation, qui sait ce jeune Philipe issu de notre centre de formation tiendra parfaitement ce rôle ? Ou Scheidler nous en mettra plein la vue! Oui je sais je suis optimiste dans la vieDoudiw a écrit : mer. 15 juil. 2020 09:29Moi j'avoue que je le connais moyen au final. Mais selon moi il est en concurrence avec Scheidler à part entière. Julio garde de l'avance à l'heure actuelle car il est toujours aussi indispensable. On s'en rend compte surtout quand il n'est pas làHugo a écrit : mer. 15 juil. 2020 09:22C’est avant tout un attaquant de surface, mais il peut jouer plusieurs rôles. Il est plus complet que les deux autres citésBoldecyprine a écrit : mar. 14 juil. 2020 22:19Philippe n'a pas du tout le même profil que les deux autresBaduld a écrit : mar. 14 juil. 2020 12:21 Comme l'a dit Cis il nous faudrait plus un dynamiseur qu'un joueur "athlétique". Sissoko c'est le même profil qu'un Tavarés, un Scheidler ou un Philippe c'est ça le problème![]()
On est très légers devant pour le moment, sachant que Tavares vieillit et n'a jamais été un buteur![]()
Joueur que tu n’as jamais vu jouer pour tenir de tels proposplacedelarep a écrit : ven. 17 juil. 2020 12:33Philippe est loin du niveau L1Cis a écrit : mer. 15 juil. 2020 22:30Oui, attendons de voir les premiers matchs de préparation, qui sait ce jeune Philipe issu de notre centre de formation tiendra parfaitement ce rôle ? Ou Scheidler nous en mettra plein la vue! Oui je sais je suis optimiste dans la vieDoudiw a écrit : mer. 15 juil. 2020 09:29Moi j'avoue que je le connais moyen au final. Mais selon moi il est en concurrence avec Scheidler à part entière. Julio garde de l'avance à l'heure actuelle car il est toujours aussi indispensable. On s'en rend compte surtout quand il n'est pas làHugo a écrit : mer. 15 juil. 2020 09:22C’est avant tout un attaquant de surface, mais il peut jouer plusieurs rôles. Il est plus complet que les deux autres citésBoldecyprine a écrit : mar. 14 juil. 2020 22:19Philippe n'a pas du tout le même profil que les deux autresBaduld a écrit : mar. 14 juil. 2020 12:21 Comme l'a dit Cis il nous faudrait plus un dynamiseur qu'un joueur "athlétique". Sissoko c'est le même profil qu'un Tavarés, un Scheidler ou un Philippe c'est ça le problème![]()
-
fabius
Comment on sait tout ça ? Comment tu fais pour en être sûr ?placedelarep a écrit : ven. 17 juil. 2020 12:33 Philippe est loin du niveau L1
Si on s'en fie à ce qu'on a lu comment déclarations dans la presse, Philippe n'est pas, a priori, appelé à rester cette saison, à moins qu'il en mette plein les mirettes au staff pendant la prépa. Ceci dit, Jobard a tout de même voulu qu'il fasse la prépa avec le club, avant de partir pour un éventuel prêt. Je suppose que c'est pour voir ce que ça donne.
Quant à Scheidler, comment vous faites pour connaitre son niveau ? Tout le monde a regardé l'entièreté des matchs d'Orléans la saison passée, je suppose ?
Moi je ne sais pas ce qu'il vaut Scheidler.
Tavares est quasi indéboulonnable en pointe, de toute façon.
Enfin, le club cherche un attaquant avec un profil complémentaire à une pointe (Tavares, Scheidler) qui soit donc plus vif. Y'a rien de nouveau. Un joueur va arriver.