[Ancien joueur] Davy GUI
Re: [Ancien joueur] Davy GUI
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! 

-
C'est bien ce qu'on pensait

encore un qui a des agents de "bons" conseils, si le DFCO est dans son droit j'espère que la ligue va les soutenir, on avait déjà un problème avec le transfert de Fdaouch l'année dernière, que les belges ne pouvaient pas payer et on avait remis cette affaire aux instances compétentes, d'ailleurs on ne sait pas ce qu'est devenu cette affaire d'impayé lui qui a fait les beaux jours de Nancy par la suite ...

Sans vouloir faire l’avocat du diable, je trouve quand même que le monde du foot est bien hypocrite quand on voit que le DFCO procède à la même méthode pour tenter de recruter le DC de Thionville (imbroglio sur le fait qu’il soit encore sous contrat ou non)
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire
.

Ah bon ? Je croyais que c'était évident qu'il l'était et qu'on avait juste du mal à les convaincre de le libérer pour une bouchée de pain, des négociations quoi... Là, Gui est parti au Portugal sans que le club ne nous contacte ni ne négocie, c'est assez différent je trouve. Sauf si tu sais des choses qu'on ignore ?Baduld a écrit : sam. 12 juil. 2025 00:02 Sans vouloir faire l’avocat du diable, je trouve quand même que le monde du foot est bien hypocrite quand on voit que le DFCO procède à la même méthode pour tenter de recruter le DC de Thionville (imbroglio sur le fait qu’il soit encore sous contrat ou non)

Le DFCO débouté
Auditionné par la Commission juridique de la Ligue de football professionnel (LFP) concernant le départ de Davy Gui à Alverca, le DFCO a été débouté par l’instance hexagonale. Le club dijonnais peut désormais se tourner vers le Fifa, mais aussi tenter de trouver un accord avec le club détenu à 80 % par Vinicius Junior pour obtenir une indemnité de transfert.
https://www.bienpublic.com/sport/2025/0 ... cernant-le
Auditionné par la Commission juridique de la Ligue de football professionnel (LFP) concernant le départ de Davy Gui à Alverca, le DFCO a été débouté par l’instance hexagonale. Le club dijonnais peut désormais se tourner vers le Fifa, mais aussi tenter de trouver un accord avec le club détenu à 80 % par Vinicius Junior pour obtenir une indemnité de transfert.
https://www.bienpublic.com/sport/2025/0 ... cernant-le
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire
.

Encore un dossier bien géré ça…
Davy Gui : le DFCO fait appel
Débouté par la commission juridique de la Ligue de football professionnel (LFP) concernant le départ de Davy Gui à Alverca (Portugal), le DFCO a fait appel de la décision auprès de l’instance. Le club dijonnais va aussi porter l’affaire devant la Fifa.
Le bien public
Débouté par la commission juridique de la Ligue de football professionnel (LFP) concernant le départ de Davy Gui à Alverca (Portugal), le DFCO a fait appel de la décision auprès de l’instance. Le club dijonnais va aussi porter l’affaire devant la Fifa.
Le bien public