Ok excuse moi aussi mais je suis aussi un peu énervé quand je regarde ce fabuleux spectacle autant pour moialex a écrit : dim. 20 sept. 2020 15:49désolé je réagissais sur ta partie "l'attitude est quand même bien mieux".spacetiti21 a écrit : dim. 20 sept. 2020 15:48Je sais si tu arrives bien à me lire ANIMATION OFFENSIVE INDIGENTE 3 mots c est trop ou je te le dessinealex a écrit : dim. 20 sept. 2020 15:46Je ne vois pas la différence avec Brest. Je trouve même que c'est pire : 0 tir, aucune attaque tranchante.spacetiti21 a écrit : dim. 20 sept. 2020 15:43Tu étais au stade contre Brest ben l attitude est quand même bien mieux après j ai pas dit qu on était bonalex a écrit : dim. 20 sept. 2020 15:29Sur les 30 premières minutes, je ne vois pas où on est mieux que contre Brest. On fait rien à part défendre.spacetiti21 a écrit : dim. 20 sept. 2020 15:24 Bon on est quand même mieux mais l’animation offensive et indigente![]()
On laisse clairement le ballon à Strasbourg, mais on est incapable de construire une contre-attaque, si contre-attaque il y a...
[4e journée] RC Strasbourg Alsace - Dijon FCO, 1-0
-
spacetiti21
Re: [4e journée] RC Strasbourg Alsace - Dijon FCO, dimanche 20 septembre à 15 h
- Chad la moutarde
alex a écrit : dim. 20 sept. 2020 15:45 Mi-temps
Au bout de l'ennui... mortel... Dépité par cette prestation indigeste.![]()
![]()
![]()
![]()
Tu exagères Alex
On est solide derrière et ça commence par ça!
- alex
- Administrateur du site
Quand on encaissera le premier but, tu me rediras tes arguments sur notre défense.Chad la moutarde a écrit : dim. 20 sept. 2020 15:51alex a écrit : dim. 20 sept. 2020 15:45 Mi-temps
![]()
![]()
![]()
Tu exagères AlexIl y a du mieux quand même surtout en fin de première période. A part Marié, catastrophique, on est bien en place. On commence doucement à sortir de notre zone. Panzo, Chala, Chafik c'est tout bon aujourd'hui.
- alex
- Administrateur du site
Heureusement, on a jusqu'à la 38e journée pour se roder, ça devrait aller.MaxSk a écrit : dim. 20 sept. 2020 15:50 J'ai l'impression que l'attaque va mettre du temps à se roder manque trop de joueurs important en confiance
-
fabius
Bon, Jobard semble s'être décidé à repartir des bases comme il le disait. Défensivement, c'est pas trop mal. L'axe me fait plutôt bonne impression, même si BEM est trop court sur la barre.
Le côté gauche a eu du mal, mais ça c'est corrigé au fil de la mi-temps, Celina venant mieux aider Chala. Panzo pas mal du tout, il confirme la bonne impression qu'il m'a déjà fait.
Maintenant, dans le jeu c'est pauvre. On a vu quelques séquences pas mal après la 30ème minutes, mais avec trop de déchets dans les 30 derniers mètres pour être dangereux.
Malgré tout, on sent une équipe qui a peur, avec des consignes de prudence. C'est ok, si on arrive à ramener au moins un point.
Le côté gauche a eu du mal, mais ça c'est corrigé au fil de la mi-temps, Celina venant mieux aider Chala. Panzo pas mal du tout, il confirme la bonne impression qu'il m'a déjà fait.
Maintenant, dans le jeu c'est pauvre. On a vu quelques séquences pas mal après la 30ème minutes, mais avec trop de déchets dans les 30 derniers mètres pour être dangereux.
Malgré tout, on sent une équipe qui a peur, avec des consignes de prudence. C'est ok, si on arrive à ramener au moins un point.
-
spacetiti21
Solide enfin on se prend une barre et il y a eu plus d une offensive très très dangereuse de Strasbourg quand même faut pas pousser de plus notre arrière gauche souffre le martyr et moi je voyais bien un but venant de ce côté là.Chad la moutarde a écrit : dim. 20 sept. 2020 15:51alex a écrit : dim. 20 sept. 2020 15:45 Mi-temps
![]()
![]()
![]()
Tu exagères AlexIl y a du mieux quand même surtout en fin de première période. A part Marié, catastrophique, on est bien en place. On commence doucement à sortir de notre zone. Panzo, Chala, Chafik c'est tout bon aujourd'hui.
- Chad la moutarde
alex a écrit : dim. 20 sept. 2020 15:53Quand on encaissera le premier but, tu me rediras tes arguments sur notre défense.Chad la moutarde a écrit : dim. 20 sept. 2020 15:51alex a écrit : dim. 20 sept. 2020 15:45 Mi-temps
![]()
![]()
![]()
On est solide derrière et ça commence par ça!![]()
Solide ne veut pas dire ne jamais encaisser de buts. Nous ne sommes pas l'Inter d'Herrera
-
spacetiti21
Oui je te suis sur ton analyse Sammaritano pas mal non plus à part son carton. Un peu bête même si je crois qu il avait raison. Par contre Bem a vraiment du mal scheidler a fait ce qu’il a pu avec les rares très rares ballons exploitables qu il a eu.fabius a écrit : dim. 20 sept. 2020 15:54 Bon, Jobard semble s'être décidé à repartir des bases comme il le disait. Défensivement, c'est pas trop mal. L'axe me fait plutôt bonne impression, même si BEM est trop court sur la barre.
-
spacetiti21
Ben si la solidité veut dire aussi prendre des butsChad la moutarde a écrit : dim. 20 sept. 2020 15:56alex a écrit : dim. 20 sept. 2020 15:53Quand on encaissera le premier but, tu me rediras tes arguments sur notre défense.Chad la moutarde a écrit : dim. 20 sept. 2020 15:51alex a écrit : dim. 20 sept. 2020 15:45 Mi-temps
![]()
![]()
![]()
On est solide derrière et ça commence par ça!![]()
Solide ne veut pas dire ne jamais encaisser de buts. Nous ne sommes pas l'Inter d'Herrera![]()
-
spacetiti21
C est marrant c est Balmont qui comment sur Telefoot.
-
spacetiti21
Le manque d agressivité m exaspère au plus haut point c est pas un chat perché les gars
-
spacetiti21
Il n’y a aucune construction offensive c’est quand même grave à ce point on balance et advienne que pourra pfffff
- alex
- Administrateur du site
Ouah on a tiré 1 fois ! 
Horrible consultantspacetiti21 a écrit : dim. 20 sept. 2020 16:00 C est marrant c est Balmont qui comment sur Telefoot.