[2e journée] Toulouse FC - Dijon FCO, 1-0

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Lotto-Foot

Re: [2e journée] Toulouse FC - Dijon FCO, 1-0

Message par Lotto-Foot »

Il se plaint clairement du manque de qualité de son effectif jobard.. indirectement

je le cite " je fais rentrer soumare qui vient de nationale 2 quand toulouse fait rentrer said" il attends avec impatience des recrues au milieu et en attaque ?

Vous croyez vraiment que fin aout on va trouver un attaquant ou un milieu digne de ce nom quand d'autres équipes comme marseille n'y arrive pas...

On fera la meme saison que l'année dernière moins les 9points des 3 premiers matchs ! On ne peu guère espérer mieux pour l'instant et contrairement à l'année dernière on a plus de supporters à domicile, ce n'est pas quelque chose d'anodin.. Et cette équipe est tjrs trop gentille , manque d'agressivité inquiétant pour une équipe qui jouer le maintien (trop peu de fautes, pas de cartons d'ailleurs) ! Pas besoin de découper l'adversaire en deux mais bon on manque d'intensité et d'agressivité..

Et tavares je l'ai tjrs défendu mais le ressort semble vraiment casser... un avant centre c'est urgent !

et pour le cas de jeannot ailier c'est désesperant de le mettre encore à ce poste après deux saisons à dijon.... Il n'a clairmeent pas les qualitiers d'un ailier, c pourtant pas compliqué à comprendre !
Baduld

Message par Baduld »

Tofche a écrit : dim. 18 août 2019 10:45 N’en déplaise à certains et malheureusement , les faits me donnent raison. Cette équipe est encore trop limitée et le pire c’est que l’encadrement N’arien vu venir.
Pourtant c’était tellement évident ce début de saison :nono:
Les faits :mdr1: ? Mais on est que la 2eme journée. Tous les pessimistes , on verra si vous aurez le même discours en mai !
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Doudiw

Message par Doudiw »

On va finir par comprendre qu'on a encore besoin de recrues, qu'on est pas au complet, que certains joueurs sont un peu en dedans...

Mais je pense qu'on vise un record indirectement... Est ce que ça s'est déjà vu une équipe avec 0 points dans un championnat à 20 équipes ?
Je pense que c'est le but de Delcourt, des dirigeants, du staff et des joueurs. Comme ça, tout le monde restera dans l'histoire comme étant l'équipe la plus nulle de tous les temps.
Ça peut être une stratégie de management intéressante car on se fait connaître. Et niveau marketing, c'est nickel car tout le monde voudra un maillot de cette équipe de bras cassés.

Voilà le pourquoi du comment. Donc que tout le monde se rassure, ya un objectif caché sûrement.
COYS21

Message par COYS21 »

Doudiw a écrit : dim. 18 août 2019 11:32 On va finir par comprendre qu'on a encore besoin de recrues, qu'on est pas au complet, que certains joueurs sont un peu en dedans...

Mais je pense qu'on vise un record indirectement... Est ce que ça s'est déjà vu une équipe avec 0 points dans un championnat à 20 équipes ?
C'est incroyable on a jamais vu personne faire cette blague, va boire de l'eau c'est que du foot on a perdu deux matchs, point.
alex
Administrateur du site

Message par alex »

Doudiw a écrit : dim. 18 août 2019 11:32 On va finir par comprendre qu'on a encore besoin de recrues, qu'on est pas au complet, que certains joueurs sont un peu en dedans...

Je pense que c'est le but de Delcourt, des dirigeants, du staff et des joueurs. Comme ça, tout le monde restera dans l'histoire comme étant l'équipe la plus nulle de tous les temps.
Ça peut être une stratégie de management intéressante car on se fait connaître. Et niveau marketing, c'est nickel car tout le monde voudra un maillot de cette équipe de bras cassés.

Voilà le pourquoi du comment. Donc que tout le monde se rassure, ya un objectif caché sûrement.
:mdr1:
J'adore ton humour, carrément 0 point :mdr1:
alex
Administrateur du site

Message par alex »

COYS21 a écrit : dim. 18 août 2019 11:34

C'est incroyable on a jamais vu personne faire cette blague, va boire de l'eau c'est que du foot on a perdu deux matchs, point.
Doudiw faisait de l'humour ;)
Baduld

Message par Baduld »

Je pense que c'est du second degré pour répondre aux pessimistes :mrgreen:
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Mika71
Administrateur du site

Message par Mika71 »

Baduld a écrit : dim. 18 août 2019 11:37

Je pense que c'est du second degré pour répondre aux pessimistes :mrgreen:
Il y a tellement de tension, que certains n'arrivent plus à décerner le vrai et le faux. :langue2:
Silence... On coule !!!
Doudiw

Message par Doudiw »

Ben dis donc COYS, pète un coup, tu es tout stressé ma parole ::d. Si t'arrives même plus à décerner l'humour et l'ironie, je peux plus rien pour toi :hehe:. Je pense avoir suffisamment montré mon camp dans cette tension qui agite le forum ;)
patou21

Message par patou21 »

Sur le coup de la colère on tient tous des propos exagérés, moi le premier et je le regrette parfois. Mais je confirme quand même que Tavares et Jeannot c’est trop faible devant. Même si on bat Bordeaux, Angers et Nîmes... et quand on voit qu’on fait entrer Soumaré, Sammaritano... c’est inquiétant. Ces deux joueurs n’ont pas encore (Soumaré) ou plus le niveau (Sammaritano). Je suis assez serein défensivement avec un vrai latéral gauche et au milieu (même si Amalfitano...). Mais devant je suis très inquiet.
fabius

Message par fabius »

patou21 a écrit : dim. 18 août 2019 12:27 Sur le coup de la colère on tient tous des propos exagérés, moi le premier et je le regrette parfois. Mais je confirme quand même que Tavares et Jeannot c’est trop faible devant. Même si on bat Bordeaux, Angers et Nîmes... et quand on voit qu’on fait entrer Soumaré, Sammaritano... c’est inquiétant. Ces deux joueurs n’ont pas encore (Soumaré) ou plus le niveau (Sammaritano). Je suis assez serein défensivement avec un vrai latéral gauche et au milieu (même si Amalfitano...). Mais devant je suis très inquiet.
Et toi et d'autres, vous voulez pas attendre de voir quelles seront les 2 recrues offensives avant d'être "très inquiets" ? Si on fait un mauvais recrutement offensif, on pourra s'inquiéter, mais là on n'a pas fini, et on sait que si ça prend du temps, c'est parce qu'on vise des bons joueurs.
Sinon, Jeannot n'a pas fait un mauvais match du tout hier. Il force Reynet à un très bel arrêt, et il est à quelques centimètres de marquer un but magnifiques peu après. Pour le reste, on sait bien que sur l'aile, il est plus utile quand il faut tenir le score que quand il faut essayer de marquer.
COYS21

Message par COYS21 »

Doudiw a écrit : dim. 18 août 2019 12:11

Ben dis donc COYS, pète un coup, tu es tout stressé ma parole ::d. Si t'arrives même plus à décerner l'humour et l'ironie, je peux plus rien pour toi :hehe:. Je pense avoir suffisamment montré mon camp dans cette tension qui agite le forum ;)
Désolé, dans ton commentaire j'avais pas vu de trace d'ironie, ou alors tu imites très bien les agités du bocal qui pourrissent ce forum.
Likoma

Message par Likoma »

En lisant certains posts , j'ai l'impression que Voldrim a laissé pas mal de spermatozoïdes sur le forum ! :pleur4: :hehe:
gored

Message par gored »

patou21 a écrit : dim. 18 août 2019 12:27 Sur le coup de la colère on tient tous des propos exagérés, moi le premier et je le regrette parfois. Mais je confirme quand même que Tavares et Jeannot c’est trop faible devant. Même si on bat Bordeaux, Angers et Nîmes... et quand on voit qu’on fait entrer Soumaré, Sammaritano... c’est inquiétant. Ces deux joueurs n’ont pas encore (Soumaré) ou plus le niveau (Sammaritano). Je suis assez serein défensivement avec un vrai latéral gauche et au milieu (même si Amalfitano...). Mais devant je suis très inquiet.
J'ose espérer qu'on a des pistes sérieuses pour le remplaçant de Sliti, car sinon on vends pas un joueur comme ça sans anticiper.
Pour le remplaçant de Said ça sera pas bien difficile de trouver mieux que le Said de la saison dernière...
J'aime pas quand un coach est trop confiant même si le contenue est bon, les points perdues on les récupères pas.
Des points perdues, restent des points perdues, même si après on fait quelques surprises ou une belle saison, ça restera des points de perdus.
Certains de nos concurrents sont déjà prêt et on pris des points eux.
Elekami

Message par Elekami »

Le problème actuellement c'est surtout les latéraux et le poste d'ailier gauche. Les latéraux on peut espérer des améliorations rapides avec l'arrivée de deux arrières gauches. En espérant voir Chafik à droite car Alphonse, j'ai vraiment du mal pour l'instant...

Devant il faudra un ailier qui amènera plus de technique et d'explosivité. Jeannot ce n'est pas son poste, il fait ce qu'il peut pour se débrouiller. Sammaritano, oui, il n'apporte plus grand chose depuis 2 ans et doit rester un remplaçant.
Soumaré c'est un joueur qui peut apporter dans la rotation, à confirmer.

Au milieu je suis pas fan de mettre Lautoa en 6, on a manqué de créativité hier. Ndong a manqué de prise de risque dans le jeu, Amalfitano a beaucoup récupéré mais a eu trop de déchet dans l'utilisation du ballon. Je préférerais voir Loiodice plutôt que Lautoa, et pourquoi pas Balmont qui peut encore apporter sur certains matchs (mais il ne faut pas l'installer titulaire comme l'a fait Kombouaré en fin de saison, car il a fini cramé).

Par contre la bonne surprise sur ces deux premiers matchs c'est Coulibaly, très bon hier, il a beaucoup compensé les erreurs des autres (y compris d'Ecuele Manga, mieux que contre Sainté, mais pas impérial non plus).
Répondre