[27e journée] FC Rouen - Dijon FCO, 0-0
Re: [27e journée] FC Rouen - Dijon FCO, vendredi 28 mars à 19h30
1ere mi-temps jouée au petit trot, on fait la meilleure impression mais ce n'est pas suffisant, pas assez de changement de rythme pour surprendre cette équipe roannaise, Barka a eu quelques opportunités mais ses frappes ont été trop approximatives, djaé n'apporte pas assez devant pour faire mal a ces normands
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! 

Les joueurs jouent vraiment l'accession...
Le match n'est pas fini....
Rouen c'est quand même pas terrible...
Si on ne gagne pas c'est désespérant...
Le match n'est pas fini....
Rouen c'est quand même pas terrible...
Si on ne gagne pas c'est désespérant...
Pas foutu de cadrer un penalty !!!
Cette équipe est vraiment trop faible offensivement, si on finit 8e ce sera déjà bien payé !!!
Cette équipe est vraiment trop faible offensivement, si on finit 8e ce sera déjà bien payé !!!
Bon bah on va pouvoir aller pleurer 

Une nouvelle preuve que cette équipe n'a pas le niveau pour espérer une montée...
Rien à redire sur l'envie des joueurs, c'est déjà ça de pris...
Rien à redire sur l'envie des joueurs, c'est déjà ça de pris...
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire
.

On manque l'occasion de revenir à la 4ème place et à 5 pts de la 3ème place, ce qui est très frustrant quand même
Mais bon en manquant de justesse technique, c'est ce qui arrive et les joueurs qui performent aux entraînements s'ils pouvaient également le faire en match ce serait bien, à savoir Djaé et Lembezat qui n'ont pas été bons...

Mais bon en manquant de justesse technique, c'est ce qui arrive et les joueurs qui performent aux entraînements s'ils pouvaient également le faire en match ce serait bien, à savoir Djaé et Lembezat qui n'ont pas été bons...

Dernière modification par schalex99 le ven. 28 mars 2025 21:32, modifié 1 fois.
- Chad la moutarde
Notre première période a été compliquée mais ça allait mieux après la pause et la rentrée d'Ikanga qui a apporté des solutions devant. Djae a foiré son match laissant Barka bien seul devant. Lembezat a souvent joué vers l'arrière.
Ikanga par contre le dernier geste c'est toujours pas ça, il gâche tellement d'occasions...Chad la moutarde a écrit : ven. 28 mars 2025 21:32 Notre première période a été compliquée mais ça allait mieux après la pause et la rentrée d'Ikanga qui a apporté des solutions devant. Djae a foiré son match laissant Barka bien seul devant. Lembezat a souvent joué vers l'arrière.
Ikanga a apporté des solutions, mais a tout raté malheureusement
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire
.

on s'est réveillé un peu tard dans ce match, les changements ont fait du bien, mais je m'interroge sur la compo de départ ...
on perd clairement 2 points ce soir et même plus au regard du classement et des ambitions du club..., je pense que la 3 eme place va être très compliquée à aller chercher, même si on reprend 1 point au Mans ce soir, un beau gâchis cette saison encore
on perd clairement 2 points ce soir et même plus au regard du classement et des ambitions du club..., je pense que la 3 eme place va être très compliquée à aller chercher, même si on reprend 1 point au Mans ce soir, un beau gâchis cette saison encore
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! 

- Chad la moutarde
L'occasion où Chahid et Barka sont seuls face au but et qu'Ikanga envoie le ballon trop vers le but...schalex99 a écrit : ven. 28 mars 2025 21:33Ikanga par contre le dernier geste c'est toujours pas ça, il gâche tellement d'occasions...Chad la moutarde a écrit : ven. 28 mars 2025 21:32 Notre première période a été compliquée mais ça allait mieux après la pause et la rentrée d'Ikanga qui a apporté des solutions devant. Djae a foiré son match laissant Barka bien seul devant. Lembezat a souvent joué vers l'arrière.

Moi j'en attendais beaucoup plus de Parsemain qui est rentré à la 90 minutes,4 minutes de Money time pour exprimer l'etendu de son talent ça paraît un peu short ! 

Ben, on peut dire adieu à la ligue 2.
2ème année décevante consécutives...
Aucune progression, encore combien de temps, le club va croupir en National ?
2ème année décevante consécutives...
Aucune progression, encore combien de temps, le club va croupir en National ?
- alex
- Administrateur du site
Re: [27e journée] FC Rouen - Dijon FCO, 0-0
Je n'ai pas vu le match. Est-ce vraiment indispensable de le regarder en replay en entier ? Est-ce que j'ai loupé quelque chose ?

Baptiste Ridira (entraîneur du Dijon FCO) : « Il y a des regrets évidemment, même si on a senti le poids de cette équipe, de son public sur certaines situations offensives et je pense qu'ils auraient également pu marquer dans ce match. Au final, notre gardien ne réalise pas de nombreux arrêts, le leur non plus, parce que de nombreuses de nos tentatives n'ont pas été cadrées. Mais on a eu beaucoup trop de situations dans ce match pour ne pas l'emporter, donc il y a de la déception, parce que je pense qu'il y a des joueurs qui n'ont pas été non plus à 200%. Si on veut gagner tous les matches jusqu'à la fin de saison, c'est ce qu'il faudra. Là, je pense qu'il faut qu'on élève le curseur encore et encore, et ce soir, c'est décevant de ne pas avoir su le faire. Si on fait nul à l'extérieur et victoire à domicile, c'est une bonne dynamique. Aujourd'hui, on n'est pas en position de monter. »
Yanis Barka : « Un peu de déception, c'est vrai, parce qu’on n’a pas mal d'occasions et des matches où on a eu moins d'occasions, on a réussi à mettre plus de buts. On en a beaucoup et vraiment des réelles occasions et ça fait mal qu'il n'y en a pas une qui finisse au fond. (sur le penalty raté) On ne peut pas lui en vouloir. Hugo (Vargas-Rios) a beaucoup couru, il a beaucoup défendu. C'est un homme de l'équipe important. Il a voulu prendre ses responsabilités, ça a loupé, mais la dernière fois, ça a fait mouche. Moi, je suis comme le coach, je pense que c'est possible. Mathématiquement, j'y crois.
BP

Baptiste Ridira (entraîneur du Dijon FCO) : « Il y a des regrets évidemment, même si on a senti le poids de cette équipe, de son public sur certaines situations offensives et je pense qu'ils auraient également pu marquer dans ce match. Au final, notre gardien ne réalise pas de nombreux arrêts, le leur non plus, parce que de nombreuses de nos tentatives n'ont pas été cadrées. Mais on a eu beaucoup trop de situations dans ce match pour ne pas l'emporter, donc il y a de la déception, parce que je pense qu'il y a des joueurs qui n'ont pas été non plus à 200%. Si on veut gagner tous les matches jusqu'à la fin de saison, c'est ce qu'il faudra. Là, je pense qu'il faut qu'on élève le curseur encore et encore, et ce soir, c'est décevant de ne pas avoir su le faire. Si on fait nul à l'extérieur et victoire à domicile, c'est une bonne dynamique. Aujourd'hui, on n'est pas en position de monter. »
Yanis Barka : « Un peu de déception, c'est vrai, parce qu’on n’a pas mal d'occasions et des matches où on a eu moins d'occasions, on a réussi à mettre plus de buts. On en a beaucoup et vraiment des réelles occasions et ça fait mal qu'il n'y en a pas une qui finisse au fond. (sur le penalty raté) On ne peut pas lui en vouloir. Hugo (Vargas-Rios) a beaucoup couru, il a beaucoup défendu. C'est un homme de l'équipe important. Il a voulu prendre ses responsabilités, ça a loupé, mais la dernière fois, ça a fait mouche. Moi, je suis comme le coach, je pense que c'est possible. Mathématiquement, j'y crois.
BP
Re: [27e journée] FC Rouen - Dijon FCO, 0-0
pour éviter une perte de temps inutile de revisionner le match en entier , tu as le résumé qui se fractionne en 3 mouvements 0-0 au coup d'envoi 0-0 à la mi-temps puis 0-0 en fin de match !!