Tu dis n'importe quoi haha
On est au dessus de Metz globalement, ils sont simplement plus réalistes et chanceux (à l'image de DFCO-PFC en Juillet)
Tu dis n'importe quoi haha
Bien possible. Il va peut-être rentrer à gauche, ceci dit.Hugo a écrit : ven. 7 août 2020 12:20 Ngouyamsa est passé devant Alphonse ? Ou sinon ce dernier est en instance de départ
Je pense aussi que Ngouyamsa est devant Alphonse, notamment car il y a eu des rumeurs de départ (peut être encore maintenant). Et là, il va sûrement remplacer Ngonda à gauche.fabius a écrit : ven. 7 août 2020 12:28Bien possible. Il va peut-être rentrer à gauche, ceci dit.Hugo a écrit : ven. 7 août 2020 12:20 Ngouyamsa est passé devant Alphonse ? Ou sinon ce dernier est en instance de départ
Sinon, pour parler de ce poste, je trouve que Ngonda a quand même progressé, me semble-t-il. Si Chala n'est pas au niveau, on aura un minimum avec Ngonda, qui défend correctement, je trouve. Et qui s'entend pas mal avec Sam'.
Bogdan Racovitan. Jeune défenseur de la N3Doudiw a écrit : ven. 7 août 2020 12:34 Alphonse a remplacé Ngonda, Lautoa a remplacé Aguerd mais c'es qui le 34 aux cheveux longs à la place de BEM ?
Merci. J'ai cru que c'était Arli mais c'était incompréhensible vu que c'est un milieu offensif