[22e journée] LOSC Lille - Dijon FCO, 1-0
-
RC4
Re: [22e journée] LOSC Lille - Dijon FCO
Tellement déçu par l'équipe que je vais regarder le hand...
Que dit le BP pour stap ?
T'inquiète. Le match n'est plus sur le terrain mais en coulisse avec l'affaire Mediapro.spacetiti21 a écrit : sam. 30 janv. 2021 17:22C’est sur ça nous a bien touché au moral même en gagnant à Lille j’aurais encore les boules de cette attitude il va falloir du temps et surtout vraiment des mecs qui mouillent le maillot mais là franchement on a des divas enfin des mecs qui dès qu il y a un mieux chope le melon ou je sais pas quoi d’autre.
Dans tous les cas, les clubs n'auront pas l'argent qu'ils avaient prévu et mis dans leur budget prévisionnel.
Comme d'hab, on va se retourner vers l'état, c'est à dire avec notre argent, et là, ce n'est pas dit que cela marche (levée de boucliers des autres sports, des non footeux, .... )et n'oublions pas que nous sommes à l'approche de la campagne des élections présidentielles .
Si les clubs professionnels sont gérés comme une entreprise, ils doivent en subir les conséquences économiques. Un point c'est tout.
Quant à la baisse des salaires des joueurs, c'est une vaste rigolade.
25 ans après, nous sommes arrivés au bout des effets pervers de l'arrêt Bosman.
- alex
- Administrateur du site
je suis tout à fait d'accord avec çaanthea a écrit : dim. 31 janv. 2021 08:47 T'inquiète. Le match n'est plus sur le terrain mais en coulisse avec l'affaire Mediapro.
Dans tous les cas, les clubs n'auront pas l'argent qu'ils avaient prévu et mis dans leur budget prévisionnel.
Comme d'hab, on va se retourner vers l'état, c'est à dire avec notre argent, et là, ce n'est pas dit que cela marche (levée de boucliers des autres sports, des non footeux, .... )et n'oublions pas que nous sommes à l'approche de la campagne des élections présidentielles .
Si les clubs professionnels sont gérés comme une entreprise, ils doivent en subir les conséquences économiques. Un point c'est tout.
Quant à la baisse des salaires des joueurs, c'est une vaste rigolade.
25 ans après, nous sommes arrivés au bout des effets pervers de l'arrêt Bosman.
- Chad la moutarde
Suspendu le week-end dernier pour le voyage à Rennes (1-0), Xeka est convoqué par Christophe Galtier, l'entraîneur de Lille, pour la réception de Dijon, ce dimanche (coup d'envoi à 17 heures), pour le compte de la 22e journée de Ligue 1. Le Losc devra toutefois encore se passer de Burak Yilmaz (mollet) et Jérémy Pied (réathlétisation) pour ce match face au 18e de Ligue 1.
Le groupe de Lille contre Dijon
Karnezis, Maignan, Chevalier - Celik, Djalo, Bradaric, Botman, Fonte, Reinildo - Bamba, Weah, Xeka, Ikone, Yazici, Sanches, André, Niasse - David, Araujo, Lihadji, Weah, Soumaré.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nt/1218086
Un tueur en moins côté LOSC!
Le groupe de Lille contre Dijon
Karnezis, Maignan, Chevalier - Celik, Djalo, Bradaric, Botman, Fonte, Reinildo - Bamba, Weah, Xeka, Ikone, Yazici, Sanches, André, Niasse - David, Araujo, Lihadji, Weah, Soumaré.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nt/1218086
Un tueur en moins côté LOSC!
-
fabius
Compo BP :
Racioppi
Boey BEM Coulibaly Ngonda
Ndong Lautoa
Dina Celina Assalé
Baldé
Compo équipe :
Racioppi
Boey BEM Coulibaly Chafik
Ndong Lautoa
Dina Celina Sam'
Baldé
Ce serait pas déconnant, dans l'absolu, de faire souffler le maestro. Je le trouve moins bon depuis quelques matchs, avec beaucoup de déchets techniques, et un placement défensifs très approxiamtifs
Racioppi
Boey BEM Coulibaly Ngonda
Ndong Lautoa
Dina Celina Assalé
Baldé
Compo équipe :
Racioppi
Boey BEM Coulibaly Chafik
Ndong Lautoa
Dina Celina Sam'
Baldé
Ce serait pas déconnant, dans l'absolu, de faire souffler le maestro. Je le trouve moins bon depuis quelques matchs, avec beaucoup de déchets techniques, et un placement défensifs très approxiamtifs
-
fabius
Au final, on dirait qu'on est en 433, comme ça :
racioppi
Boey BEM Panzo Ngonda
Ndong Lautoa Marié
Assalé Baldé Celina
A moins que ce soit un 3412 ou un truc bizarre dans le genre
racioppi
Boey BEM Panzo Ngonda
Ndong Lautoa Marié
Assalé Baldé Celina
A moins que ce soit un 3412 ou un truc bizarre dans le genre
Retour du 4-3-3, ça risque d’être encore plus faible dans l’utilisation du ballon
Moyennement convaincu sur le papier. Sortie de Coulibaly du 11 de départ, assez étonnant. Quitte à remettre Panzo, autant faire souffler Ngonda.
On peut peut-être avoir un 442 losange aussi avec les joueurs alignés mais ça m'étonnerait. On peut aussi avoir un 4231 avec Marié qui fermerait un couloir
On peut peut-être avoir un 442 losange aussi avec les joueurs alignés mais ça m'étonnerait. On peut aussi avoir un 4231 avec Marié qui fermerait un couloir
-
fabius
Pas forcément. L'idée est peut aussi de pouvoir mieux tenir la balle au milieu. A l'aller on avait subi un pressing infernal, et nos 2 milieux ne s'en sortaient pas...Hugo a écrit : dim. 31 janv. 2021 16:08 Retour du 4-3-3, ça risque d’être encore plus faible dans l’utilisation du ballon
tout façon faut bien essayer des choses
Et puis J.Marie dans un bon jour ça peut être intéressant !
-
spacetiti21
Lautoa je le vois de plus en plus comme un chat noir surtout quand il rentre en cours de route. A chaque fois ou presque qu il rentre bim on en prend un même si c est pas de sa faute.
En tout cas je le trouve bien moins performant.
En tout cas je le trouve bien moins performant.
-
spacetiti21
Pareil Coulibaly me semble plus serein pour l équipe Panzo a certe un potentiel mais il fait pas mal de conneries aussi.Doudiw a écrit : dim. 31 janv. 2021 16:15 Moyennement convaincu sur le papier. Sortie de Coulibaly du 11 de départ, assez étonnant. Quitte à remettre Panzo, autant faire souffler Ngonda.