[11e journée] Stade Brestois 29 - Dijon FCO, 2-0

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
alex
Administrateur du site

Re: [11e journée] Stade Brestois 29 - Dijon FCO, 2-0

Message par alex »

fabius a écrit : sam. 26 oct. 2019 22:05
spacetiti21 a écrit : sam. 26 oct. 2019 22:01 Franchement je ne sais pas quoi penser de cette équipe des branleurs ou des gars limités ??? Un peu des deux a mon avis
Pour moi, ce n'est pas une défaite qui doit tout remettre en cause. Les commentaires sont bizarres : on était sur une série de 6 matchs intéressants, rien d'extraordinaires, mais quelques beaux trucs tout de même. Ce soir on passe à travers, ça ne remet pas en cause ce qu'on a fait juste avant. Le problème c'est qu'avec la série qui nous attend, ça risque d'être dur, on pourrait voir un écart se creuser et mentalement, ça sera compliqué.

La banderole: c'était juste un remerciement à ODO pour les années passées à Dijon, genre on t'oublies pas.
T'exagères. Les seuls matchs intéressants ont été Marseille, Nice et Reims.
Le reste a été de la soupe. Strasbourg victoire au forceps, Lyon nul inespéré
spacetiti21

Message par spacetiti21 »

J ai quand même l impression que Jobard ne maîtrise pas son équipe aucunes réactions sur la touche il ne dit et fait rien ça fait peur. Je dis pas qu’il est mauvais mais on coach ??? Pour moi erreur de casting et de plus avec l affaire grosse grosse erreur de management de DELCOURT dans aucune autre entreprise Jobard serait revenu.
Avec l’affaire LINGON DELCOURT est entrain de tuer le club et dégoûter le public si difficile à amener au stade.
Ça fait chier de voir son club dans cet état. La descente en ligue avait été très bien gérer la 1e fois mais là si on descend ça va faire mal à mon avis on reperdra 10 15 joueurs et là ben bonne chance à tous ...
Amuz21

Message par Amuz21 »

Dites vous bien une chose , c'est que si on descend on ne remontera plus jamais car on va aller sur des querelles internes qui auront pour but de ne rien reconstruire . Attention dans ce genre de situation de ne pas sombrer vers le national ; Je me souviens de Gueugnon quand les Vairelle avaient repris le club ca a été une cata totale . Attention de prévoir notre redescente sinon cela va nous faire drôle
Elekami

Message par Elekami »

RC4 a écrit : sam. 26 oct. 2019 21:56 Match de faible niveau, et dire que Brest est 5ème...

Quant au DFCO, nul ce soir et replonge.

2ème saison galère, je commence à en avoir ras le bol de ce club.
Oui on en a marre, pourquoi on joue pas l'Europe !
alex
Administrateur du site

Message par alex »

Elekami a écrit : sam. 26 oct. 2019 22:13
RC4 a écrit : sam. 26 oct. 2019 21:56 Match de faible niveau, et dire que Brest est 5ème...

Quant au DFCO, nul ce soir et replonge.

2ème saison galère, je commence à en avoir ras le bol de ce club.
Oui on en a marre, pourquoi on joue pas l'Europe !
:mdr3: :mdr3: Ça fait du bien de rire !
Amuz21

Message par Amuz21 »

ca doit être jouissif pour Dall Oglio quand même cette humiliation des dijonnais lol il aurait sans doute voulu mettre le 3eme pour enterrer son ancien club . Je pense que quelque part il dit aux journalistes j'aime bien tel ou untel mais en fin de compte quand ils parlent à ses potes en dehors des caméras il doit bien être content de nous abattre
Baduld

Message par Baduld »

Brest était invaincu à domicile avant le match ... Et l'est toujours :langue3:

Non sérieusement , la prestation des joueurs ce soir est médiocre, on va pas se le cacher (je vais d'ailleurs pas voter pour l'homme du match car pour moi il y en a pas ).
Mais tout n'est pas à jeté heureusement, j'espère néanmoins que Jobard va se remettre en question sur certains points :
- Loiodice doit revenir dans le groupe, on a bien vu les limites de Lautoa , c'est solide certes , mais pour aller de l'avant c'est compliqué.
- Cadiz pour moi doit être titulaire dans un 4-4-2, da rentrée nous a fait du grand bien !

Bref , je ne suis pas vraiment inquiet sur le plan sportif, on est tombé sur plus fort je pense (Brest à domicile c'est comme Dijon il y a 2 ans), mais je suis plutôt inquiet par rapport au club en lui-même... Comment veux-tu te maintenir sans une KOP qui lance les supporters ? Surtout quand on est un petit club...
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Waldemar Kitambala

Message par Waldemar Kitambala »

Footix a écrit : sam. 26 oct. 2019 22:06 Aucune envie ce soir de 8 joueurs sur 10 , on dirait des mercenaires et ça commence à me gonfler sérieusement .
Je passe dans le camp de ceux qui souhaitent la ligue 2 , car des purges comme ce soir j'en peut plus .
Des purges on en aura aussi en ligue 2 y a que des bus et on aura toujours la sangsue qui dirige le club ç'est pas une descente qui le fera dégager
spacetiti21

Amuz21 a écrit : sam. 26 oct. 2019 22:21 ca doit être jouissif pour Dall Oglio quand même cette humiliation des dijonnais lol il aurait sans doute voulu mettre le 3eme pour enterrer son ancien club . Je pense que quelque part il dit aux journalistes j'aime bien tel ou untel mais en fin de compte quand ils parlent à ses potes en dehors des caméras il doit bien être content de nous abattre
C’est bien pour l amour propre de DELCOURT vu la melonite aiguë dont il souffre ...
spacetiti21

Allez breaking News l interview de Jobard « J ai vu de bons trucs la météo ne nous a pas aidé pour jouer au foot le 1e but nous a tuer on s’est fait cueillir à froid je suis pas inquiet on va travailler »
Likoma

Message par Likoma »

Paul Lasne au final c'est pas si dégueulasse que ça ; c'est lui qui ouvre la marque ,il a même tenté des dribbles dans la surface ! :hehe:
Mika71
Administrateur du site

Re: [11e journée] Stade Brestois 29 - Dijon FCO, samedi 26 octobre à 20 h

Message par Mika71 »

Lotto-Foot a écrit : sam. 26 oct. 2019 21:12 Le nul a lyon ne nous a pas fait du bien, en plus ce nul c'est un peu l'arbre qui cache la foret, c'etait tres tres et pauvre et sans un grand gomis on en prenzit 5 ou 6 !

Les miracles n'arrivent pas toutes les semaines...
C'est déjà un miracle qu'on soit en L1...
Notre place doit être en L2 et les joueurs nous le prouvent durant chaque week-end.
C'est bien beau de faire des résultats à Lyon. Mais si on est pas capable de prendre des points contre nos concurrents direct, on arrivera à rien.

Contre le PSG, avec un Mbappé en feu, on risque de se prendre une valise...
Silence... On coule !!!
Mika71
Administrateur du site

Message par Mika71 »

alex a écrit : sam. 26 oct. 2019 21:15
Lotto-Foot a écrit : sam. 26 oct. 2019 21:12 Le nul a lyon ne nous a pas fait du bien, en plus ce nul c'est un peu l'arbre qui cache la foret, c'etait tres tres et pauvre et sans un grand gomis on en prenzit 5 ou 6 !

C'est clair qu'à Lyon, c'est exactement la même chose que ce soir... Sauf que ça ne passe plus.
On ne voit aucune progression, aucun fond de jeu, aucune agressivité, aucun tir pour marquer !!! Ça urge !!!
Au niveau du fond, j'avais dit la même chose il y a quelques semaines et on avait joliment repris que s'était des bobards.
Quelques semaines plus tard, on me donne raison... :] :] :]
Silence... On coule !!!
spacetiti21

Mika71 a écrit : sam. 26 oct. 2019 22:36

C'est déjà un miracle qu'on soit en L1...
Notre place doit être en L2 et les joueurs nous le prouvent durant chaque week-end.
C'est bien beau de faire des résultats à Lyon. Mais si on est pas capable de prendre des points contre nos concurrents direct, on arrivera à rien.

Contre le PSG, avec un Mbappé en feu, on risque de se prendre une valise...
Non non même avec un Mbappé tranquille ça va le faire t inquiète pour mémoire quand tu vois que c est choupo-mouting qui nous plante un but l année dernière alors qu’il était au fond du trou.
Je vois même peut être un but de Keylor Navas si on a de la chance.
Record à battre 8 à 0 on peut le faire tous ensemble just do it ...
Mika71
Administrateur du site

Message par Mika71 »

fabius a écrit : sam. 26 oct. 2019 22:05
spacetiti21 a écrit : sam. 26 oct. 2019 22:01 Franchement je ne sais pas quoi penser de cette équipe des branleurs ou des gars limités ??? Un peu des deux a mon avis
Pour moi, ce n'est pas une défaite qui doit tout remettre en cause. Les commentaires sont bizarres : on était sur une série de 6 matchs intéressants, rien d'extraordinaires, mais quelques beaux trucs tout de même. Ce soir on passe à travers, ça ne remet pas en cause ce qu'on a fait juste avant. Le problème c'est qu'avec la série qui nous attend, ça risque d'être dur, on pourrait voir un écart se creuser et mentalement, ça sera compliqué.

La banderole: c'était juste un remerciement à ODO pour les années passées à Dijon, genre on t'oublies pas.
C'est surtout que ça détruit tout, le travail effectuer depuis le retour de la trêve.
En sachant qu'on reçoit le PSG, avant d'aller à Monaco, de recevoir Rennes, d'aller à Lille...
On peut rester un sacré bout de temps avec 9 points...
Silence... On coule !!!
Répondre