[8e journée] Dijon FCO - US Concarneau, 3-0

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Taimako

Re: [8e journée] Dijon FCO - US Concarneau, 3-0

Message par Taimako »

Pour l'affluence, c'est normal qu'elle soit en baisse car il y a souvent eu des soirées d'un ennui mortel au cours des 5 dernières saisons, les 2 de L2 qui ont abouti à ces 3 années de National. Il faut vraiment etre un afficionado du DFCO pour etre resté fidèle au poste, et je ne le suis pas.
Je considère qu'il y a quand meme un minimum de spectacle à assurer car les places ne sont pas gratuites, il faut y ajouter le déplacement pour se rendre au stade et la tristesse du stade vide aux 3/4 digne d'un redressement fiscal en plein hiver.
Mais bravo à celles et ceux qui sont restés fidèles.
Zéraphin.Lampion

Message par Zéraphin.Lampion »

Taimako a écrit : lun. 29 sept. 2025 15:26 .
Je considère qu'il y a quand meme un minimum de spectacle à assurer car les places ne sont pas gratuites, il faut y ajouter le déplacement pour se rendre au stade et la tristesse du stade vide aux 3/4 digne d'un redressement fiscal en plein hiver.
Mais bravo à celles et ceux qui sont restés fidèles.
C'est du National avec forcément des joueurs un peu limités et en plus le fait que tu sois "Dijon" estampillé costaud de la division, ben les équipes adverses ne viennent pas ici la fleur au fusil. La plupart du temps, c'est un bloc bas qui est proposé donc pas le mieux pour voir du spectacle.
Après pour le prix des places avec un abonnement derrière le but, ça reste correct et si tu habites sur l'agglomération, ce n'est pas un grand voyage.
Taimako

Message par Taimako »

Entièrement d'accord avec ton argumentation, cependant chacun a son analyse et fait ce qu'il veut de son temps et de son argent pas toujours gagné facilement.
Zéraphin.Lampion

Message par Zéraphin.Lampion »

Bien évidement mais je voulais souligner que demander (exiger ?) du spectacle en National, c'est un vœu pieu.
Quant au fait que ce n'est pas gratuit, on ne peut pas dire que c'est un ruine budget non plus ici au DFCO.
Celui qui va au ciné, au concert, au resto ou en soirée avec des potes, il déboursera beaucoup plus.
Celui qui ne veut pas venir à GG aura toujours une bonne raison.
Bref, pour finir chacun fait comme il veut. :)
appo1972

Message par appo1972 »

compo selon BP pour Concarneau.png
compo selon BP pour Concarneau.png (172.33 Kio) Consulté 230 fois
pandora

Message par pandora »

Dijon – Concarneau : 3941 spectateurs
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Répondre