Hugo a écrit : sam. 23 nov. 2019 19:19
J’espère avoir tord mais je suis vraiment pas hypé par la compo...
Pourquoi ?
Le 4-3-3 nous réussit pas cette année, Chafik a toujours du mal en tant que latéral gauche (bon sur ce coup il y a pas 36 solutions) et Pereira sur un côté j’aime pas du tout...
Vu que Mavididi est absent j’aurais préféré un 4-2-3-1, avec Balde sur le côté (je comprends quand même Jobard qui ne veut pas prendre de risque d’une possible rechute)
Elekami a écrit : sam. 23 nov. 2019 20:56
Perso je n'ai pas trouvé Alphonse ni BEM particulièrement bons... Et Chouiar plutôt correct. Loiodice un peu décevant je trouve pour l'instant.
BEM c'est vrai qu'il fait peut parfois, un moment il tente une chevauchée à la Yambéré et se rate complètement, puis peu de temps après rate complètement son contrôle ce qui offre une occasion pour Rennes ...
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire .
placedelarep a écrit : sam. 23 nov. 2019 19:43
Baldé est pas très bon depuis quelques temps, pas étonné de le voir remplaçant, par contre Amalfitano Loiodice Pereira tous titulaires, on verra mais je suis plutôt sceptique aussi
Mavididi pas sur la feuille de match, j'ai raté un truc ?
Ah oui en effet j'avais cru le voir mais j'ai halluciné
Laborieux mais victoire précieuse. L'équipe confirme qu'elle sait gagner en ayant été menée au score, c'est intéressant. On voit aussi qu'on est définitivement mieux en 4/4/2, Sammaritano s'étant comporté pratiquement comme un second attaquant lors de son entrée en jeu, bonne entrée pour lui du reste, par contre le milieu aligné au départ n'était pas satisfaisant sans grande surprise