Ben, je ne fais que répéter ce qu'a dit Jobard, moi...placedelarep a écrit : sam. 26 oct. 2019 19:58C'est plutôt l'inverse à mon sens, Alphonse joue haut mais a pas mal de lacunes derrière, Chafik est plus accrocheur/tacleurfabius a écrit : sam. 26 oct. 2019 19:30Hugo a écrit : sam. 26 oct. 2019 19:16 Alphonse sur le banc, étonnant il avait pas fait un si mauvais match que ça à Lyon ? Tant mieux après, je préfère Chafik
Jobard expliquait il y a pas longtemps qu'il n'y a pas vraiment de hiérarchie entre Chafik et Alphonse. Fouad est une option plus offensive, disait-il, et Alphonse amène plus de garantie défensive.
[11e journée] Stade Brestois 29 - Dijon FCO, 2-0
Re: [11e journée] Stade Brestois 29 - Dijon FCO, samedi 26 octobre à 20 h
- alex
- Administrateur du site
Mi-temps
Première période très moyenne avec beaucoup de déchets techniques et peu d'intensité.
On a du mal à avoir le ballon et à le garder pour construire vers l'avant. Du coup, on tire très peu pour parvenir à marquer un but.
Heureusement que la défense tient pour l'instant mais les attaques brestoises peuvent finir au fond.
Je m'attendais à mieux... On ne s'améliore pas dans le jeu...
Première période très moyenne avec beaucoup de déchets techniques et peu d'intensité.
On a du mal à avoir le ballon et à le garder pour construire vers l'avant. Du coup, on tire très peu pour parvenir à marquer un but.
Heureusement que la défense tient pour l'instant mais les attaques brestoises peuvent finir au fond.
Je m'attendais à mieux... On ne s'améliore pas dans le jeu...
On est encore très très pauvre techniquement .
Que de ballons perdus , ça pourrait mal finir si on ne met pas plus d'envie en deuxième mi temps .
Que de ballons perdus , ça pourrait mal finir si on ne met pas plus d'envie en deuxième mi temps .
On dort complètement, on ne met aucun rythme, on se contente de rester en place, problème quand on récupère le ballon on le perd très vite on a aucune maîtrise technique au milieu et quand on touche les attaquants il ne font pas les différences
Si on continue de cette manière on ne ramènera rien face à de faibles brestois
Seul gomis surnage pour l'instant
Si on continue de cette manière on ne ramènera rien face à de faibles brestois
Seul gomis surnage pour l'instant
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! 

1-0 pr brest
Edit 2-0 en 5 minutes et pourtant gomis en sauve 2 ou 3...
Edit 2-0 en 5 minutes et pourtant gomis en sauve 2 ou 3...
Dernière modification par Lotto-Foot le sam. 26 oct. 2019 21:09, modifié 1 fois.
C’est mérité, quel but de Lasne
Très beau Brestois, mérité, on est pas bon...
- alex
- Administrateur du site
On est nul....
Ça serait bien que Jobard remue tout ça car on coule. On n'a aucune équipe sur le terrain !!!
Ça serait bien que Jobard remue tout ça car on coule. On n'a aucune équipe sur le terrain !!!
Ils sont bien plus forts que nous, c’est mérité
2ème but, encore mérité, trop passif, c'est fini !
Un clin d'oeil de ODO à Delcourt...
On est vraiment faible sur ce match, 9 points en 12 matches...ça fait réfléchir...
On est vraiment faible sur ce match, 9 points en 12 matches...ça fait réfléchir...
- alex
- Administrateur du site
Je l'ai toujours dit, on aurait jamais dû virer Dall'Oglio... On va encore le payer cette saison... Tant qu'il n'y aura pas un homme qui apportera une plus-value à notre club.RC4 a écrit : sam. 26 oct. 2019 21:10 2ème but, encore mérité, trop passif, c'est fini !
Le nul a lyon ne nous a pas fait du bien, en plus ce nul c'est un peu l'arbre qui cache la foret, c'etait tres tres et pauvre et sans un grand gomis on en prenzit 5 ou 6 !
Les miracles n'arrivent pas toutes les semaines...
Mon brave Jobard t'as du boulot .
A commencer par apprendre à tes joueurs a se faire des passes .
A commencer par apprendre à tes joueurs a se faire des passes .
Le club va couler petit a petit, qd tu vois l'extrasportif avec lealex a écrit : sam. 26 oct. 2019 21:12Je l'ai toujours dit, on aurait jamais dû virer Dall'Oglio... On va encore le payer cette saison... Tant qu'il n'y aura pas un homme qui apportera une plus-value à notre club.RC4 a écrit : sam. 26 oct. 2019 21:10 2ème but, encore mérité, trop passif, c'est fini !
Président, la passion a disparu....il ne faut pas compter sur notre soutien a domicile ! Finish !
Dernière modification par Lotto-Foot le sam. 26 oct. 2019 21:16, modifié 1 fois.
- alex
- Administrateur du site
C'est clair qu'à Lyon, c'est exactement la même chose que ce soir... Sauf que ça ne passe plus.Lotto-Foot a écrit : sam. 26 oct. 2019 21:12 Le nul a lyon ne nous a pas fait du bien, en plus ce nul c'est un peu l'arbre qui cache la foret, c'etait tres tres et pauvre et sans un grand gomis on en prenzit 5 ou 6 !
On ne voit aucune progression, aucun fond de jeu, aucune agressivité, aucun tir pour marquer !!! Ça urge !!!