[11e journée] FC Versailles - Dijon FCO, 0-2

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
COYS21

Re: [11e journée] FC Versailles - Dijon FCO, 0-2

Message par COYS21 »

Boldecyprine a écrit : mar. 21 oct. 2025 22:08 A chaque fois que chouchane rentre l'équipe se met à souffir
Je ne suis pas loin de penser la même chose. Même si bien souvent on mène au score et que cela peut avoir un impact. S'il est remplaçant et pas le premier à rentrer sur le terrain, il y a une petite raison. Mais Bellon et Vargas vont revenir lui donner de la concurrence.
Baduld

Message par Baduld »

Un grand bravo aux joueurs !
On est venu chercher la victoire avec la manière, il faut maintenant enchainer encore et encore !
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Zéraphin.Lampion

Re: [11e journée] FC Versailles - Dijon FCO, mardi 21 octobre à 19h30

Message par Zéraphin.Lampion »

YoB a écrit : mar. 21 oct. 2025 17:02
Zéraphin.Lampion a écrit : mar. 21 oct. 2025 16:23 Le prochain but sera le 300ème en National pour le DFCO. Un compte rond comme ça, c'est pour Julio normalement :)
Si c'est le cas, tu mériteras d'obtenir le prix du Prono de l'année :hehe:
C'est donc pour Barreto :)
Zéraphin.Lampion

11ème journée, 10 rencontres disputées
* Meilleure défense
* Deuxième attaque
* Moyenne de 2 points par match
* Toujours invaincu .

On renouvelle cela encore 3 fois et c'est bon. :langue3:
pandora

Message par pandora »

énorme match de toute l'équipe une victoire amplement mérité, sur la première mi-temps on a été très efficace, sur la deuxième beaucoup moins, avec toutes les occases que l'on a, on doit "tuer" le match avant.
ce match est un match référence à l'extérieur, même si on avait déjà marqué un grand coup en s'imposant à Orleans

Depuis quelques matches l'équipe donne sa pleine mesure, à l'image de la montée en puissance de baretto, Ntamack ou Khatir elle a trouvée un équilibre entre jeu long et jeu court, le banc est fourni et les entrants amènent beaucoup de certitudes dans le jeu
maintenant le championnat est long on a rien gagné pour l'instant, le prochain match à domicile face à une dangereuse équipe de fleury sera un autre combat à remporter
mais ce soir on savoure que la victoire est belle
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Thiago Schumacher

Message par Thiago Schumacher »

Un beau match, de ceux qu'on perdait l'année dernière...Une solidité défensive et une grosse présence au milieu. Je ne suis pas fan de Ndezi mais il en a sous le pied et l'a montré ce soir, à lui d'être plus régulier. À côté des tauliers, Barreto s'impose avec un côté chirurgical qui manquait jusqu'alors. Pour le reste, une grande homogénéité dans l'équipe qui joue bien ensemble et une intelligence de jeu de la part de la quasi totalité des joueurs, c'est plaisant. Une montée en puissance globale, y compris techniquement. Je ne trouve pas d'écart flagrant (hormis peut-être Domingues et dans une certaine mesure Chouchane, Julio ayant son totem d'immunité et étant précieux dans son rôle d'useur de défense)entre le banc et les titulaires, c'est de bon augure...
Zéraphin.Lampion

Chad la moutarde

Message par Chad la moutarde »

Je critique Ndezi sur son dernier match, il cartonne à celui-ci.

Vous voulez que je critique qui maintenant? :mrgreen:
Licornucopien

Message par Licornucopien »

Chad la moutarde a écrit : mar. 21 oct. 2025 23:29 Je critique Ndezi sur son dernier match, il cartonne à celui-ci.

Vous voulez que je critique qui maintenant? :mrgreen:
Julio et Domingues stp :]
COYS21

Message par COYS21 »

📰 DÉBRIEF | Versailles 0-2 DFCO : le château embué

Quelle soirée ! À peine remis de cette victoire majeure, Le Dijon Show partage ses motifs de satisfaction après Versailles - Dijon. Les notes des joueurs sont très hautes, sans aucune surprise.

https://ledijonshow.fr/post/versailles- ... eau-embue/
Image
YoB

Message par YoB »

Zéraphin.Lampion a écrit : mar. 21 oct. 2025 22:10
YoB a écrit : mar. 21 oct. 2025 17:02
Zéraphin.Lampion a écrit : mar. 21 oct. 2025 16:23 Le prochain but sera le 300ème en National pour le DFCO. Un compte rond comme ça, c'est pour Julio normalement :)
Si c'est le cas, tu mériteras d'obtenir le prix du Prono de l'année :hehe:
C'est donc pour Barreto :)
C'est pas grave, on prend quand même ! :hehe:

Pour Julio, s'il ne doit marquer qu'un but cette saison, ce sera lors d'une des dernières journées : le but de l'accession ! ::d
YoB

Message par YoB »

YoB a écrit : mar. 21 oct. 2025 10:17
C'est effectivement l'occasion de démontrer aux observateurs (dont nous, supporters) que le club a bien franchi un cap, et est véritablement prêt à la bagarre à l'accession cette année ! :super:
La démonstration est faite, comme l'écrit Fabius / le Dijon Show : "Le match d’une équipe qui a peut-être bien franchi un cap décisif…" :super:
Zéraphin.Lampion

COYS21 a écrit : mer. 22 oct. 2025 07:44 📰 DÉBRIEF | Versailles 0-2 DFCO : le château embué

Quelle soirée ! À peine remis de cette victoire majeure, Le Dijon Show partage ses motifs de satisfaction après Versailles - Dijon. Les notes des joueurs sont très hautes, sans aucune surprise.
Sans aucune surprise, si quand même un peu. Quentin Bernard n' a pas été si éblouissant que vous le dites. Il y a eu des moments où la charnière centrale (dont fait partie QB me semble-t-il !!!) a pris quelques courants d'air.
Pendant ce temps là, il y avait un gars au milieu qui bonifiait tous les ballons et qui méritait d'être switché avec Bernard pour les notes.
Alcofribas

Message par Alcofribas »

Tout n'était pas parfait hier soir : pour ça il aurait fallu un peu moins de flottement défensif en début de 1ère, et saisir les occasion de tuer le match à 2-0. Mais au-delà de la série d'invincibilité (qui me semble anecdotique) et de la bonne opération comptable (c'est là qu'on se dit qu'il vaut mieux battre Versailles et faire nul contre Saint-Brieuc que l'inverse), j'ai beaucoup aimé la dépense d'énergie : on a des joueurs qui se dépouillent pour leurs coéquipiers (on en parle, du volume de jeu de nos offensifs ?), ou au moins pour ne pas pénaliser l'équipe.
J'ai vu des joueurs qui ne sont pas des titulaires incontestables (Obongo, les rentrants) faire les efforts, ce qui pousse forcément les joueurs plus doués à jouer précis, ce qui pousse les tauliers à se montrer décisifs, ce qui pousse les non-titulaires, etc. On n'a pas toujours eu ce cercle vertueux par le passé. (C'est peut-être aussi ce qu'apporte un Tavares, au-delà de son inefficacité comptable depuis le début de saison.)
Du côté individuel, Lembezat semble devenir un vrai bon joueur de National (on parle d'un championnat ou l'abnégation compte plus que le niveau technique), Barka a un volume de jeu remarquable pour un offensif, Delecroix a fait ce qu'il a fallu quand il l'a fallu, et Baretto est toujours impressionnant de justesse (le seul joueur avec un tel sens du placement qu'on ait eu depuis la ligue 2, c'est Marié).
Ndezi fait son meilleur match depuis son arrivée. Autant je comprends que ça puisse lui attirer des louanges, autant je ne vois pas en quoi il a été décisif hier. Et puis sa faculté à protéger des ballons que les adversaires ne convoiteraient pas s'il arrêtait de jouer en 17 touches de balle et en huitième intention, j'ai du mal à voir ça comme une qualité.
Bernard et Marié rassurants, Khatir intéressant, Diouf un peu en retrait par rapport à ses premiers matches, Ntamack à la peine. Hamada réjouissant, Lacroix et Tavares disciplinés.
jacou

Message par jacou »

Malgre les 2 cadeaux de Versailles sur les 2 buts....on etait superieur a eux- je me repete nore force est notre banc
Répondre