[MERCATO] Bruits de couloirs
- alex
- Administrateur du site
Re: [MERCATO] Bruits de couloirs
Le problème d'une start-up, c'est que tu es vite en haut, mais tu peux couler à tout moment... Je trouve que la comparaison n'est pas bonne... 

- Chad la moutarde
Il est évident que Runarsson veuille un poste de n°1. Il y a l'Euro en fin de saison en plus.
Mais je le prêterais seulement. Car Gomis finira par partir à force de faire de telles perf'! A ce moment-là, on aura toujours Runarsson sous le coude!
Mais je le prêterais seulement. Car Gomis finira par partir à force de faire de telles perf'! A ce moment-là, on aura toujours Runarsson sous le coude!
Je ne sais pas si on avait déjà vu passer cette mini-rumeur :
https://www.goal.com/fr/news/amiens-ene ... vwractnht7
Un jeune sur lequel on garde un oeil visiblement
Oui ça me dit quelque chosefabius a écrit : dim. 17 mai 2020 10:57 Je ne sais pas si on avait déjà vu passer cette mini-rumeur :
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire
.

ouifabius a écrit : dim. 17 mai 2020 10:57 Je ne sais pas si on avait déjà vu passer cette mini-rumeur :
viewtopic.php?f=17&t=371
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! 

-
Côté rumeurs arrivées tu peux ajouter Badi Aoukpandora a écrit : dim. 17 mai 2020 13:28ouifabius a écrit : dim. 17 mai 2020 10:57 Je ne sais pas si on avait déjà vu passer cette mini-rumeur :
viewtopic.php?f=17&t=371
https://twitter.com/LeDijonShow/status/ ... 5035576321
-
C'est difficile à dire, il faut juger dans la durée, mais sur la saison passée il est peut-être bien le meilleur gardien du championnat. C'est ce que j'avais dit après la victoire contre Brest où malgré le score fleuve il nous avait encore sauvé la miseBaduld a écrit : dim. 17 mai 2020 08:42 Interview très intéressante ! Il m'a l'air bien ambitieux et a l'air de bien manier la parole (il n'en dit pas trop tout en en disant assez). Bon après je trouve qu'il exagère beaucoup en disant qu'Alfred Gomis est le meilleur gardien de L1 (sans doute pour faire monter les prix ?) Il est sans doute dans le top 5 mais pas le meilleur après ça reste mon avis.
Pour moi, les trois priorités du mercato en terme de joueurs à garder sont Gomis, Aguerd et Chouiar
Le discours de Luyindula va dans ce sens en tout cas pour les trois joueurs cités.placedelarep a écrit : dim. 17 mai 2020 14:09C'est difficile à dire, il faut juger dans la durée, mais sur la saison passée il est peut-être bien le meilleur gardien du championnat. C'est ce que j'avais dit après la victoire contre Brest où malgré le score fleuve il nous avait encore sauvé la miseBaduld a écrit : dim. 17 mai 2020 08:42 Interview très intéressante ! Il m'a l'air bien ambitieux et a l'air de bien manier la parole (il n'en dit pas trop tout en en disant assez). Bon après je trouve qu'il exagère beaucoup en disant qu'Alfred Gomis est le meilleur gardien de L1 (sans doute pour faire monter les prix ?) Il est sans doute dans le top 5 mais pas le meilleur après ça reste mon avis.
Pour moi, les trois priorités du mercato en terme de joueurs à garder sont Gomis, Aguerd et Chouiar
Mais il faut aussi recruter car sinon on sera trop justes. Malheureusement, la situation est complexe
Il le dit parce que c'est son joueur, et c'est normal, mais Gomis n'est pas le meilleur gardien de L1. Il est peut-être dans le Top5, mais à l'heure actuelle, il y a des gardiens au-dessus de lui. Pour moi le numéro1 cette saison c'est Rajkovic de Reims…
Totalement d'accord avec toi il ne faut pas être de mauvaise foi, on a de la chance d'avoir un bon gardien mais ce n'est pas le meilleur de ligue 1Hugo a écrit : dim. 17 mai 2020 14:24 Il le dit parce que c'est son joueur, et c'est normal, mais Gomis n'est pas le meilleur gardien de L1. Il est peut-être dans le Top5, mais à l'heure actuelle, il y a des gardiens au-dessus de lui. Pour moi le numéro1 cette saison c'est Rajkovic de Reims…
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire
.

-
pas certain que la CAN ait lieu cette hiver...je la vois bien reportée cet eté.Doudiw a écrit : dim. 17 mai 2020 08:42 Le discours est rassurant en l'état. Mais je me méfie car dans le foot, j'ai l'impression qu'il se passe souvent le contraire de ce qui a été dit.
Mais j'aime bien quand même ses positions sur le club. Je ne savais pas qu'il avait été formé à Niort et je trouve ça cool car il vient pas d'un gros centre de formation. J'aime bien aussi son discours sur sa volonté de rencontrer les personnes pour la cellule de recrutement.
Par contre, pas plus de 4 recrues, ça me paraît juste. Les recrues seraient un gardien, un DG, un milieu (Gonalons ?) et Mavididi éventuellement. Il faut aussi compenser le départ de Sammaritano numériquement.
Pas de départ, ça serait l'idéal mais y aura des cas épineux (Chouiar et Aguerd évidemment).
Et ce qui m'inquiète à plus long terme, c'est la CAN vu tous les joueurs africains que nous avons. Même si c'est compliqué de se projeter à plus long terme vu la situation actuelle.
le discours lucide et ambitieux de luyindula me plait.
Gonalons , tres interessant mais je ne comprendrais pas qu un autre club plus huppé ne s y interesse pas.
avec chouiar, mavididi, benzia, nous avons des certitudes en attaque.
apporter une plus value en milieu et consolider le defensif est la priorité.
runarsson n est pas un gage de garanties meme en n2, pas contrarié qu il parte
ce mercato s annonce exitant de plus nous n avons pas le couteau sous la gorge comme l annee derniere niveau timing de recrutement.
tres confiant pour la suite
Peut être pour la CAN, c'est possible qu'elle soit aussi reportée. Mais dans le cas où elle ne le soit pas, on pourrait se faire amputer d'une grosse partie de notre effectifsuperchauve a écrit : dim. 17 mai 2020 14:47pas certain que la CAN ait lieu cette hiver...je la vois bien reportée cet eté.Doudiw a écrit : dim. 17 mai 2020 08:42 Le discours est rassurant en l'état. Mais je me méfie car dans le foot, j'ai l'impression qu'il se passe souvent le contraire de ce qui a été dit.
Mais j'aime bien quand même ses positions sur le club. Je ne savais pas qu'il avait été formé à Niort et je trouve ça cool car il vient pas d'un gros centre de formation. J'aime bien aussi son discours sur sa volonté de rencontrer les personnes pour la cellule de recrutement.
Par contre, pas plus de 4 recrues, ça me paraît juste. Les recrues seraient un gardien, un DG, un milieu (Gonalons ?) et Mavididi éventuellement. Il faut aussi compenser le départ de Sammaritano numériquement.
Pas de départ, ça serait l'idéal mais y aura des cas épineux (Chouiar et Aguerd évidemment).
Et ce qui m'inquiète à plus long terme, c'est la CAN vu tous les joueurs africains que nous avons. Même si c'est compliqué de se projeter à plus long terme vu la situation actuelle.
le discours lucide et ambitieux de luyindula me plait.
Gonalons , tres interessant mais je ne comprendrais pas qu un autre club plus huppé ne s y interesse pas.
avec chouiar, mavididi, benzia, nous avons des certitudes en attaque.
apporter une plus value en milieu et consolider le defensif est la priorité.
runarsson n est pas un gage de garanties meme en n2, pas contrarié qu il parte
ce mercato s annonce exitant de plus nous n avons pas le couteau sous la gorge comme l annee derniere niveau timing de recrutement.
tres confiant pour la suite
L'option pour Jhonder Cadiz n'a pas été levée, le joueur retourne au Benfica
https://www.bienpublic.com/sport-local/ ... l-aventure
https://www.bienpublic.com/sport-local/ ... l-aventure
A noter que Lonjon a expliqué que pour Gonalons, ce n'est pas le nom qu'il avait et dont il n'avait pas le droit de parler. donc, on ne sait toujours pas qui est ce mec, mais ce n'est pas Gonalons, la rumeur de Lonjon. Du coup, on a deux rumeurs pour le prix d'une
En tous cas, dans les deux cas, si tout cela est vrai, on semble chercher un gros profil (pour nous) au poste de 6. Lonjon a rajouté qu'on avait d'ailleurs arrêté de chercher un DC, et qu'on se centrait à fond sur un 6.

En tous cas, dans les deux cas, si tout cela est vrai, on semble chercher un gros profil (pour nous) au poste de 6. Lonjon a rajouté qu'on avait d'ailleurs arrêté de chercher un DC, et qu'on se centrait à fond sur un 6.
Peut être qu'un départ d Aguerd n'est plus sur la table.fabius a écrit : dim. 17 mai 2020 23:34 A noter que Lonjon a expliqué que pour Gonalons, ce n'est pas le nom qu'il avait et dont il n'avait pas le droit de parler. donc, on ne sait toujours pas qui est ce mec, mais ce n'est pas Gonalons, la rumeur de Lonjon. Du coup, on a deux rumeurs pour le prix d'une![]()
Car avec BEM, Aguerd, Lautoa et Coulibaly, on est armés en charnière centrale.