[Ancien entraineur] Stéphane Jobard
-
Lotto-Foot
Re: [ENTRAINEUR] Stéphane Jobard
Si je comprends bien delcourt pardonne a un voleur mais ne pardonne pas aux lingons des histoires moins graves ! On voit la mentalité ! Ce club me décoit de plus en plus... je me demande bien pkoi j'ai repris mon abonnement, c'est bien ma dernière année...
On a tous le droit à une deuxième chance dans la vie. Je lui en veux pas. Par contre j’en veux plus aux taupes, peut-être un des trois à Brest ?
J'espère aussi que cette histoire n'aura pas de répercussions sur le club. On semble un peu mieux, faut pas que ça perturbe le groupe. C'est du passé, même si c'est une attitude décevante de base évidemment
Ça parle beaucoup dans l'entourage des joueurs et du staff. C'est pas forcément les joueurs et les membres du staff eux même qui ont parlé de l'affaire.
Mais Delcourt qui balance tout au grand jour, c'est du n'importe quoi.
Tu penses qu’il peut nier ça ? Peut etre qu’en face il y a des preuves concrètes... il dira quoi quand on lui mettra le nez dedans? D’ailleurs c’est deja confirmé par Garcia. Il peut pas le traiter de menteur, après ca devient une « affaire d’etat »COYS21 a écrit : mer. 2 oct. 2019 11:24 Ça parle beaucoup dans l'entourage des joueurs et du staff. C'est pas forcément les joueurs et les membres du staff eux même qui ont parlé de l'affaire.
Si les prochains résultats ne sont pas bons, c’est malheureux mais Jobard devra démissionner, son crédit est fortement diminué désormais, le message ne passera que s’il y a des résultats significatifs
Pas qu'il puisse nier, mais au moins refuser de répondre, ou avouer sans en dire plus. Là on dirait qu'il essaye de ternir l'image du coach (on est d'accord, je ne cautionne pas ses actes) juste pour se donner une porte de sortie s'il veut le virer prochainement... Parce que c'est dans l'airDijon36 a écrit : mer. 2 oct. 2019 11:28Tu penses qu’il peut nier ça ? Peut etre qu’en face il y a des preuves concrètes... il dira quoi quand on lui mettra le nez dedans? D’ailleurs c’est deja confirmé par Garcia. Il peut pas le traiter de menteur, après ca devient une « affaire d’etat »COYS21 a écrit : mer. 2 oct. 2019 11:24 Ça parle beaucoup dans l'entourage des joueurs et du staff. C'est pas forcément les joueurs et les membres du staff eux même qui ont parlé de l'affaire.
??? De quoi s'agit il ??? que reproche t'on a Jobard .?
-
Barack
C'est de l'extra-sportif les gars, on n'est plus dans du football là... C'est décevant concernant notre coach, après il y a peut-être des circonstances qu'on ne connait pas, ou pas, mais on s'en fou un peu.
Tout ce que je vois, c'est que cette info sort quand on revient bien, quand Jobard commence à trouver un équilibre global, il faut pas venir engrainer à mon avis. Merci encore à L'Equipe, ce torchon, pour leur bienveillance.
Maintenant, au tour du DFCO de montrer que le club est professionnel en communiquant, sur le sujet de Jobard, et sur les autres sujets qui foutent le boxon (Lingon's notamment). On attend de vos nouvelle Monsieur Delcourt
Tout ce que je vois, c'est que cette info sort quand on revient bien, quand Jobard commence à trouver un équilibre global, il faut pas venir engrainer à mon avis. Merci encore à L'Equipe, ce torchon, pour leur bienveillance.
Maintenant, au tour du DFCO de montrer que le club est professionnel en communiquant, sur le sujet de Jobard, et sur les autres sujets qui foutent le boxon (Lingon's notamment). On attend de vos nouvelle Monsieur Delcourt
- alex
- Administrateur du site
L'avantage cette saison, c'est qu'il y a énormément de nouveaux joueurs qui sont arrivés et d'autres joueurs qui ont connu Jobard qui sont partis.
Du coup, cette histoire peut paraitre lointaine ou complètement inutile pour les nouveaux joueurs arrivés, car ils ne se sentent pas concernés. Certes, il peut toujours y avoir de la défiance, mais je pense que ça n'impactera pas le groupe tant que ça.
Jobard a été sanctionné un an en partant à Marseille. Maintenant qu'il a payé, il peut retrouver une vie normale. Même Nicolas Didry qui est encore au club a sûrement pardonné, car sinon, il serait parti lui aussi en voyant le retour de Jobard.
Pour moi, l'affaire est close. Simplement, cet article à ce moment-là c'est extrêmement bizarre et complètement stupide. Mais bon, le journal l'Equipe aime bien récidiver en tapant le DFCO.... Quel journal de merde...
Du coup, cette histoire peut paraitre lointaine ou complètement inutile pour les nouveaux joueurs arrivés, car ils ne se sentent pas concernés. Certes, il peut toujours y avoir de la défiance, mais je pense que ça n'impactera pas le groupe tant que ça.
Jobard a été sanctionné un an en partant à Marseille. Maintenant qu'il a payé, il peut retrouver une vie normale. Même Nicolas Didry qui est encore au club a sûrement pardonné, car sinon, il serait parti lui aussi en voyant le retour de Jobard.
Pour moi, l'affaire est close. Simplement, cet article à ce moment-là c'est extrêmement bizarre et complètement stupide. Mais bon, le journal l'Equipe aime bien récidiver en tapant le DFCO.... Quel journal de merde...
-
Lotto-Foot
Jobard a volé ds les vestaires ses collegues a plusieurs reprises en 2018 ! Cf page précédente l'article de l'équipe
Delcourt a largement contribué à l'article puisqu'il intervient à plusieurs reprises dedans (ça peut interpeller). Donc pourquoi le club communiquerait ?Barack a écrit : mer. 2 oct. 2019 11:43 C'est de l'extra-sportif les gars, on n'est plus dans du football là... C'est décevant concernant notre coach, après il y a peut-être des circonstances qu'on ne connait pas, ou pas, mais on s'en fou un peu.
Maintenant, au tour du DFCO de montrer que le club est professionnel en communiquant, sur le sujet de Jobard, et sur les autres sujets qui foutent le boxon (Lingon's notamment). On attend de vos nouvelle Monsieur Delcourt![]()
-
Barack
C'est totalement ridicule d'ailleurs qu'il intervienne dans un article "people & polémique" comme celui-ci...Elekami a écrit : mer. 2 oct. 2019 12:03Delcourt a largement contribué à l'article puisqu'il intervient à plusieurs reprises dedans (ça peut interpeller). Donc pourquoi le club communiquerait ?Barack a écrit : mer. 2 oct. 2019 11:43 C'est de l'extra-sportif les gars, on n'est plus dans du football là... C'est décevant concernant notre coach, après il y a peut-être des circonstances qu'on ne connait pas, ou pas, mais on s'en fou un peu.
Maintenant, au tour du DFCO de montrer que le club est professionnel en communiquant, sur le sujet de Jobard, et sur les autres sujets qui foutent le boxon (Lingon's notamment). On attend de vos nouvelle Monsieur Delcourt![]()
![]()
Juste un communiqué, ou un petit mot en conf' de presse pour que tout le monde passe à autre chose ou pour rétablir certaines vérités. Mais on connait l'art du DFCO pour communiquer...
Je viens de voir aux infos regionales que Jobard aurait vole de l'argent au cours de soirees de poker !! TRES decu
Tout à fait d'accord avec toi , d'ailleurs Mohamed Toubache , qui est très souvent bien informé à dit que Delcourt veut secrètement se débarrasser de Jobard (discussion avec un autre coach en cours).... Ça ne m'étonne guèreCOYS21 a écrit : mer. 2 oct. 2019 11:38Pas qu'il puisse nier, mais au moins refuser de répondre, ou avouer sans en dire plus. Là on dirait qu'il essaye de ternir l'image du coach (on est d'accord, je ne cautionne pas ses actes) juste pour se donner une porte de sortie s'il veut le virer prochainement... Parce que c'est dans l'airDijon36 a écrit : mer. 2 oct. 2019 11:28Tu penses qu’il peut nier ça ? Peut etre qu’en face il y a des preuves concrètes... il dira quoi quand on lui mettra le nez dedans? D’ailleurs c’est deja confirmé par Garcia. Il peut pas le traiter de menteur, après ca devient une « affaire d’etat »COYS21 a écrit : mer. 2 oct. 2019 11:24 Ça parle beaucoup dans l'entourage des joueurs et du staff. C'est pas forcément les joueurs et les membres du staff eux même qui ont parlé de l'affaire.