Oui monsieur le Président j'espère y aura un petit geste pour les abonnés que nous sommes et qui nous sommes bien cailler contre NîmesLotto-Foot a écrit : jeu. 30 janv. 2020 21:15 On attends un geste du président pr les abonnés alors...

Oui monsieur le Président j'espère y aura un petit geste pour les abonnés que nous sommes et qui nous sommes bien cailler contre NîmesLotto-Foot a écrit : jeu. 30 janv. 2020 21:15 On attends un geste du président pr les abonnés alors...
à ce stade de la compétition, Epinal et Belfort sont autant à craindre que le PSGDoudiw a écrit : jeu. 30 janv. 2020 21:54 Énorme tirage mais bon c'est à domicile au moins.
Ils vont être énervés après leur défaite en championnat
Oui je suis entièrement d’accord, ils vont pas s’amuser à mettre la grosse équipe à 3 jours du match contre Dortmund!Chad la moutarde a écrit : jeu. 30 janv. 2020 22:51 Ils feront tourner en L1. Contre nous, ce sera la grosse équipe!
C'est clair. On a encore pu le voir, ce week-end.Lujio Rataves a écrit : jeu. 30 janv. 2020 22:46à ce stade de la compétition, Epinal et Belfort sont autant à craindre que le PSGDoudiw a écrit : jeu. 30 janv. 2020 21:54 Énorme tirage mais bon c'est à domicile au moins.
Ils vont être énervés après leur défaite en championnat
Ce ne sera pas la grosse equipe d'autant plus que 3 jours avant ils recoivent lyon en championnat !Chad la moutarde a écrit : jeu. 30 janv. 2020 22:51 Ils feront tourner en L1. Contre nous, ce sera la grosse équipe!
Se faire éliminer en quart de finale de la CDF serait une catastrophe pour Tuchel surtout à une semaine de la LDC ... Ça sera la grosse équipeLotto-Foot a écrit : ven. 31 janv. 2020 10:10Ce ne sera pas la grosse equipe d'autant plus que 3 jours avant ils recoivent lyon en championnat !Chad la moutarde a écrit : jeu. 30 janv. 2020 22:51 Ils feront tourner en L1. Contre nous, ce sera la grosse équipe!
Je ne pense pas, je pense qu'ils seront dans le groupe mais remplaçant les Neymar mbappé et autres…Le psg a un calendrier de dingue en fevrier, ils vont vouloir éviter toutes blessures avant Dortmund ! Leur saison sera jugé uniquement la dessus , peu importe qu'il se qualifie en coupe de France ou non...NinoBrown a écrit : ven. 31 janv. 2020 10:30Se faire éliminer en quart de finale de la CDF serait une catastrophe pour Tuchel surtout à une semaine de la LDC ... Ça sera la grosse équipeLotto-Foot a écrit : ven. 31 janv. 2020 10:10Ce ne sera pas la grosse equipe d'autant plus que 3 jours avant ils recoivent lyon en championnat !Chad la moutarde a écrit : jeu. 30 janv. 2020 22:51 Ils feront tourner en L1. Contre nous, ce sera la grosse équipe!
Lotto-Foot a écrit : ven. 31 janv. 2020 17:05Je ne pense pas, je pense qu'ils seront dans le groupe mais remplaçant les Neymar mbappé et autres…Le psg a un calendrier de dingue en fevrier, ils vont vouloir éviter toutes blessures avant Dortmund ! Leur saison sera jugé uniquement la dessus , peu importe qu'il se qualifie en coupe de France ou non...NinoBrown a écrit : ven. 31 janv. 2020 10:30Se faire éliminer en quart de finale de la CDF serait une catastrophe pour Tuchel surtout à une semaine de la LDC ... Ça sera la grosse équipeLotto-Foot a écrit : ven. 31 janv. 2020 10:10Ce ne sera pas la grosse equipe d'autant plus que 3 jours avant ils recoivent lyon en championnat !Chad la moutarde a écrit : jeu. 30 janv. 2020 22:51 Ils feront tourner en L1. Contre nous, ce sera la grosse équipe!
Je reste confiant quoiqu'il arrive, on l'a déjà fait, les parisiens ne comprennent rien aux dribbles loupés de baldé et cadiz ! Et tavares va planter ! Et derrière on est tellement solide à domicile...
J'espere juste que gomis sera dans les buts, runarson ne s'est vraiment pas montré rassurant et on va avoir besoin de quelqu'un qui s'impose dans sa surface !
NinoBrown a écrit : ven. 31 janv. 2020 10:30Se faire éliminer en quart de finale de la CDF serait une catastrophe pour Tuchel surtout à une semaine de la LDC ... Ça sera la grosse équipeLotto-Foot a écrit : ven. 31 janv. 2020 10:10Ce ne sera pas la grosse equipe d'autant plus que 3 jours avant ils recoivent lyon en championnat !Chad la moutarde a écrit : jeu. 30 janv. 2020 22:51 Ils feront tourner en L1. Contre nous, ce sera la grosse équipe!