Baduld a écrit : ven. 17 janv. 2020 17:20
Gouiri à Nîmes ça devrait ne pas se faire. Le joueur est réticent à aller à Nîmes (ça peut se comprendre) et l'OL a d'autres projets pour lui (comme l'inclure dans le deal pour Kadewere)
ils avaient optés pour la piste Steve Mounié qui est aussi abandonnée ( le Stade de Reims serait sur le coup ! ) !
Mendoza (étranger) et Gnahore (Werder Brême) devrait partir avant la fin du mercato. Guirassy veut finir la saison à Amiens
Côté arrivé, Nicholas Opuku va s’engager en début de semaine, Gelin est courtisé mais ça va être compliqué : Rennes a déjà prêté 6 joueurs et Nyamsi s’est blessé. Ils espèrent aussi Yvann Macon, jeune latéral droit de Dunkerque. Mais ça sera probablement pas pour l’équipe pro
Amiens, j'ai du mal à suivre ce qu'ils font... Perdre Mendoza et Gnahoré quand on est dans leur position, c'est pas évident. Ou alors, ils ont des remplaçants qui valent le coup.
fabius a écrit : sam. 25 janv. 2020 13:42
Amiens, j'ai du mal à suivre ce qu'ils font... Perdre Mendoza et Gnahoré quand on est dans leur position, c'est pas évident. Ou alors, ils ont des remplaçants qui valent le coup.