[17e journée] FC Nantes - Dijon FCO, 1-0
- alex
- Administrateur du site
Re: [17e journée] FC Nantes - Dijon FCO, dimanche 8 décembre à 17 h
un creux s'est formé entre Strasbourg 15e et les 5 derniers... Peut-être qu'on y voit plus clair, enfin... 
Ce serait bien qu'on aille prendre le nul demain,au moins.
-
fabius
Compo du BP :
Runarsson
Chafik Alphonse BEM Mendyl
Balmont Ndong
Baldé Mavididi Chouiar
Cadiz
Runarsson
Balmont Ndong
Baldé Mavididi Chouiar
Cadiz
Motivation au top pour nos protégés après les résultats de ce soir.
Retour demain avec la victoire.
Retour demain avec la victoire.
OBJECTIF L1

Mais que va demander Doudiw demain ?fabius a écrit : sam. 7 déc. 2019 22:07 Compo du BP :
Runarsson
Balmont Ndong
Baldé Mavididi Chouiar
Cadiz
OBJECTIF L1

-
superchauve
runarsson.. trop peu decisif l annee derniere, mauvais en debut de saison...decisif avec son double arret le week end dernier.
qu en sera t il ce soir?
C est pour moi la seule interrogation...tres inquiet..le match ce jouera en partie sur sa performance
qu en sera t il ce soir?
C est pour moi la seule interrogation...tres inquiet..le match ce jouera en partie sur sa performance
L'année dernière à Lyon il nous permet de tenir la victoire , pareil contre Strasbourg. Runarsson est loin d'être un mauvais gardien, pour dépanner 2-3 ça fait largement l'affaire, personellement c'est pas cela qui m'inquiète pour le match.superchauve a écrit : sam. 7 déc. 2019 23:04 runarsson.. trop peu decisif l annee derniere, mauvais en debut de saison...decisif avec son double arret le week end dernier.
qu en sera t il ce soir?
Runarsson etait prevu comme numero un- Mais les prestations de Gomis l'ont repousse en numero deux- Mais cela n'enleve rien a ses qualites
Bin Alex est sûrement un bon gardien mais moins rassurant que Gomis . L'autre jour on a vu qu'il était fébrile malgré son arrêt en fin de partie . A un moment donné Ecuele Manga arrivait avec un gars dans son dos qui le pressait et Ecuele lui a montrer qu'il fallait sortir il a eu une grosse hésitation . Ca rassure pas un défenseur un gars qui a un doute pour sortir ou non . Ecuele Manga dirige bien sa défense , après si le gardien fait pas son job c'est assez ennuyeux pour protéger un score
Le procès de Notre Islandais est commencé avant même son match.......
OBJECTIF L1

Tu as vu ça... Le gars l'année dernière, surtout en fin de saison lors du sprint final, a enchaîné les masterclass à Lyon ou contre Strasbourg notamment. Il fait des erreurs c'est vrai , mais Gomis en a fait aussi (face à Reims par exemple).baleine21 a écrit : dim. 8 déc. 2019 09:22 Le procès de Notre Islandais est commencé avant même son match.......
Perso, je pense qu'on a deux bon gardiens donc Runarsson me convient et je ne suis pas spécialement inquiet, même s'il a fait des erreurs et que Gomis, depuis son arrivée, marche sur l'eau et est décisif
-
Waldemar Kitambala
Y en a ici qui ont oublié la période Perraud-Bonnefoy où çà changeait tous les deux matchs
On a deux bons gardiens, réjouissons-nous
Me souviens tres bien de Bonnefoy ....qui a jete ses gants a la figure de l'entraineur de l'equipe B a Fontaine d'Ouche.....C'etait Joby !