Niveau défensif le voyant est très loin d'être au vert, Monsieur DELCOURT.

Monsieur Delcourt ou monsieur Tavenot ?Mika71 a écrit : lun. 22 janv. 2024 18:55 Je regarde très peu de match. Depuis le début de saison, il n'y a aucune amélioration de le secteur défensif. Ils se baladent dans notre défense.
Niveau défensif le voyant est très loin d'être au vert, Monsieur DELCOURT.![]()
![]()
1 tir 1 but pour Le Mansbartatac a écrit : lun. 22 janv. 2024 19:03 Mi temps, on est mené logiquement, hormis quelques petits moments où le DFCO a montré un peu d'envie, le reste on domine légèrement mais c'est stérile. Par contre penalty oublié pour le dfco..
Un seul tir du Mans et ça a fait but sachant qu'il manque une grosse partie de l'attaque du Mans
Monsieur DELCOURT.alex a écrit : lun. 22 janv. 2024 18:56Monsieur Delcourt ou monsieur Tavenot ?Mika71 a écrit : lun. 22 janv. 2024 18:55 Je regarde très peu de match. Depuis le début de saison, il n'y a aucune amélioration de le secteur défensif. Ils se baladent dans notre défense.
Niveau défensif le voyant est très loin d'être au vert, Monsieur DELCOURT.![]()
![]()
Au vu des images... C'est beaucoup moins flagrant.bartatac a écrit : lun. 22 janv. 2024 19:03 Mi temps, on est mené logiquement, hormis quelques petits moments où le DFCO a montré un peu d'envie, le reste on domine légèrement mais c'est stérile. Par contre penalty oublié pour le dfco..
Un seul tir du Mans et ça a fait but sachant qu'il manque une grosse partie de l'attaque du Mans
Par contre Soumaré a quelques belles occasions mais un gardien en feux a tout arrêté
Oui en effet je pense que tu as raison avec le ralenti.Mika71 a écrit : lun. 22 janv. 2024 19:20Au vu des images... C'est beaucoup moins flagrant.bartatac a écrit : lun. 22 janv. 2024 19:03 Mi temps, on est mené logiquement, hormis quelques petits moments où le DFCO a montré un peu d'envie, le reste on domine légèrement mais c'est stérile. Par contre penalty oublié pour le dfco..
Par contre Soumaré a quelques belles occasions mais un gardien en feux a tout arrêté
Plutôt l'impression qui se prend le pied dans le tapis.