pfffftttttt !!!!!!!

Ce serait effectivement une belle recrue mais c'est le genre de joueur qui doit certainement espérer mieux que le National...Le Squale a écrit : lun. 21 juil. 2025 20:40 https://africafootunited.com/ligue-2-bk ... sc-bastia/
Voila un ex jeune DC prometteur, qui est sans club et qui a besoin de se refaire la cerise... Le DFCO pourrait être une terre de renouveau pour lui, non ????
Officiellement le DFCO(ex L1), est un club de National qui vise clairement la L2 et qui possède des arguments pour ce genre de joueur qui recherche un second souffle... Si il est revanchard et souhaite prouver sa valeur, ca pourrait être un bon pari !!!Licornucopien a écrit : lun. 21 juil. 2025 21:35Ce serait effectivement une belle recrue mais c'est le genre de joueur qui doit certainement espérer mieux que le National...Le Squale a écrit : lun. 21 juil. 2025 20:40 https://africafootunited.com/ligue-2-bk ... sc-bastia/
Voila un ex jeune DC prometteur, qui est sans club et qui a besoin de se refaire la cerise... Le DFCO pourrait être une terre de renouveau pour lui, non ????
Et personne ne le voyait revenir en France cet été, surtout pas si bas (mais Cannes paye cher).Licornucopien a écrit : mar. 22 juil. 2025 10:44 C'est pas moi qui faut convaincre mais le joueur je pense !
Sinon pour ce qui est des numéros 10, Mehdi Boussaïd devrait s'engager à l'AS Cannes. Encore un profil intéressant en moins...
Tu crois qu'il a oublié son portable ?patou21 a écrit : sam. 2 août 2025 12:42 En parlant de 10, on n’a plus beaucoup de rumeurs actuellement… j’espère vraiment qu’on en cherche 1 et qu’on ne se « contente » pas de la bonne forme de Lembezat. Mais quand je vois que Fauvel est en vacances 1 semaine…
Oui mais quand tu es encore libre en septembre, octobre, novembre… c’est rarement bon signe car c’est rares les clubs recrutant des joueurs libres après septembre, car ce sont des joueurs n’ayant pas fait de prépa donc pas apte physiquement…patou21 a écrit : sam. 2 août 2025 17:55 Pour Mollet ça m’étonnerait beaucoup même si on prendrait bien évidemment. Je ne lui sens pas la même attache à Dijon qu’un Marié par exemple et il faudrait qu’il fasse d’énormes concessions. Surtout qu’il n’a pas vraiment la deadline de septembre car il est libre.