[PRÉSIDENT] Pierre-Henri Deballon
Re: [PRÉSIDENT] Pierre-Henri Deballon
Pas sûr, car Irié 3M + Messi 1,5M + Fdaouch (125k ?) + Temanfo (?), on est déjà pas loin des 5M...
J'ai lu que l'on avait touché 400 000 pour Ariss
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!!
Ah oui j'avais oublié ariss
Ouais mais faut soustraire de tout ça le ticket de tram qu'on a payé à Assalé pour qu'il mette les voiles... donc - 1,50 €
Soyons précis
Soyons précis
-
Les dotations de la coupe de France
Septième tour : 7 500 euros
Huitième tour : 15 000 euros (22 500 euros au cumul)
------------------------------------------------------------------
Trente-deuxième de finale : 30 000 euros (52 500 euros au cumul)
Seizième de finale : 50 000 euros (102 500 euros au cumul)
Huitième de finale : 70 000 euros (172 500 euros au cumul)
Quart de finale : 135 000 euros (307 500 euros au cumul)
Demi-finale : 280 000 euros (587 500 euros au cumul)
Finaliste : 950 000 euros (1 537 500 euros au cumul)
Vainqueur : 1 500 000 euros (2 087 500 euros au cumul)
Septième tour : 7 500 euros
Huitième tour : 15 000 euros (22 500 euros au cumul)
------------------------------------------------------------------
Trente-deuxième de finale : 30 000 euros (52 500 euros au cumul)
Seizième de finale : 50 000 euros (102 500 euros au cumul)
Huitième de finale : 70 000 euros (172 500 euros au cumul)
Quart de finale : 135 000 euros (307 500 euros au cumul)
Demi-finale : 280 000 euros (587 500 euros au cumul)
Finaliste : 950 000 euros (1 537 500 euros au cumul)
Vainqueur : 1 500 000 euros (2 087 500 euros au cumul)
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire .
Un président qui a l'air d'avoir la tête sur les épaules.
Cela change des vendeurs de rêves que l'on croise habituellement dans ce milieu et cela est précieux dans le contexte actuel du foot français.
Faire mieux avec moins et viser l'équilibre budgétaire c'est la recette pour ne pas disparaitre, même si comme tout supporteur on aimerait recruter des joueurs nous permettant de passer le niveau supérieur.
Si plusieurs clubs pros ou semi-pros coulent ( comme semble le prévoir plusieurs économistes du sport) les joueurs et leurs agents vont devoir revoir leurs salaires à la baisse et privilégier le sérieux et la stabilité pour signer des contrats.
Peut-être que le DFCO sera alors vu comme une piste intéressante si on arrive à valoriser le tournant de la rigueur que nous sommes en train de prendre.
Concernant le coach, il avait l'habitude de faire beaucoup avec peu en National 2 donc il est aligné avec le Président.
J'aime bien son discours même si sur la tactique je trouve que l'on fait trop tourner le ballon alors que lui même parle de verticalité en phase offensive.
La première mi-temps d'hier en est la preuve.
Dès que l'on a joué plus vite vers l'avant on a été beaucoup plus dangereux.
Cela change des vendeurs de rêves que l'on croise habituellement dans ce milieu et cela est précieux dans le contexte actuel du foot français.
Faire mieux avec moins et viser l'équilibre budgétaire c'est la recette pour ne pas disparaitre, même si comme tout supporteur on aimerait recruter des joueurs nous permettant de passer le niveau supérieur.
Si plusieurs clubs pros ou semi-pros coulent ( comme semble le prévoir plusieurs économistes du sport) les joueurs et leurs agents vont devoir revoir leurs salaires à la baisse et privilégier le sérieux et la stabilité pour signer des contrats.
Peut-être que le DFCO sera alors vu comme une piste intéressante si on arrive à valoriser le tournant de la rigueur que nous sommes en train de prendre.
Concernant le coach, il avait l'habitude de faire beaucoup avec peu en National 2 donc il est aligné avec le Président.
J'aime bien son discours même si sur la tactique je trouve que l'on fait trop tourner le ballon alors que lui même parle de verticalité en phase offensive.
La première mi-temps d'hier en est la preuve.
Dès que l'on a joué plus vite vers l'avant on a été beaucoup plus dangereux.