Quand est-ce qu'ils vont comprendre qu'on est incapable de jouer avec un système à trois centraux ??
Je commence sérieusement à douter du staff de leurs capacités à analyser les matchs, nos schémas tactique et de s'adapter à l’effectif qu'ils ont sous la main.
Mika71 a écrit : sam. 29 févr. 2020 19:41
Quand est-ce qu'ils vont comprendre qu'on est incapable de jouer avec un système à centraux ??
Je commence sérieusement à douter du staff de leurs capacités à analyser les matchs, nos schémas tactique et de s'adapter à l’effectif qu'ils ont sous la main.
Idem, pour moi le staff n'est pas au niveau, que faire ?
Changer à 100 pour cent...?...même le président....?
Tant qu'ils ne comprendront pas que contre Paris la seule chose qui marche (qui plus est à 1 semaine de la LDC), c'est de mettre des taquets à n'en plus finir. Les joueurs parisiens ne recherche qu'une chose quand ils affrontent de faibles equipes : ne pas se blesser. Il faut joueur la dessus et on arrete les beaux discours de fair play et de beau jeux.
Quand est-ce qu'ils vont comprendre qu'on est incapable de jouer avec un système à trois centraux ??
Euh t'as vu les boulevards quand on est repassés à 4 défenseurs?
Je suis convaincu qu'on en aurait pris 8 en commençant comme çà
Euh t'as vu les boulevards quand on est repassés à 4 défenseurs?
Je suis convaincu qu'on en aurait pris 8 en commençant comme çà
Normal. Au bout d'heure, en jouant à trois centraux, on est cramé.
Tu peux remettre 4 derrière, ça changera rien au problème.
Quand est-ce qu'ils vont comprendre qu'on est incapable de jouer avec un système à centraux ??
Idem, pour moi le staff n'est pas au niveau, que faire ?
Changer à 100 pour cent...?...même le président....?
Jobard fait quand même ce qui est attendu de lui POUR L'INSTANT...
Avec au moins 6 points de plus fin mars (ou pas), il sera temps de tirer des conclusions, pas avant.
Parce qu'on vient de perdre 4-0 chez le PSG, t'as des mecs qui chouinent à n'en plus finir et veulent changer tout le staff. C'est ridicule. Faut vraiment vous calmer, plein d'équipe ont pris le même tarif au PSG cette saison.
fabius a écrit : sam. 29 févr. 2020 20:59
Parce qu'on vient de perdre 4-0 chez le PSG, t'as des mecs qui chouinent à n'en plus finir et veulent changer tout le staff. C'est ridicule. Faut vraiment vous calmer, plein d'équipe ont pris le même tarif au PSG cette saison.
ce qu'on peut regretter c'est toutes ses passes qui n'arrive pas à destination , le milieu avec seulement D.Ndong et W.Lautoa c’était vraiment trop faible pour espérer faire un résultat , trop de joueurs à vocation défensive , les buts non inscrits en première période cache un peu le score qui aurait déjà du être plus conséquent avec cette défense à cinq !
Tu peux m en citer qui en 5 matchs en on pris 24 SVP
Tu peux m en citer qui en 5 matchs en on pris 24 SVP
Ce qui m énerve c est la manière ON A EU PEUR PUTAIN ça se voyait 2 fautes merde il te faut quoi on peut en prendre 3-4-5-6 je m en tape mais bordel pas comme ça avec cette mentalité de loosers merde
4-0, on s'en sort bien, on en prend 9 c'est pareil, les joueurs n'ont rien montré, c'est cela qui est décevant, incapable de faire 3 passes consécutives avec d'innombrables pertes de balles sur des transmissions basiques....