Comme par exemple chez Amazon. Eux aussi ils font passer la santé avant l'argent. Personne ne commande chez Amazon, en ce moment, au fait ?

Il y a des gens dont la priorité est de toujours satisfaire leurs besoins matériels..., malgré ce qu'il se passefabius a écrit : dim. 5 avr. 2020 17:12 C'est pour la même raison que partout ailleurs où il y a de gros intérêts financiers... Les priorités sont d'abord l'argent dans la tête de beaucoup des acteurs.
Comme par exemple chez Amazon. Eux aussi ils font passer la santé avant l'argent. Personne ne commande chez Amazon, en ce moment, au fait ?![]()
j'en étais pas loin avec mon scénarioalex a écrit : dim. 5 avr. 2020 12:06 Peut-être un scénario de ce genre-là :
mois de mai : préparation physique des joueurs
30 mai : 29e journée
6 juin : 30e journée
13 juin : 31e journée
20 juin : 32e journée
27 juin : 33e journée
4 juillet : 34e journée
11 juillet : 35e journée
18 juillet : 36e journée
25 juillet : 37e journée
1 aout : 38e journée
8 aout : éventuels barrages aller/retour + trophée des champions 2020
15 aout : début du championnat 2020-2021 : 1re journée
22 aout : 2e journée
25 aout : 3e journée
29 aout : 4e journée
continuité normale avec resserrement du calendrier de la Ligue 2.
resserrement du mercato estival : 8 aout - 31 aout.
En Allemagne...Max a écrit : sam. 11 avr. 2020 14:13 Je sais pas si vous avez-vu mais la plupart des clubs ont repris leur entrainement en Bundesliga ... donc le scénario d'Alex n'est pas déconnant
Même si le confinement est prolongé jusqu'au 1er mai en France, ça n'empêchera pas la reprise de l'entrainement et de la préparation physique durant le mois de mai lors de la levée même partielle du confinement.Mika71 a écrit : sam. 11 avr. 2020 18:20En Allemagne...Max a écrit : sam. 11 avr. 2020 14:13 Je sais pas si vous avez-vu mais la plupart des clubs ont repris leur entrainement en Bundesliga ... donc le scénario d'Alex n'est pas déconnant
En France, on est partie pour 15 jours de plus. Pas sur que l'Etat décide de permettre aux sportifs de pouvoir s’entraîner individuelle et encore moins collectivement.
On irait vers un prolongement jusqu'à... mi-mai.alex a écrit : sam. 11 avr. 2020 22:57Même si le confinement est prolongé jusqu'au 1er mai en France, ça n'empêchera pas la reprise de l'entrainement et de la préparation physique durant le mois de mai lors de la levée même partielle du confinement.Mika71 a écrit : sam. 11 avr. 2020 18:20En Allemagne...Max a écrit : sam. 11 avr. 2020 14:13 Je sais pas si vous avez-vu mais la plupart des clubs ont repris leur entrainement en Bundesliga ... donc le scénario d'Alex n'est pas déconnant
En France, on est partie pour 15 jours de plus. Pas sur que l'Etat décide de permettre aux sportifs de pouvoir s’entraîner individuelle et encore moins collectivement.
Va pas trop vite en besogne. Attendons de voir, comment ils vont le faire le déconfinement.alex a écrit : lun. 13 avr. 2020 21:03 Fin du confinement lundi 11 mai. Les joueurs reprendront l'entrainement et la préparation physique ce jour-là.
On peut s'attendre à une reprise de la Ligue 1 vers le weekend du 6 ou 13 juin, avec des matchs à huis clos c'est sûr.
Macron l'a expliqué : réouverture des écoles, collèges et lycées le 11 mai. Donc la majorité des gens pourront aller bosser.Mika71 a écrit : lun. 13 avr. 2020 21:13Va pas trop vite en besogne. Attendons de voir, comment ils vont le faire le déconfinement.alex a écrit : lun. 13 avr. 2020 21:03 Fin du confinement lundi 11 mai. Les joueurs reprendront l'entrainement et la préparation physique ce jour-là.
On peut s'attendre à une reprise de la Ligue 1 vers le weekend du 6 ou 13 juin, avec des matchs à huis clos c'est sûr.
Pas sur que ça soit le cas en Ile de France et au Grand Est.![]()
![]()