[MERCATO] Bruits de couloirs
Re: [MERCATO] Bruits de couloirs
La réalité de la N1 : un jeune joueur (-23 ans) sort 2 bons matchs, et une tonne de clubs se jette dessus... merci Delcourt !
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire
.

Je pense que ça va être de pire en pire avec la crise des droits TV ça va piocher en National puissance 10 !Baduld a écrit : lun. 14 avr. 2025 23:33La réalité de la N1 : un jeune joueur (-23 ans) sort 2 bons matchs, et une tonne de clubs se jette dessus... merci Delcourt !
Je m'emflammerais pas trop sur cette rumeur... ça sent quand même la commande d'agent. On a déjà eu des rumeurs bidon en juin dernier pour Parsemain
Nassim Titebah, blessure diplomatique ?
Annoncé blessé depuis deux rencontres, le latéral du DFCO, Nassim Titebah, ne le serait pourtant pas vraiment. En fin de contrat au terme de l’exercice, le défenseur dijonnais verra son bail automatiquement prolongé d’un an en fonction d’un certain nombre de matches joués. Un plafond que le natif de Mulhouse approche à grand pas, sa volonté de poursuivre l’aventure avec le DFCO n’étant pas vraiment avérée. D’où son absence actuelle.
https://c.bienpublic.com/encadres/2025/ ... a-deuxieme
Annoncé blessé depuis deux rencontres, le latéral du DFCO, Nassim Titebah, ne le serait pourtant pas vraiment. En fin de contrat au terme de l’exercice, le défenseur dijonnais verra son bail automatiquement prolongé d’un an en fonction d’un certain nombre de matches joués. Un plafond que le natif de Mulhouse approche à grand pas, sa volonté de poursuivre l’aventure avec le DFCO n’étant pas vraiment avérée. D’où son absence actuelle.
https://c.bienpublic.com/encadres/2025/ ... a-deuxieme
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire
.

Et ben ça dégage. Il se croit supérieur au club peut-être ?
-
Oh c'est dommage j'avais bien discuté avec lui je le trouvais intelligent.