[6e tour de la CDF] (R1) Is-Selongey - Dijon FCO, 1-0

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
patou21

Re: [6e tour de la CDF] (R1) Is-Selongey - Dijon FCO, 1-0

Message par patou21 »

Pour moi on n’a pas bazardé ce match volontairement et c’est ça le plus grave.

Dans le jeu tu t’es fait battre par meilleur que toi… une surprise peut arriver dans ce genre de matchs mais pas en se faisant battre par supérieur… c’est inquiétant pour la suite car certains sont amenés à postuler/entrer en N1… cela montre qu’on a peut-être pas tant de ressources que ça si on enlève le 11 titulaire.

Des mecs comme Chouchane, Hamada voire Ndezi au milieu, par exemple, doivent marquer des points hier et au final ils passent totalement à côté… Domingues n’a pas gagné un duel en 90 minutes… quelle honte.
Baduld

Message par Baduld »

Domingues, vu son parcours, j'ai l'impression que c'est un attaquant qui marche à la confiance...

à Cannes, il explose la saison dernière quand Ott (qui arrive en cours de saison) décide de le titulariser dans le déplacer dans l'axe au lieu de le laisser dans l'aile. Il a enchainé les titularisations et les buts, ce qui lui a permis d'être repéré plus haut...

La chez nous, il commence avec un très bon match à Orléans (récompensé par un but), mais c'est vrai que depuis il peine à enchainer...
Faut espérer qu'il retrouve la confiance en marquant, on aura besoin de tout le monde pour notre mission montée.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Boldecyprine

Message par Boldecyprine »

Je veux bien te croire pour moi il lui manque pas mal notamment dans les airs.
Cette année est la bonne
Alcofribas

Message par Alcofribas »

Likoma a écrit : dim. 26 oct. 2025 11:39 d'ailleurs ce qui m'a surpris c'est qu'aucune conférence de presse d'avant match, juste sèchement le jour du match la composition du groupe ....
Je peux me tromper, mais il me semble que la conférence de presse avant les matches, c'est seulement pour le championnat. Il n'y a rien de prévu pour la coupe (en tout cas rien d'imposé par la ligue, ou pas pour ces tours-là). De mémoire, il n'y avait pas non plus de conférence de presse avant Châtenoy.

Je partage les dernières analyses. Ridira n'a pas fait l'impasse. Pour moi son erreur a été d'aligner des joueurs qui auraient dû être quand même meilleurs qu'Is et qui ne l'ont pas montré sur le terrain.
Les commentaires du style "c'est un mal pour un bien, on se concentrera sur le National" que j'ai lus çà et là (plutôt sur les réseaux sociaux que sur ce forum) me semblent d'autant plus contestables qu'on ne survole pas le championnat.
pandora

Message par pandora »

Alors plusieurs choses à dire sur ce match, déjà ceux qui considèrent cette élimination comme un mal pour un bien , je ne les suis pas parce que cette élimination précoce ne nous promet pas plus une montée en ligue 2 que si on s'était qualifié, ensuite le but de faire tourner sur ce match c'était de tenir tout le groupe sous pression, de ne négliger personne et d'impliquer même ceux qui jouent moins, à l'arrivée on casse la dynamique de victoires, les joueurs qui ont déçu perdent des points dans l'esprit de l'entraîneur et finalement avec cette élimination moins de matchs pour certains et moins d'occasions de se montrer, donc un groupe qui va se resserrer pour le championnat et quelques joueurs qui joueront peu et qui risquent de décrocher dans la tête concernant l'objectif principal
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Baduld

Message par Baduld »

La saison est encore longue, je pense qu’il est encore tôt pour dire si tout le groupe restera impliqué ou non…
Il est impossible de prédire les blessures, les baisses de forme…
Cette élimination reste une grosse déception, mais des équipes sont quand même montés en étant éliminés précocement.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Le Squale

Message par Le Squale »

Ridira n'a pas bradé le match c'est sûr, mais il s'est complètement viandé c'est certain !!!

Un match se gagne d'abord au milieu du terrain et sa compo complètement hétéroclite nous a foutu dedans et le pire c'est qu'il n'avait pas sur son banc de quoi réparé les dégâts (Marié, Lambezat) alors qu'on avait déjà beaucoup de titulaires out (Barreto, Bellon, HVR). Grosse erreur stratégique pour moi.
Il a joué les "riches" et s'est fait détrousser par des manants !!! :hurt4: :hurt4: :hurt4:

Et on est bien d'accord, cette élimination est une très mauvaise nouvelle !
escargot

Message par escargot »

Se faire battre allez aux champignons la honte
Répondre