superchauve a écrit : dim. 20 sept. 2020 20:19
bon en meme temps sans deconner..on joue sans 9 (scheidler tu en vois deja les limites) ni attaquants capable de marquer et pas un joueur creatif en milieu.
tu sais que quand tu commences un match , des que tu prends un but...c est plié.
ok le coach fait des erreurs , mais purée le grouppe en qualité offensive c est super faible.
l annee derniere avec mavididi, baldé, chouiar et cadiz, d entree tu vois que le niveau est bon ...
cette annee ...on voit bien que c est un niveau en dessous.
en plus le mercato tarde, on risque de perdre chouiar et gomis...
gros challenge de trouver un gardien costaud et une animation offensive en 15jpurs meme si l on aura de l argent..
j ai peur des 0pts en huit matchs vu le calendrier
Ben, à part MAvididi qui est parti, les autres sont là. Sauf Tavares, c'est vrai.
Sinon, je regarde jouer Philippe, et je me dis pourquoi le coach n'a pas encore essayé de le faire jouer dans un système à 2 pointes ? Sauf 10 minutes aujourd'hui...
Pour moi, on a de la qualité offensive. Certes, il y a des blessés, des suspendus, mais enfin bon.
Faut qu'il arrête de pleurnicher tout le temps sur les recrues. Offensivement, il ne manque qu'un 9 pour remplacer Tavares.
Et pour MAvididi, pour l'instant, il passe principalement son temps à cirer le banc à Montpellier.