Baduld a écrit : sam. 16 août 2025 14:19
Boldecyprine a écrit : sam. 16 août 2025 14:04
Baduld a écrit : sam. 16 août 2025 09:28
Jordan Marié va falloir vraiment qu’on m’explique un jour ce qu’il fait pour mériter autant de passes-droits…
Tu m’étonnes qu’il veuille terminer sa carrière à Dijon, vu son niveau réel pas sûr qu’il trouve mieux ailleurs.
Ben nous n'avons pas vu le même match hier. Il a été pour moi. Clairement le meilleur joueur hier
C’est le joueur flop du côté du Bien Public aussi.
Mais bon je respecte chaque avis
Depuis quand les avis du journaliste du bien public sont un socle de référence ? J'ai vu le match 2 fois, au stade puis sur youtube et les 2 fois il en est sorti que Marié était le meilleur dijonnais hier soir, pas exceptionnel, mais le seul à son niveau (avec Barka), celui qui donne le tempo a l'équipe , celui qui est partout sur le terrain offensivement et défensivement .
Ça manque un peu d'indulgence dans les commentaires au lendemain de ce match, on a pas été bon c'est un fait, Rouen nous a fait déjouer tactiquement c'est encore un fait
Mais après 2 journée de championnat il ne faudrait pas tout jeter, on ne connait pas la réelle valeur de Rouen, ils ont été en difficulté contre Fleury lors de première journée, mais Fleury pourrait bien être le nouveau Boulogne ou le Aubagne de l'année dernière, le championnat ne fait que commencer ne partons pas en fonction des résultats dans le très optimiste ou le tout pessimiste laissons ça aux sochaliens ...
Des recrues arrivent encore, peut être que Mendy va partir le visage de l'équipe dans un mois sera peut être complètement différent , la fin du mercato va sceller les effectifs et les forces en présence, on a l'habitude de dire que le premier bilan se fait après 10 matchs, on en est loin .