Likoma a écrit : mer. 19 févr. 2020 15:42
A t'on des news de Wilitty Younoussa la recrue hivernale ?
Il apparaît nulle part. Le club l’a annoncé comme une recrue sous contrat pro, mais il est même pas dans les choix du coach à l’annonce du groupe, on le voit jamais sur les photos des entraînements... C’est un emploi fictif ou quoi ?
Cela semble mal engagé.....il semblerait qu'il soit "à la cave".....on verra samedi mais je pense que le staff va encore faire confiance à Thomas Roche...en même temps si la consigne vient des pros.....
dimeco21 a écrit : jeu. 20 févr. 2020 08:30
Cela semble mal engagé.....il semblerait qu'il soit "à la cave".....on verra samedi mais je pense que le staff va encore faire confiance à Thomas Roche...en même temps si la consigne vient des pros.....
J'ai les mêmes échos que toi. Il n'entre plus dans les plans du club, le staff est lassé par son manque d'implication aux entrainements. Il aurait été recadré plusieurs fois par Weber, mais rien n'y fait. Les dirigeants lui ont fait comprendre qu'il devait d'or et déjà trouver un club pour la saison prochaine.
Ca a l'air d'être un jeune assez immature, qui n'a pas forcément conscience de la chance qu'il a d'être pro. Bon après c'est que mon impression, je peux me tromper..
Oui et s'il était titulaire samedi contre Auxerre c est certainement du au match en Gambardella contre Guingamp.
J ai effectivement le même son de cloche sur son état d esprit....il est sélectionné en U19 France cela va le rassurer....j espère....
Sélection
Après la mise à l’écart de Stéphane Ruffier à Saint-Etienne, les Verts ont rappelé leur gardien Stefan Bajic, retenu avec l’équipe de France U19. Pour le remplacer, le staff des Bleuets a convoqué Lévi Ntumba qui retrouve ainsi son coéquipier, Théo Barbet