[6e journée] FCG Bordeaux - Dijon FCO, 3-0
-
fabius
Re: [6e journée] FCG Bordeaux - Dijon FCO, dimanche 4 octobre à 15 h
Possible qu'Allagbé soit qualifié pour ce match. Ca s'est fait hier son transfert...
Je pense aussi au final même si je connais pas les délais. Par exemple les deux recrues nimoises, Aribi et Eliasson, peuvent être qualifiées pour demain contre Montpellier. Et elles sont arrivées aussi hier de l'étranger, respectivement de l'Étoile Sportive du Sahel et de Bristolfabius a écrit : sam. 3 oct. 2020 13:08 Possible qu'Allagbé soit qualifié pour ce match. Ca s'est fait hier son transfert...
- alex
- Administrateur du site
Le groupe dijonnais face à Bordeaux
Gardiens de but : Allagbé, Racioppi.
Défenseurs : Chafik, Chala, Ecuele Manga, Lautoa, Ngonda, Ngouyamsa, Panzo.
Milieux de terrain : Baldé, Celina, Dina Ebimbe, Diop, Marié, Ndong, Sammaritano, Younoussa.
Attaquants : Assalé, Chouiar, Scheidler.
Blessés : Amalfitano (cuisse), Benzia (bras).
Choix de l'entraîneur : Coulibaly (reprise), Dobre, Ntumba.
dfco.fr
Gardiens de but : Allagbé, Racioppi.
Défenseurs : Chafik, Chala, Ecuele Manga, Lautoa, Ngonda, Ngouyamsa, Panzo.
Milieux de terrain : Baldé, Celina, Dina Ebimbe, Diop, Marié, Ndong, Sammaritano, Younoussa.
Attaquants : Assalé, Chouiar, Scheidler.
Blessés : Amalfitano (cuisse), Benzia (bras).
Choix de l'entraîneur : Coulibaly (reprise), Dobre, Ntumba.
dfco.fr
Ca fait un groupe compétitif je trouve quand même. Ya des qualités et on peur s'appuyer sur le match de Montpellier.
Curieux quand même de voir qui débutera dans le but
Curieux quand même de voir qui débutera dans le but
Je vote Allagbé à 90%
-
fabius
Pour l'Equipe, c'est la même compo de départ que la semaine passée, Allagbé titulaire à la place de Gomis.
Et que dit le BP ?
.
Cette fois ci personne ne prend ma place (n'est ce pas LIKOMA
)
Cette fois ci personne ne prend ma place (n'est ce pas LIKOMA
J'ai hâte de voir le match. Même si c'est à l'extérieur je pense qu'on peut faire un truc. On a vraiment de la qualité et des arguments.
En restant sur ce qu'on a fait le week-end dernier et en corrigeant certains trucs (avoir une meilleure maîtrise du ballon par moments, ne pas reculer, faire attention aux espaces entre nos lignes...), on peut obtenir qqch
En restant sur ce qu'on a fait le week-end dernier et en corrigeant certains trucs (avoir une meilleure maîtrise du ballon par moments, ne pas reculer, faire attention aux espaces entre nos lignes...), on peut obtenir qqch
La compo probable de Bordeaux:
Costil
Sabaly Koscielny Pablo Benito
Zerkane Basic
Kalu Adli De Préville
Maja
Soit, en points peut être plus faibles:
- Une charnière centrale athlétique mais peut être lente, notamment Pablo
- Un milieu expérimental, sans leur leader tactique qui équilibre l'équipe et cale le milieu, Otavio
Mais, en points plus positifs:
- De vrais joueurs de ballon qui ont une qualité technique intéressante, que ce soit au niveau de la passe ou de la provocation
- Une défense expérimentée, que l'on bougera uniquement en mettant beaucoup de mouvement et de vitesse dans nos actions
On aura deux schémas qui vont se répondre, avec deux 4231. Celui qui jouera en soutien de l'attaquant de pointe (sûrement Baldé si on se fonde sur la compo du WE dernier), que ce soit Celina, Dina Ebimbe ou Assalé (il faut qu'il y ait beaucoup de permutations et de mouvement), doit être capable de bien se placer entre les lignes, dans le dos du duo Zerkane-Basic car il n'y aura pas Otavio pour gérer cette zone, comme il le fait d'habitude.
De notre côté, faudra faire gaffe aussi à ça aussi évidemment, notamment Diop qui semble être un peu plus défensif que Ndong dans le schéma et doit gérer cette zone primordiale, notamment face à Adli.
Sur le plan défensif, j'espère que Jobard aura la bonne idée de faire comme il avait fait le WE dernier, particulièrement en début de match, avec une sorte de schéma hybride où Dina Ebimbe rentrait un peu dans l'axe afin de densifier l'entrejeu. Ce sera important si c'est cette compo de Bordeaux vu que De Préville n'est pas un pur joueur de couloir et a tendance à rentrer dans l'axe.
Après, je me base sur notre match du WE dernier et sur le Bordeaux-Nice que j'ai un peu suivi le WE dernier aussi. Mais je connais même pas les compos officielles alors si ça se trouve, tout tombe à l'eau
Costil
Sabaly Koscielny Pablo Benito
Zerkane Basic
Kalu Adli De Préville
Maja
Soit, en points peut être plus faibles:
- Une charnière centrale athlétique mais peut être lente, notamment Pablo
- Un milieu expérimental, sans leur leader tactique qui équilibre l'équipe et cale le milieu, Otavio
Mais, en points plus positifs:
- De vrais joueurs de ballon qui ont une qualité technique intéressante, que ce soit au niveau de la passe ou de la provocation
- Une défense expérimentée, que l'on bougera uniquement en mettant beaucoup de mouvement et de vitesse dans nos actions
On aura deux schémas qui vont se répondre, avec deux 4231. Celui qui jouera en soutien de l'attaquant de pointe (sûrement Baldé si on se fonde sur la compo du WE dernier), que ce soit Celina, Dina Ebimbe ou Assalé (il faut qu'il y ait beaucoup de permutations et de mouvement), doit être capable de bien se placer entre les lignes, dans le dos du duo Zerkane-Basic car il n'y aura pas Otavio pour gérer cette zone, comme il le fait d'habitude.
De notre côté, faudra faire gaffe aussi à ça aussi évidemment, notamment Diop qui semble être un peu plus défensif que Ndong dans le schéma et doit gérer cette zone primordiale, notamment face à Adli.
Sur le plan défensif, j'espère que Jobard aura la bonne idée de faire comme il avait fait le WE dernier, particulièrement en début de match, avec une sorte de schéma hybride où Dina Ebimbe rentrait un peu dans l'axe afin de densifier l'entrejeu. Ce sera important si c'est cette compo de Bordeaux vu que De Préville n'est pas un pur joueur de couloir et a tendance à rentrer dans l'axe.
Après, je me base sur notre match du WE dernier et sur le Bordeaux-Nice que j'ai un peu suivi le WE dernier aussi. Mais je connais même pas les compos officielles alors si ça se trouve, tout tombe à l'eau
Et en attendant la première titularisation de la recrue, deux choses sont certaines : primo, ce dimanche à Bordeaux, c’est l’international Espoirs suisse Anthony Raccioppi (fraîchement arrivé de Lyon, et aucun match en Ligue 1 sur son CV) qui assurera l’intérim.
So Foot
So Foot
Perso, je vois aussi plutôt Racioppi stap. Allagbé n'est arrivé qu'hier, il aura quasi aucun entrainementHugo a écrit : dim. 4 oct. 2020 10:56 Et en attendant la première titularisation de la recrue, deux choses sont certaines : primo, ce dimanche à Bordeaux, c’est l’international Espoirs suisse Anthony Raccioppi (fraîchement arrivé de Lyon, et aucun match en Ligue 1 sur son CV) qui assurera l’intérim.
So Foot
-
fabius
Oui, enfin, le BP donne Allagbé titulaire. J4ai plus tendance à les suivre...
Allagbe jouait avec Niort....donc pas de probleme d'entrainement.....si ce n'est que la connaissance de sa defense
Si le BP le dit, il a sûrement raisonfabius a écrit : dim. 4 oct. 2020 11:02 Oui, enfin, le BP donne Allagbé titulaire. J4ai plus tendance à les suivre...
Pour ça que je voyais plutôt Racioppi débuter justement. Mais après, c'est pas rédhibitoire. Les deux sont présentés comme ayant de grosses qualités, à eux de le prouver quelque soit celui qui joue stapjacou a écrit : dim. 4 oct. 2020 11:13 Allagbe jouait avec Niort....donc pas de probleme d'entrainement.....si ce n'est que la connaissance de sa defense